Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

n°15926880
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robindesbois a écrit :

Rien ne t'oblige à répéter trois fois  :o  

Je ne l'ai répété que deux fois  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 15:05:27  profilanswer

n°15927003
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 17:53:36  profilanswer

nononath1 a écrit :

je veux bien chorus RdB stp

Spoiler :

non je déconne :D

Robindesbois a écrit :

Deux demandes en deux jours, du coup je suis allé voir le jeu sur Steam et ce n'est pas mal du tout  ;)  
C'est con que j'aie déjà eu mon jeu du mois  :o  

Spoiler :

Moi aussi, je déconne

:lol: sérieux vous pouvez le prendre!
Je m'éclate bien sur Earth Defense Force et mon fils adore Unpacking (même si ma femme voudrai qu'il range ses affaires dans la maison plutôt que dans un jeu :o)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15927007
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 18:02:10  profilanswer

the_fennec a écrit :

[…] même si ma femme voudrai qu'il range ses affaires dans la maison plutôt que dans un jeu […]

Je milite pour l'introduction de trophées dans la vraie vie. Je suis sur qu'on serait plus motivé à faire les trucs chiants. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15927036
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 19:07:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je milite pour l'introduction de trophées dans la vraie vie. Je suis sur qu'on serait plus motivé à faire les trucs chiants. :o

ca existe déjà, ca s'appelle des badges scouts :)

n°15927041
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 19:12:17  profilanswer

Ils font pas des trucs chiants les scouts si ?  

Alors qu'un trophée au bout du 100eme voyage à la déchetterie ça aurait de la gueule. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15927052
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 20:05:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non, mais il range bien sans trophées, c'était pour chambrer qu'elle disait ça.

Pour les trophées, ma boite a ça: https://www.achievers.com/
Je trouve ça plus déprimant qu'autre chose ... enfin c'est peut être parcque j'en ai pas encore reçu un :o

Visiblement ça plais bien, je dois être un vioc cynique :D

---------------
n°15927058
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 20:15:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, mais il range bien sans trophées, c'était pour chambrer qu'elle disait ça.

Pour les trophées, ma boite a ça: https://www.achievers.com/
Je trouve ça plus déprimant qu'autre chose ... enfin c'est peut être parcque j'en ai pas encore reçu un :o

Visiblement ça plais bien, je dois être un vioc cynique :D

Ha oui non sur le coté professionnel c'est effectivement déprimant.
Mais pour le coté perso je sais qu'il existe des sites/applis qui prennent la forme de jeu dans lesquels tu peux indiquer des trucs à faire comme sur une ToDo-list, et quand tu les complètes ça te permet d'avancer dans le jeu ou de faire évoluer ton personnage. Je trouve ca déjà plus marrant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 28-04-2025 à 20:15:48

---------------
n°15927088
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 20:58:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha oui non sur le coté professionnel c'est effectivement déprimant.  
Mais pour le coté perso je sais qu'il existe des sites/applis qui prennent la forme de jeu dans lesquels tu peux indiquer des trucs à faire comme sur une ToDo-list, et quand tu les complètes ça te permet d'avancer dans le jeu ou de faire évoluer ton personnage. Je trouve ca déjà plus marrant. :D

Ha oui, pas mal!

---------------
n°15927093
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 21:11:38  profilanswer

Tomm292 a écrit :

Hello @RdB :hello:
Si c'est dispo je suis bien tenté par WWE 2K23, bien envie de tester du catch, la dernière fois ça devait être sur PS2
Encore une fois, merci à tous les donateurs :love:

Snatch31560 a écrit :

Du coup je refais ma demande ici pour Darksiders 3 lol

Envoyé  ;)

Citation :

Pour info, je n'ai pas de jeu à ajouter pour la mise à jour de mai
N'hésitez pas à déjà regarder ce que vous voudrez

Je pense qu'il reste de quoi faire

Message édité par Robindesbois le 28-04-2025 à 21:17:58

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15927097
beretta93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 21:19:29  profilanswer

