Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

n°15914325
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 03-04-2025 à 19:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

william95 a écrit :

Quand aux fichiers, vous allez faire un travail de fous, mais en regardant les jeux, les 3/4 n'intéresseront personnes pour le jeu du mois en étant réaliste

Salut william95  :hello:  

Je pense qu'on est tous conscients qu'on va rester avec des "patates"
3/4 me semblent beaucoup mais ...

On part de combien ? 95 % de clés dormantes ? Ca fait quand même une augmentation des dons de 500 %  :D  
Plus sérieusement, l'intention serait de "lâcher" plus facilement les "vieilles" clés, en aumentant le nombre de jeux de + de 3 mois pouvant être demandé, le nombre de messages pour ces "vieux" jeux

Par contre, pour les "nouveautés", on part sur un stand bye

Je sais qu'une partie finira en backlog (Chez moi en premier) mais bon, on tente le coup quand même

Ca a (Au moins) un effet positif : On se parle plus qu'avant, et ça ce n'est déjà pas rien
Et puis, les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, quand je vois les demandes que je reçois, ce ne sont pas toujours les jeux que je pensais qui partiraient le plus vite  

Dans tous les cas, merci pour ton retour sur ce qu'on fait, on a aussi besoin d'avis moins positifs pour se remettre en question (C'est valable dans tous les domaines)
Ceci dit, j'espère que tu as tort  :kaola:  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 19:42:02  profilanswer

n°15914376
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 20:25:03  profilanswer

zephiel a écrit :

@rdb tu peux mettre ma liste dans le projet ça me pose pas de soucis :D
Surtout si tu corriges la faute sur mon pseudo :o

Corrigé en FP :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15914393
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 20:40:59  profilanswer

Ouais, 3/4 ça me semble aussi exagéré. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15914409
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 20:53:09  profilanswer

the_fennec a écrit :

Salut Robindesbois,

Pour ce mois-ci je voudrais bien Unpacking :jap:

Merci!

Robindesbois a écrit :

Salut les z'amis  :hello:  

Tout est envoyé  ;)  

[:diwa7]

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15914410
william95
Avançons à reculons
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 20:54:37  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Salut william95  :hello:  

Je pense qu'on est tous conscients qu'on va rester avec des "patates"
3/4 me semblent beaucoup mais ...

On part de combien ? 95 % de clés dormantes ? Ca fait quand même une augmentation des dons de 500 %  :D  
Plus sérieusement, l'intention serait de "lâcher" plus facilement les "vieilles" clés, en aumentant le nombre de jeux de + de 3 mois pouvant être demandé, le nombre de messages pour ces "vieux" jeux

Par contre, pour les "nouveautés", on part sur un stand bye

Je sais qu'une partie finira en backlog (Chez moi en premier) mais bon, on tente le coup quand même

Ca a (Au moins) un effet positif : On se parle plus qu'avant, et ça ce n'est déjà pas rien
Et puis, les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, quand je vois les demandes que je reçois, ce ne sont pas toujours les jeux que je pensais qui partiraient le plus vite  

Dans tous les cas, merci pour ton retour sur ce qu'on fait, on a aussi besoin d'avis moins positifs pour se remettre en question (C'est valable dans tous les domaines)
Ceci dit, j'espère que tu as tort  :kaola:  

Le soucis c'est pas d'avoir tort ou raison mais entre le fait que certaines étaient déjà activées, y a t'il une péremption sur d'autres ?, certains ne veulent pas remplir leur steam de poubelles games,  dans 10 ans la majeur partie des anciennes cartes seront encore là, pas forcément nous :)  

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°15914419
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 21:03:58  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Salut les z'amis  :hello:  

Tout est envoyé  ;)  

Merci.
Apparemment, ils n'ont plus de clé dispo sur Humble.
Mais no problemo, ils m'avertiront quand ils en recevront de nouvelles pour que je l'active.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15914430
beretta93

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 21:11:50  profilanswer

zephiel a écrit :

@rdb tu peux mettre ma liste dans le projet ça me pose pas de soucis :D
Surtout si tu corriges la faute sur mon pseudo :o

Rdb a fait ta liste et elle est intégrée.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°15914436
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 03-04-2025 à 21:14:55  profilanswer

william95 a écrit :

