| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 15:05:27 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ils font pas des trucs chiants les scouts si ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-04-2025 à 20:15:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 28-04-2025 à 21:17:58 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
beretta93 Transactions (0) | Du coup comme promis voici le tutorial d'utilisation des liste Gsheets pour les donateurs et les bénéficiaires. Si possible, il faudrait demander à la modération de réserver le 2nd post et l'y coller : Afin de dynamiser le topic, et de faciliter la recherche des jeux proposés en dons, il a été suggéré d'automatiser la gestion d'une liste centrale Google Sheets. Cette liste centrale permet d'avoir tous les jeux en un seul endroit, d'y ajouter des métadonnées Steam (genre, description, évaluation...), de classer ces jeux en fonction de leur "fraîcheur" et de conserver un historique des dons, tout ceci pour faciliter le respect des nouvelles règles, qui autorisent plus de dons qu'auparavant (cf. first post). Donateurs : Si vous désirez gérer vos listes de don sous forme de Google Sheets, vous avez plusieurs possibilités : 1) Vous créez et gérez vous-mêmes votre propre Gsheet. (optimal) Quel que soit votre choix, voici le format de données à respecter dans les colonnes : Vous pouvez trouver le format dans cette feuille d'exemple : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Voici les règles à respecter pour les colonnes :
Si vous avez besoin d'aide, pour obtenir un coup de main, n'hésitez pas à contacter Beretta93, le taulier du topic IT_Connexion, ou n'importe quel autre donateur. N'oubliez pas que, quand on vous demandera un jeu, vous pourrez aller dans la liste centrale, onglet "Donné", pour vérifier si le demandeur a bien respecté les quotas de dons. Bénéficiaires : Pour vous la tâche est plus facile (heureusement), il vous suffit de cliquer sur la bannière en first post pour basculer sur la liste centrale, ou de cliquer sur le lien ci-dessous : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0QHQXxCis4 Une fois, que vous êtes sur cette liste, vous trouverez plusieurs onglets :
Désolé mais parfois vous n'aurez pas ces données, ou parfois vous tomberez sur l'OST au lieu du jeu. Le mécanisme est généralement fiable, mais n'est pas sans faille. Comment faire pour filtrer ? Sur les fichiers Gsheets partagés en lecture seule, il n'est pas possible d'éditer les filtres. Toutefois, uniquement dans un navigateur de PC, il est possible de créer une vue filtrée spécifique pour l'utilisateur. C'est très facile à utiliser, il suffit de cliquer sur "Données" et "Créer une vue flitrée" dans le menu supérieur : Vous pouvez aussitôt filtrer/trier sur n'importe quelle colonne.
Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 29-04-2025 à 12:27:57 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 21:19:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Beau boulot que vous avez fait ce mois ci, je participe pas des masse, mais merci ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
beretta93 Transactions (0) |
--------------- >>>FEED<<< |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
Jean malouk Transactions (0) | @Robindesbois, je te prendrai bien Gungrave G.O.R.E s'il te plait.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-04-2025 à 23:06:08 |
vipspike The Last....Transactions (16) | @lony1337
|
Twiddy Transactions (6) |
Coquilles (x2) sur "3 moins" au lieu de "3 mois" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, petite erreur dans le fichier: le lien de "pillars of eternity" mène vers "Tales of Vesperia":
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 29-04-2025 à 11:14:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) | Je confirme pour l'abo Humble à 99€/an, il y a un deal sur Dealabs. Perso je ne vais pas le prendre car l'intérêt pour moi c'est de mensualiser, et le prochain choice a intérêt à être mortel car si c'est pas le cas je vais couper l'abonnement direct. +30% d'un coup c'est un peu du foutage de gueule, peu importe le contexte.
Désolé mais le script n'est pas parfait. Soit je mets des règles plus strictes et il trouve moins de jeux, soit j'assouplis et il y a des erreurs, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour le moment... Je vais prochainement le poster sur Github si quelqu'un veut tester de l'optimiser.
Corrigé merci.
Activé. Un grand merci.
En fait de mon côté le tuto est fini, mais j'avais plutôt pensé au second post pour garder un premier post lisible avec ce qu'a préparé RdB + les liens à l'ancienne pour les donateurs n'ayant pas fait la bascule. Est-ce que tu peux demander à un modo de te l'attribuer ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 29-04-2025 à 12:39:00 --------------- >>>FEED<<< |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | J'ai invité tonton-thon à venir voir le topic, histoire de regarder pour le deuxième post
Message édité par Robindesbois le 29-04-2025 à 15:06:13 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
It_Connexion Transactions (0) | Tonton qui va coller un post sous le premier, ça me rappelle des bons souvenirs en section hardware ça !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-04-2025 à 15:18:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
beretta93 Transactions (0) | Je veux bien prendre le second post en édition, ça sera plus facile si je dois mettre à jour le tuto. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (0) | C'est pas grave moi ou IT ça revient au même. Je voulais juste pas le faire chier à chaque mise à jour. Mais ça ne sera pas non plus tous les 4 matins et puis on s'arrangera comme ça aucun souci. --------------- >>>FEED<<< |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lony1337 le 29-04-2025 à 22:49:40 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vipspike The Last....Transactions (16) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je me suis aperçu que j'ai mangé le drapeau sur le topic
--------------- It is not called show art |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Non mais merci, pas de soucis ;-) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 | |