Du coup comme promis voici le tutorial d'utilisation des liste Gsheets pour les donateurs et les bénéficiaires. Si possible, il faudrait demander à la modération de réserver le 2nd post et l'y coller :

Afin de dynamiser le topic, et de faciliter la recherche des jeux proposés en dons, il a été suggéré d'automatiser la gestion d'une liste centrale Google Sheets. Cette liste centrale permet d'avoir tous les jeux en un seul endroit, d'y ajouter des métadonnées Steam (genre, description, évaluation...), de classer ces jeux en fonction de leur "fraîcheur" et de conserver un historique des dons, tout ceci pour faciliter le respect des nouvelles règles, qui autorisent plus de dons qu'auparavant (cf. first post).

Donateurs :

Si vous désirez gérer vos listes de don sous forme de Google Sheets, vous avez plusieurs possibilités :

1) Vous créez et gérez vous-mêmes votre propre Gsheet. (optimal)
2) Je vous crée une Gsheet avec le compte ewen.hfr@gmail.com utilisé pour la gestion des dons, et je partage les droits d'édition sur cette Gsheet avec votre compte gmail
3) Si vous n'avez pas de compte Gmail et ne souhaitez pas en créer un, je vous crée une Gsheet avec le compte ewen.hfr@gmail.com, je configure les droits en édition publique, et je vous envoie le lien par MP, sachant qu'il devra rester le plus confidentiel possible et que vous risquez de perdre toute la donnée si quelqu'un récupère ce lien (non recommandé)

Quel que soit votre choix, voici le format de données à respecter dans les colonnes :
Nom du jeu | Plateforme | Dispo | Date d'ajout | Date d'expiration | Commentaire | Date du don | Bénéficiaire

Vous pouvez trouver le format dans cette feuille d'exemple : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Voici les règles à respecter pour les colonnes :

• Nom du jeu (obligatoire) : Le nom du jeu offert, avec l'orthographe la plus proche possible de la page Steam du jeu
  • Plateforme (fortement recommandé) : Le nom de la plateforme pour laquelle la clé du jeu est valable
  • Dispo (obligatoire) : Indication de la disponibilité de la licence offerte. Si le jeu est disponible, indiquer "oui" et le jeu ira soit dans l'onglet "Nouveautés" ou "A donner" dans la liste centrale des jeux, sinon indiquer "non" et il ira dans l'onglet "Donné".
  • Date d'ajout (obligatoire) : Format obligatoire : xx/xx/xxxx. Date de mise en don du jeu. Si cette date a moins de 3 mois, dans la liste centrale des jeux, le jeu ira automatiquement dans l'onglet "Nouveautés", sinon il ira dans l'onglet "A donner". Pour tous les dons antérieurs à 2025, renseignez juste la date 31/12/2024.
  • Date d'expiration (facultatif) : Si la licence a une date d'expiration (ce qui est le cas pour les dons Amazon Prime ou les licences Origin sur Humble Bundle), la renseigner dans cette colonne.
  • Commentaire (facultatif) : Si vous avez une chose à dire à propos du don (ex : un doute sur la validité de la licence), vous pouvez utiliser cette colonne pour vous exprimer librement
  • Date du don (obligatoire) : Format obligatoire : xx/xx/xxxx. Si vous avez déjà donné le jeu, vous avez normalement indiqué "non" dans la colonne "Dispo". Auquel cas, vous devez renseigner cette colonne avec la date du don. L'onglet "Donné" de la liste centrale est trié par ordre chronoloqique sur ce champ.
  • Bénéficiaire (obligatoire) : Si vous avez déjà donné le jeu, vous avez normalement indiqué "non" dans la colonne "Dispo". Auquel cas, vous devez renseigner cette colonne avec le pseudo HFR du bénéficiaire.