Le soucis c'est pas d'avoir tort ou raison mais entre le fait que certaines étaient déjà activées, y a t'il une péremption sur d'autres ?, certains ne veulent pas remplir leur steam de poubelles games,  dans 10 ans la majeur partie des anciennes cartes seront encore là, pas forcément nous :)  

Je comprends mieux ton message

En fait, ici, ce ne sont pas des clés "déjà envoyées à Ewen" (Ou alors, très peu)
Les clés n'avaient pas de date de péremption jusque voici environ 2 ans

J'ai activé, à mon "retour actif" des clés que j'avais depuis plus de 10 ans
Et les miennes sont toutes des clés qui n'ont jamais été envoyées à Ewen dont pas mal achetées sur les deux derniers mois

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15914440
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 03-04-2025 à 21:16:20  profilanswer

Oups, voilà qui est corrigé

---------------
n°15914451
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 21:25:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Corrigé en FP :D

[:prab]  

beretta93 a écrit :

Rdb a fait ta liste et elle est intégrée.  :jap:

[:prab]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 21:25:10  profilanswer

n°15914465
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 21:34:21  profilanswer

@It_Connexion y'a une petite MAJ à faire sur la liste de Macromik . Il l'a updaté au 02.04.2025. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15914498
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 21:56:35  profilanswer

Hello,

Pas besoin de sheet pour ça, ce sont deux clés qui ont été offertes par prime et qui sont sur le store MS & Xbox

Minecraft Legends sur store MS PC:

CP3X9-2K3KK-VTH?R-TH?CY-R4YGZ

-> Première lettre manquante: Superbe film d'Alain Chabat qui a bidé!
-> Chiffre manquant: Il est présent plusieurs fois déjà dans le code

Minecraft Legends sur store MS Xbox:

TW?3W-3M3MG-Q62RR-J?KVC-YVHMZ

-> Première lettre manquante: Lettre de mon pseudo mais uniquement... le début !  
-> Chiffre manquant: Suite d'un grand jeu "marquant" qui a été annoncé y'a pas lgt et qui a fait grand débat sur son principal character...  

Voilà voilà

J'ai aucune idée de ce que vaut le jeu et j'vous avoue que flemme d'utilisre le ms store

n°15914503
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 22:00:15  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Oups, voilà qui est corrigé

C'est activé, merci :)

:jap:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15914704
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 04-04-2025 à 08:41:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Avant tout, je remercie chacun de son investissement dans le but d'améliorer le fonctionnement de ce topic

Je pense que le temps est venu de synthétiser le tout afin d'y voir plus clair

Ce qui est fait :

On a une gsheets qui regroupe les dons ==> Positif  :love:  

Le point sur le reste :

• 1. Il nous faudrait une bannière cliquable (Avec un clin d'oeil à Ewen ?) ==> Qui peut nous faire quelque chose de bien ?

On peut avoir plusieurs candidats, et choisr celle qui plait le plus

• 2. Quid de ceux qui n'ont pas réagi et intégré la gsheets ?

Il faudrait peut-être leur faire un MP pour leur signaler les changements et avoir leur avis

• 3. Quand on aura la bannière et l'avis d'autres donateurs  

Ca ne doit pas être trop long en temps, genre on se décide pour le 25 avril environ pour être prêt à la prochaine mise à jour

• 4. First post : On a déjà modifié quelque peu, avec la date de dernière mise à jour mais elle est à refaire

Si vous êtes d'accord,  prends le point, si vous êtes d'accord. Je ferai une proposition ici, chacun ayant le droit de dire.
Si d'autres veulent faire une proposition, pas de soucis, on fera comme pour la bannière, on choisira

• 5. Nombre de jeux demandables

De ce que j'ai compris, on partirait sur un status quo pour les jeux mis en dons depuis moins de 3 mois (500 messages, un an d'ancienneté, un jeu par mois)
Pour les jeux mis en don depuis plus de 3 mois, on doit être (beaucoup) plus large
Mon avis : Un minimum de messages et ancienneté minimale malgré tout ==> Ca évite de voir débarquer des multis
Je dirais 50 ou 100 messages et trois mois d'ancienneté. Nombre de jeux demandables : 3

La difficulté est que certains n'ont pas gardé trace de la date de "mise en don" (Dont moi lol)
Personnellement, je vais regarder à scinder ma liste en "Nouveaux dons/Anciens dons"

• 6. Pour ceux qui ne nous rejoindront pas dans la gsheets, que fait-on ?