Une fois que vous avez rempli votre liste, il vous suffit de la partager publiquement en lecture, en cliquant sur le bouton "Partager" en haut à droite, puis en modifiant les paramètres sur la partie accès général en bas, puis en cliquant sur "Copier le lien". Ca doit ressembler à ça :

https://i.ibb.co/35RcCG8g/Capture-d-cran-du-2025-04-28-21-25-20.png

Si vous avez besoin d'aide, pour obtenir un coup de main, n'hésitez pas à contacter Beretta93, le taulier du topic IT_Connexion, ou n'importe quel autre donateur.

N'oubliez pas que, quand on vous demandera un jeu, vous pourrez aller dans la liste centrale, onglet "Donné", pour vérifier si le demandeur a bien respecté les quotas de dons.

Bénéficiaires :

Pour vous la tâche est plus facile (heureusement), il vous suffit de cliquer sur la bannière en first post pour basculer sur la liste centrale, ou de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0QHQXxCis4

Une fois, que vous êtes sur cette liste, vous trouverez plusieurs onglets :

• Nouveautés : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis moins de 3 mois. Des règles un peu plus restrictives s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)
  • A donner : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis plus de 3 mois. Des règles plus généreuses s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)
  • Donné : C'est la liste des dons déjà effectués. Si vous avez oublié combien de jeux vous avez demandés pour le mois en cours, vous y retrouverez tout l'historique.

En plus de colonnes détaillées dans la partie "Donateurs" du dessus, vous trouverez également les métadonnées Steam qui sont importées automatiquement :

• Lien Steam : Liens vers la page de la boutique Steam. Si vous survolez le lien avec la souris, vous pourr[ez obtenir un aperçu, et si vous voulez accéder directement à la page Steam du jeu, il vous suffit ensuite de cliquer.
  • Genre : Le genre du jeu sur Steam
  • Description : La description du jeu sur la page Steam. Actuellement il s'agit de la version détaillée. Lors de prochaines mises à jour du fichier, j'essaierai de basculer sur la version courte en priorité, avec un repli vers la version détaillée.
  • Notation : C'est l'évaluation des joueurs sur la page Steam (ex : Mostly Positive)

Pourquoi il n'y a pas les données Steam pour chaque jeu ?

Désolé mais parfois vous n'aurez pas ces données, ou parfois vous tomberez sur l'OST au lieu du jeu. Le mécanisme est généralement fiable, mais n'est pas sans faille.

Comment faire pour filtrer ?

Sur les fichiers Gsheets partagés en lecture seule, il n'est pas possible d'éditer les filtres.

Toutefois, uniquement dans un navigateur de PC, il est possible de créer une vue filtrée spécifique pour l'utilisateur. C'est très facile à utiliser, il suffit de cliquer sur "Données" et "Créer une vue flitrée" dans le menu supérieur :

https://i.ibb.co/XRntyTg/Capture-d-cran-du-2025-04-28-22-10-37.png

Vous pouvez aussitôt filtrer/trier sur n'importe quelle colonne.

Il ne vous reste plus qu'à chercher les jeux qui vous intéressent et à poster un message sur le topic à destination du donneur, en respectant les règles de la first page, puis à kiffer votre nouveau jeu gratos grâce à HFR et à Ewen. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 29-04-2025 à 12:27:57

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 21:19:29  profilanswer

n°15927115
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 28-04-2025 à 21:44:16  profilanswer

Beau boulot que vous avez fait ce mois ci, je participe pas des masse, mais merci !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15927125
beretta93

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 22:27:32  profilanswer

:jap:

@Rdb est-ce qu'il te reste des licences Darksiders III? Car j'en vois encore deux dans la liste.

Si c'est le cas, je serais bien preneur pour le mois d'avril. Hé oui j'ai attendu d'avoir fait le job pour mériter ma récompense.  :whistle:

---------------
>>>FEED<<<
n°15927126
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 22:38:22  profilanswer

beretta93 a écrit :

@Rdb est-ce qu'il te reste des licences Darksiders III? Car j'en vois encore deux dans la liste.