Pour moi, on peut soit laisser leurs liens vers leur liste, soit les intégrer nous-mêmes à la gsheets
Personnellement, je préfère la 1ère solution, pour être certain de n'avoir que des membres actifs dans cette dernière, sinon, elle perd de sa crédibilité

• 7. Si vous voyez d'autres points, n'hésitez pas

RdB

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 04-04-2025 à 09:04:01

---------------
n°15914739
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 09:09:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

@It_Connexion y'a une petite MAJ à faire sur la liste de Macromik . Il l'a updaté au 02.04.2025. :jap:

Merci à toi, ça m'avait échappé  :jap:

---------------
n°15914767
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-04-2025 à 09:32:45  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je dirais 50 ou 100 messages et trois mois d'ancienneté. Nombre de jeux demandables : 3

Ca me parait pas déconnant

Est-ce que sur le gsheet de synthèse on peut filtrer par destinataire des dons ? quand on reçoit une demande ça permettra d'afficher tous les dons qu'il a reçu et comme ça on voit direct s'il est éligible ou pas pour le mois en cours (sera fonctionnel avec la nouvelle organisation en place, étant donné que jusqu'à présent l'historique des dons n'était pas forcément maintenu)

Pour le reste c'est ok pour moi

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15914814
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 10:14:24  profilanswer

x1fr a écrit :

Ca me parait pas déconnant

Est-ce que sur le gsheet de synthèse on peut filtrer par destinataire des dons ? quand on reçoit une demande ça permettra d'afficher tous les dons qu'il a reçu et comme ça on voit direct s'il est éligible ou pas pour le mois en cours (sera fonctionnel avec la nouvelle organisation en place, étant donné que jusqu'à présent l'historique des dons n'était pas forcément maintenu)

Pour le reste c'est ok pour moi

Sur les gsheets partagés en lecture seule, il n'est possible d'ajouter un filtre pour le lecteur que depuis un navigateur PC.

Pour l'instant j'ai trié sur la date qui est plus utile pour visualiser les demandes du mois en cours.

Sinon je suis favorable à élargir les droits aux dons mais 3 mois d'ancienneté et 50 messages ça ne me paraît pas suffisant pour filtrer les multis... J'augmenterais un peu les seuils personnellement.

Message édité par beretta93 le 04-04-2025 à 10:16:12

---------------
>>>FEED<<<
n°15914842
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 04-04-2025 à 10:42:48  profilanswer

Je veux bien vous remplir un gsheet, mais je vous avoue que j'ai lu en travers et que j'ai pas tout suivi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par AgainAgain le 04-04-2025 à 10:42:59
n°15914863
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 10:49:48  profilanswer

AgainAgain a écrit :

Je veux bien vous remplir un gsheet, mais je vous avoue que j'ai lu en travers et que j'ai pas tout suivi :whistle:

Il suffit de remplir un gsheet avec ses dons selon ce modèle :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

Puis de le partager en lecture seule et de m'envoyer le lien c'est tout.

---------------
>>>FEED<<<
n°15914955
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-04-2025 à 11:46:51  profilanswer

Si quelqu'un se sépare de session skate sim dans les clés prime je veux bien le soulager  :ange:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15914961
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 04-04-2025 à 11:50:01  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si quelqu'un se sépare de session skate sim dans les clés prime je veux bien le soulager  :ange:

Pas possible, c'est associé en auto au compte Epic Games lié au compte Prime, désolé :/

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°15914972
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 11:57:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci à toi, ça m'avait échappé  :jap:

Travail collectif. [:hect0r:1]

---------------
n°15914974
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 04-04-2025 à 11:59:07  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mise à jour d’avril faite  :D  

Les demandes débutent donc ce 1er avril à 0h00 pour ceux qui ont pris un jeu en mars

Ceux n’ayant pas encore demandé de jeu en mars peuvent toujours le faire dans les jeux qui étaient déjà disponibles en mars

==> En bref, AUCUNE demande de « nouveau jeu » ne peut être faite en mars.