Si c'est le cas, je serais bien preneur pour le mois d'avril. Hé oui j'ai attendu d'avoir fait le job pour mériter ma récompense.  :whistle:

Il m'en reste deux, effectivement
Enfin, une du coup  :D

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15927127
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 28-04-2025 à 22:40:05  profilanswer

beretta93 a écrit :

Envoyé  ;)

---------------
n°15927130
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 22:54:32  profilanswer

@Robindesbois, je te prendrai bien Gungrave G.O.R.E s'il te plait.
Est-ce que cette grande quantité de Control a donner n'est pas le signe d'une perte de contrôle au niveau de tes achats de bundles ?  :o

Edit: J'ai changé par control par gungrave gore, j'ai cru que tu n'avais que les dlc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 28-04-2025 à 23:06:08
n°15927131
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 28-04-2025 à 23:02:31  profilanswer

@lony1337
J aimerais bien max payne 3 stp pour fin avril :o
Pour enchaîner ma période flashback du moment  

n°15927147
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-04-2025 à 23:43:27  profilanswer

beretta93 a écrit :

• Nouveautés : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis moins de 3 moins. Des règles un peu plus restrictives s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)
  • A donner : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis plus de 3 moins. Des règles plus généreuses s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)

Coquilles (x2) sur "3 moins" au lieu de "3 mois"  :)

n°15927169
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 29-04-2025 à 07:19:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

@Robindesbois, je te prendrai bien Gungrave G.O.R.E s'il te plait.
Est-ce que cette grande quantité de Control a donner n'est pas le signe d'une perte de contrôle au niveau de tes achats de bundles ?  :o

Edit: J'ai changé par control par gungrave gore, j'ai cru que tu n'avais que les dlc.

Je t'envoie ça  
C'est vrai que j'ai "un peu" dérapé niveau achat pour le topic le mois dernier  

Mais je n'ai rien acheté ce mois-ci, ça compense  

Au passage, Bundle xcom ici : https://www.humblebundle.com/games/ [...] dium=email

Le prix n'est pas abusé, je trouve  
Par contre, le Humble Choice a augmenté, 13 € au lieu de 10

Si c'est pour augmenter la qualité, ça me va  

Pour le jeu, je t'envoie ça ce soir

---------------
n°15927171
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 07:36:55  profilanswer

Tiens, petite erreur dans le fichier: le lien de "pillars of eternity" mène vers "Tales of Vesperia":

https://i.imgur.com/S6cJTJ1.png

Et le lien de "Xcom: enforcer" mène vers "XCOM 2".

;)

n°15927173
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 07:46:29  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Par contre, le Humble Choice a augmenté, 13 € au lieu de 10

Si c'est pour augmenter la qualité, ça me va  

Pour le jeu, je t'envoie ça ce soir

Ya le code MAY2025 pour avoir 1 année à 99€.
Je vais en prendre 1, peut être 2, à voir.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15927244
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 10:47:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Du coup comme promis voici le tutorial d'utilisation des liste Gsheets pour les donateurs et les bénéficiaires. Si possible, il faudrait demander à la modération de réserver le 2nd post et l'y coller :  

Afin de dynamiser le topic, et de faciliter la recherche des jeux proposés en dons, il a été suggéré d'automatiser la gestion d'une liste centrale Google Sheets. Cette liste centrale permet d'avoir tous les jeux en un seul endroit, d'y ajouter des métadonnées Steam (genre, description, évaluation...), de classer ces jeux en fonction de leur "fraîcheur" et de conserver un historique des dons, tout ceci pour faciliter le respect des nouvelles règles, qui autorisent plus de dons qu'auparavant (cf. first post).  

Donateurs :

Si vous désirez gérer vos listes de don sous forme de Google Sheets, vous avez plusieurs possibilités :  

1) Vous créez et gérez vous-mêmes votre propre Gsheet. (optimal)
     2) Je vous crée une Gsheet avec le compte ewen.hfr@gmail.com utilisé pour la gestion des dons, et je partage les droits d'édition sur cette Gsheet avec votre compte gmail
     3) Si vous n'avez pas de compte Gmail et ne souhaitez pas en créer un, je vous crée une Gsheet avec le compte ewen.hfr@gmail.com, je configure les droits en édition publique, et je vous envoie le lien par MP, sachant qu'il devra rester le plus confidentiel possible et que vous risquez de perdre toute la donnée si quelqu'un récupère ce lien (non recommandé)

Quel que soit votre choix, voici le format de données à respecter dans les colonnes :  
     Nom du jeu  |  Plateforme  |  Dispo |  Date d'ajout |  Date d'expiration |  Commentaire |  Date du don  |  Bénéficiaire

Vous pouvez trouver le format dans cette feuille d'exemple : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Voici les règles à respecter pour les colonnes :

• Nom du jeu (obligatoire) : Le nom du jeu offert, avec l'orthographe la plus proche possible de la page Steam du jeu
  • Plateforme (fortement recommandé) : Le nom de la plateforme pour laquelle la clé du jeu est valable
  • Dispo (obligatoire) : Indication de la disponibilité de la licence offerte. Si le jeu est disponible, indiquer "oui" et le jeu ira soit dans l'onglet "Nouveautés" ou "A donner" dans la liste centrale des jeux, sinon indiquer "non" et il ira dans l'onglet "Donné".
  • Date d'ajout (obligatoire) : Format obligatoire : xx/xx/xxxx. Date de mise en don du jeu. Si cette date a moins de 3 mois, dans la liste centrale des jeux, le jeu ira automatiquement dans l'onglet "Nouveautés", sinon il ira dans l'onglet "A donner". Pour tous les dons antérieurs à 2025, renseignez juste la date 31/12/2024.  
  • Date d'expiration (facultatif) : Si la licence a une date d'expiration (ce qui est le cas pour les dons Amazon Prime ou les licences Origin sur Humble Bundle), la renseigner dans cette colonne.
  • Commentaire (facultatif) : Si vous avez une chose à dire à propos du don (ex : un doute sur la validité de la licence), vous pouvez utiliser cette colonne pour vous exprimer librement
  • Date du don (obligatoire) : Format obligatoire : xx/xx/xxxx. Si vous avez déjà donné le jeu, vous avez normalement indiqué "non" dans la colonne "Dispo". Auquel cas, vous devez renseigner cette colonne avec la date du don. L'onglet "Donné" de la liste centrale est trié par ordre chronoloqique sur ce champ.  
  • Bénéficiaire (obligatoire) : Si vous avez déjà donné le jeu, vous avez normalement indiqué "non" dans la colonne "Dispo". Auquel cas, vous devez renseigner cette colonne avec le pseudo HFR du bénéficiaire.

Une fois que vous avez rempli votre liste, il vous suffit de la partager publiquement en lecture, en cliquant sur le bouton "Partager" en haut à droite, puis en modifiant les paramètres sur la partie accès général en bas, puis en cliquant sur "Copier le lien". Ca doit ressembler à ça :  

https://i.ibb.co/35RcCG8g/Capture-d [...] -25-20.png

Si vous avez besoin d'aide, pour obtenir un coup de main, n'hésitez pas à contacter Beretta93, le taulier du topic IT_Connexion, ou n'importe quel autre donateur.  

N'oubliez pas que, quand on vous demandera un jeu, vous pourrez aller dans la liste centrale, onglet "Donné", pour vérifier si le demandeur a bien respecté les quotas de dons.

Bénéficiaires :

Pour vous la tâche est plus facile (heureusement), il vous suffit de cliquer sur la bannière en first post pour basculer sur la liste centrale, ou de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0QHQXxCis4

• Nouveautés : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis moins de 3 moins. Des règles un peu plus restrictives s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)
  • A donner : C'est l'onglet des jeux proposés en don depuis plus de 3 moins. Des règles plus généreuses s'appliquent pour ces dons de jeux (cf. first post)
  • Donné : C'est la liste des dons déjà effectués. Si vous avez oublié combien de jeux vous avez demandés pour le mois en cours, vous y retrouverez tout l'historique.