Concernant les DLC's, il est évident que celui qui prend le jeu reçoit le(s) DLC's
Ce qui n'empêche pas celui qui aurait déjà le jeu de base de demander le/les DLC’s

Bonne pêche  ;)  

RdB

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeux Prime Gaming (Nom du jeu - Date de validité - Plateforme)

BioShock 2 Remastered 12-04-25 GOG
BioShock Infinite Complete Edition 10-05-25 GOG
Dark Deity : Complete Edition 13-06-25 GOG
Dark Sky 16-05-25 GOG
Deux Ex : Human Revolution - Director's Cut 02-05-25 GOG
GRIP 18-04-25 GOG
Legacy of Kain : Defiance 23-05-25 GOG
Mafia II : Definitive Edition 07-06-25 GOG
Mutazione 23-05-25 GOG
Saints Row : The Third Remastered 06-06-25 GOG
Syberia : The World Before 11-07-25 GOG
The Smurfs 2 - The Prisoner of the Green Stone 13-06-25 GOG
The Talos Principle : Gold Edition 05-06-25 GOG
Wolfenstein : The Old Blood (PC)  Microsoft
Wolfenstein : The Old Blood (Xbox)  Microsoft
Wolfenstein : Youngblood (PC)  Microsoft
Yes, your grace 02-05-25 GOG

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore pris de jeu dans ma mise à jour d'avril
Pour la petite liste ci-dessus, c'est juste la partie "Prime gaming", donc en libre accès et avec date limite de validité
Prendre un jeu ci-dessus n'empêche pas de prendre un jeu dans ma "Liste principale"

RdB

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 04-04-2025 à 12:00:39

---------------
n°15914998
william95
Avançons à reculons
Transactions (1)
Posté le 04-04-2025 à 12:24:05  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore pris de jeu dans ma mise à jour d'avril
Pour la petite liste ci-dessus, c'est juste la partie "Prime gaming", donc en libre accès et avec date limite de validité
Prendre un jeu ci-dessus n'empêche pas de prendre un jeu dans ma "Liste principale"

RdB

Salut Robin,
Intéressé par Dark Deity
Merci

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°15915153
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 14:24:17  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

adiou
ah ben si c'est décorrélé des autres demandes, je veux bien Mafia 2 DE
merci!

n°15915157
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 14:26:58  profilanswer

Je suis nouveau ici [:dawa]

J'ai pris humble choice ce mois ci pour aliens dark descent et dredge, j'ai donc 4 jeux à donner :  

• 1000xResist
  • Nova Lands
  • Distant Worlds 2
  • Nomad Survival

Ce sont des clés steam

Ca se passe comment dans les règles du topic ?

---------------
It is not called show art
n°15915206
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 04-04-2025 à 15:10:34  profilanswer

:hello:  

Intéressé par 1000xResist, j'en ai entendu du bien. C'est le seul qui me tente un peu dans ce HB choice :)

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 04-04-2025 à 15:10:53
n°15915401
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 04-04-2025 à 18:16:57  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai pris humble choice ce mois ci pour aliens dark descent et dredge, j'ai donc 4 jeux à donner :  

• 1000xResist
  • Nova Lands
  • Distant Worlds 2
  • Nomad Survival

Ce sont des clés steam

Avant tout, bien venue chez nous

Pour la petite histoire, ce topic découle de celui d'une gars qui a offert pas mal de clés. Seul, au début, certains sont devenus donateurs.
Suite à son départ, la petite communauté qui est née sur son Topic a décidé de continuer, d'une façon un peu différente

Personne ne supervise l'ensemble seul, on s'entraide

Pour le "Comment ça se passe", ça dépend
Soit tu es là juste ce mois, alors je pense que créer une gsheet comme expliqué par Beretta93 n'a pas beaucoup de sens

beretta93 a écrit :

Il suffit de remplir un gsheet avec ses dons selon ce modèle :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

Puis de le partager en lecture seule et de m'envoyer le lien c'est tout.