En plus de colonnes détaillées dans la partie "Donateurs" du dessus, vous trouverez également les métadonnées Steam qui sont importées automatiquement :  

• Lien Steam : Liens vers la page de la boutique Steam. Si vous survolez le lien avec la souris, vous pourr[ez obtenir un aperçu, et si vous voulez accéder directement à la page Steam du jeu, il vous suffit ensuite de cliquer.
  • Genre : Le genre du jeu sur Steam
  • Description : La description du jeu sur la page Steam. Actuellement il s'agit de la version détaillée. Lors de prochaines mises à jour du fichier, j'essaierai de basculer sur la version courte en priorité, avec un repli vers la version détaillée.
  • Notation : C'est l'évaluation des joueurs sur la page Steam (ex : Mostly Positive)

Pourquoi il n'y a pas les données Steam pour chaque jeu ?  

Désolé mais parfois vous n'aurez pas ces données, ou parfois vous tomberez sur l'OST au lieu du jeu. Le mécanisme est généralement fiable, mais n'est pas sans faille.  

Comment faire pour filtrer ?  

Sur les fichiers Gsheets partagés en lecture seule, il n'est pas possible d'éditer les filtres.

Toutefois, uniquement dans un navigateur de PC, il est possible de créer une vue filtrée spécifique pour l'utilisateur. C'est très facile à utiliser, il suffit de cliquer sur "Données" et "Créer une vue flitrée" dans le menu supérieur :  

https://i.ibb.co/XRntyTg/Capture-d- [...] -10-37.png

Vous pouvez aussitôt filtrer/trier sur n'importe quelle colonne.  

Il ne vous reste plus qu'à chercher les jeux qui vous intéressent et à poster un message sur le topic à destination du donneur, en respectant les règles de la first page, puis à kiffer votre nouveau jeu gratos grâce à HFR et à Ewen.  :love:  

Incroyable taf, merci à tous [:hpfan]  

---------------
Demain c'est loin.
n°15927246
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 29-04-2025 à 10:52:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya le code MAY2025 pour avoir 1 année à 99€.
Je vais en prendre 1, peut être 2, à voir.

Ah, je n'ai rien vu
Tu as trouvé l'info où ?

---------------
n°15927250
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 10:59:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Clairement, bravo à tous

Je me tiens dispo pour la FP une fois qu'on a tous les éléments  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15927260
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 11:12:13  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Ah, je n'ai rien vu
Tu as trouvé l'info où ?

J’ai eu un mail.
Si il y a déjà un abo en cours faut se le gifter pour que cela fonctionne apparemment.

Citation :

Hello Humble Community, Since you last subscribed to Humble Choice, we've packed each month with even more variety, deeper cuts, and top-tier games. And thanks to supporters like you,
Humble has raised over $266 million for charity. Starting with May's Humble Choice on Tuesday, May 6,
the monthly price will change from €9.99 to €12.99. Want to lock in an incredible value? Reactivate with an annual plan for just €99 and use code MAY2025 at
checkout to secure this pricing for the next year. We'd love to have you back as we continue supporting amazing developers and making a difference through
games.
Now's a great time to rejoin. Big things are ahead.

Coupon expires on June 2nd, 2025 at 11:59 pm PT

Message édité par KikitheKing le 29-04-2025 à 11:14:09

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15927302
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 12:33:44  profilanswer

Je confirme pour l'abo Humble à 99€/an, il y a un deal sur Dealabs.

Perso je ne vais pas le prendre car l'intérêt pour moi c'est de mensualiser, et le prochain choice a intérêt à être mortel car si c'est pas le cas je vais couper l'abonnement direct. +30% d'un coup c'est un peu du foutage de gueule, peu importe le contexte.

aRWaM a écrit :

Avec plaisir. ;)

lsage a écrit :

Tiens, petite erreur dans le fichier: le lien de "pillars of eternity" mène vers "Tales of Vesperia":

https://i.imgur.com/S6cJTJ1.png

Et le lien de "Xcom: enforcer" mène vers "XCOM 2".

;)

Désolé mais le script n'est pas parfait. Soit je mets des règles plus strictes et il trouve moins de jeux, soit j'assouplis et il y a des erreurs, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour le moment... Je vais prochainement le poster sur Github si quelqu'un veut tester de l'optimiser.

Twiddy a écrit :

Coquilles (x2) sur "3 moins" au lieu de "3 mois" :)

Corrigé merci.

Activé. Un grand merci. :love:

It_Connexion a écrit :

Clairement, bravo à tous

Je me tiens dispo pour la FP une fois qu'on a tous les éléments :jap:

En fait de mon côté le tuto est fini, mais j'avais plutôt pensé au second post pour garder un premier post lisible avec ce qu'a préparé RdB + les liens à l'ancienne pour les donateurs n'ayant pas fait la bascule.

Est-ce que tu peux demander à un modo de te l'attribuer ?

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 29-04-2025 à 12:39:00

---------------
>>>FEED<<<
n°15927343
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:56:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Désolé mais le script n'est pas parfait. Soit je mets des règles plus strictes et il trouve moins de jeux, soit j'assouplis et il y a des erreurs, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour le moment... Je vais prochainement le poster sur Github si quelqu'un veut tester de l'optimiser.  

Pas de soucis, tu ne peux pas tout vérifier à la main (sauf si tu as un stagiaire  ;)  ).

n°15927348
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 29-04-2025 à 14:07:10  profilanswer

J'ai invité tonton-thon à venir voir le topic, histoire de regarder pour le deuxième post
Piaf :

tonton-thon a écrit :

Hello

J'ai vu, je regarde ça ce soir.

C'est à la main des admins donc je fais la demande.
On attribue le post à qui ?

Je suppose que c'est soit It_Connexion, soit Beretta, pour le second post ? (Euh, ne répondez pas oui hein, il lui faut le nom  :o )

Je m'auto-réponds, c'est bien la demande de beretta93 plus haut
J'attends un peu pour confirmation, puis je réponds à tonton-thon

Message édité par Robindesbois le 29-04-2025 à 15:06:13

---------------
n°15927367
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 15:17:40  profilanswer

Tonton qui va coller un post sous le premier, ça me rappelle des bons souvenirs en section hardware ça !! :D

Attention en enlevant le premier que le second ne parte pas avec  :o  :o  

[:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 29-04-2025 à 15:18:19

---------------
n°15927460
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 17:13:16  profilanswer

Je veux bien prendre le second post en édition, ça sera plus facile si je dois mettre à jour le tuto.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°15927473
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 29-04-2025 à 17:32:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je veux bien prendre le second post en édition, ça sera plus facile si je dois mettre à jour le tuto.  :jap:

Mettez-vous d'accord et voyez avec tonton, j'avais compris le contraire

---------------
n°15927498
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 18:23:00  profilanswer

C'est pas grave moi ou IT ça revient au même. Je voulais juste pas le faire chier à chaque mise à jour. Mais ça ne sera pas non plus tous les 4 matins et puis on s'arrangera comme ça aucun souci.

---------------
>>>FEED<<<
n°15927622
lony1337
Hermits United
Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 22:49:24  profilanswer

vipspike a écrit :

@lony1337
J aimerais bien max payne 3 stp pour fin avril :o
Pour enchaîner ma période flashback du moment  

c'est Rockstar par contre ça te va ?

Message cité 1 fois
Message édité par lony1337 le 29-04-2025 à 22:49:40

---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°15927631
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 29-04-2025 à 23:01:11  profilanswer

lony1337 a écrit :

c'est Rockstar par contre ça te va ?