Si tu restes, et je précise que tu n'es pas obligé de donner pour recevoir, et que tu as de temps en temps des jeux à offrir, le mieux est donc de faire ta gsheet

Et pour fêter ton arrivée, tu peux choisir un jeu dans la liste d'un donateur
Attention, certains ne sont plus très actif, mais tu as la date de la dernière mise à jour de chaque liste en FP

Au plaisir de t'offrir un jeu, à défaut de l'apéro  [:aia]  

RdB

kenshirooo a écrit :

:hello:  

Intéressé par 1000xResist, j'en ai entendu du bien. C'est le seul qui me tente un peu dans ce HB choice :)

Merci d'avance.

Tu vois, à peine arrivé et déjà une demande  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 04-04-2025 à 18:17:27

---------------
n°15915508
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 19:32:37  profilanswer

Dion a écrit :

• 1000xResist
  • Nova Lands
  • Distant Worlds 2
  • Nomad Survival

Ce sont des clés steam

Bienvenue à toi, RDB a pris les devants et à tout expliqué très clairement ;)

---------------
n°15915554
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 20:36:13  profilanswer

Gihefca je t'ai envoyé un mp.  ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°15915579
x1fr

Transactions (59)
Posté le 04-04-2025 à 21:15:17  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mise à jour d’avril faite  :D  

Au fait, intéressé par Anvil Saga si possible stp :)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15915607
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 22:08:22  profilanswer

Liste de gihefca ajoutée dans la liste consolidée.

810 jeux pour 6 donateurs  :ouch:

---------------
>>>FEED<<<
n°15915609
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 04-04-2025 à 22:10:37  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Avant tout, bien venue chez nous

Pour la petite histoire, ce topic découle de celui d'une gars qui a offert pas mal de clés. Seul, au début, certains sont devenus donateurs.
Suite à son départ, la petite communauté qui est née sur son Topic a décidé de continuer, d'une façon un peu différente

Personne ne supervise l'ensemble seul, on s'entraide

Pour le "Comment ça se passe", ça dépend
Soit tu es là juste ce mois, alors je pense que créer une gsheet comme expliqué par Beretta93 n'a pas beaucoup de sens

Robindesbois a écrit :

Si tu restes, et je précise que tu n'es pas obligé de donner pour recevoir, et que tu as de temps en temps des jeux à offrir, le mieux est donc de faire ta gsheet

Et pour fêter ton arrivée, tu peux choisir un jeu dans la liste d'un donateur
Attention, certains ne sont plus très actif, mais tu as la date de la dernière mise à jour de chaque liste en FP

Au plaisir de t'offrir un jeu, à défaut de l'apéro  [:aia]  

RdB

Robindesbois a écrit :

Tu vois, à peine arrivé et déjà une demande  ;)

C’est vrai qu’elle fait un peu opportuniste  :lol:  
Bon j’ai rien pris depuis un moment. Merci en tout cas à RdB d’animer ce topic ! De mon côté j’ai peu de temps en ce moment. J’essaierai qd même de mettre à jour ma vieille liste…

n°15915657
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 05-04-2025 à 00:05:45  profilanswer

x1fr a écrit :

Au fait, intéressé par Anvil Saga si possible stp :)

Je t'envoie ça demain

---------------
n°15915663
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-04-2025 à 00:23:51  profilanswer

hello RdB, preneur de Braid Anniversary pour avril stp

Merci :)

---------------
Feedback
n°15915733
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 09:47:05  profilanswer

beretta93 a écrit :

Liste de gihefca ajoutée dans la liste consolidée.

810 jeux pour 6 donateurs  :ouch:  

Tu peux remettre le lien de la liste stp ? :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15915740
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 05-04-2025 à 09:56:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu peux remettre le lien de la liste stp ? :D

https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

---------------
n°15915755
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 10:23:40  profilanswer

/ff

Message édité par w10sucks le 06-04-2025 à 21:38:41
n°15915820
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 13:08:32  profilanswer

[:ignition]

---------------
n°15915824
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 13:10:27  profilanswer

Du coup je suis preneur de Airborne Kingdom si c'est possible RdB :D

---------------
n°15915830
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-04-2025 à 13:15:18  profilanswer

LeMakisar a écrit :

hello RdB, preneur de Braid Anniversary pour avril stp

Merci :)

Ce jeu de l'amour.  [:flagadadim]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)