J avais vu dans le listing, pas de problème même si c est pas la meilleur plateforme  :whistle:  
Mais rockstar tourne bien sur ma rog ally (sous os bazzite), donc c est nickel  :love:

n°15927634
lony1337
Hermits United
Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 23:08:33  profilanswer

vipspike a écrit :

J avais vu dans le listing, pas de problème même si c est pas la meilleur plateforme  :whistle:  
Mais rockstar tourne bien sur ma rog ally (sous os bazzite), donc c est nickel  :love:

c'est envoyé

---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°15927639
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-04-2025 à 23:26:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tonton qui va coller un post sous le premier, ça me rappelle des bons souvenirs en section hardware ça !! :D

Attention en enlevant le premier que le second ne parte pas avec  :o  :o  

[:el awrence]

Il parait qu'on recherche un nouveau taulier  [:tonton-thon:4]  [:tonton-thon:8]  [:tonton-thon:10]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15927644
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 29-04-2025 à 23:35:42  profilanswer

lony1337 a écrit :

c'est envoyé

Merci a toi :love:
C est ok  :jap:

n°15927786
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 11:25:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est pas grave moi ou IT ça revient au même. Je voulais juste pas le faire chier à chaque mise à jour. Mais ça ne sera pas non plus tous les 4 matins et puis on s'arrangera comme ça aucun souci.

Vu le travail de dingue que tu as fais, je pense que ce post te revient, c'est amplement mérité  :jap:

---------------
n°15927787
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 11:25:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il parait qu'on recherche un nouveau taulier  [:tonton-thon:4]  [:tonton-thon:8]  [:tonton-thon:10]

[:rofl]

---------------
n°15927803
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 12:03:54  profilanswer

Je me suis aperçu que j'ai mangé le drapeau sur le topic [:joce]

Robindesbois a écrit :

Avant tout, bien venue chez nous

Pour la petite histoire, ce topic découle de celui d'une gars qui a offert pas mal de clés. Seul, au début, certains sont devenus donateurs.
Suite à son départ, la petite communauté qui est née sur son Topic a décidé de continuer, d'une façon un peu différente

Personne ne supervise l'ensemble seul, on s'entraide

Pour le "Comment ça se passe", ça dépend
Soit tu es là juste ce mois, alors je pense que créer une gsheet comme expliqué par Beretta93 n'a pas beaucoup de sens

Si tu restes, et je précise que tu n'es pas obligé de donner pour recevoir, et que tu as de temps en temps des jeux à offrir, le mieux est donc de faire ta gsheet

Et pour fêter ton arrivée, tu peux choisir un jeu dans la liste d'un donateur
Attention, certains ne sont plus très actif, mais tu as la date de la dernière mise à jour de chaque liste en FP

Au plaisir de t'offrir un jeu, à défaut de l'apéro  [:aia]  

RdB

Merci pour l'accueil, je ne pense pas garder d'abonnements qui me donne des clés pour des tas de jeu, j'ai pris le humble de mois ci mais c'était plus opportuniste car il y avait des jeux que j'avais en wish list et je préfère donner les autres plutôt que de les mettre dans une librairie sans jamais les installer. Et merci pour la proposition, je vais regarder ça un peu plus tard, c'est large ;)

kenshirooo a écrit :

:hello:  

Intéressé par 1000xResist, j'en ai entendu du bien. C'est le seul qui me tente un peu dans ce HB choice :)

Merci d'avance.

MP :D

lsage a écrit :

Alors je ne sais pas si tu es déjà dans la liste, mais je suis intéressé par 1000xResist.

OK liste d'attente :p  

J'ai toujours cela à refiler :

• Nova Lands
  • Distant Worlds 2
  • Nomad Survival

---------------
It is not called show art
n°15927846
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:50:27  profilanswer

Non mais merci, pas de soucis ;-)

n°15927850
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:56:56  profilanswer

kenshirooo a jusqu'à 23h59m59s :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)