Reprise du message précédent : Je (Vendeur) recommande Cyberclems (acheteur). Vendu un stick arcade dreamcast sur Paris. Echange ponctuel, sympathique.
---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
ouais mais si il y a une super affaire sur un jeu et que le gars à pas de note, c'est pas pour ça que je vais laisser tomber, où payer plus cher à qql qui a une bonne cotation. Bref ça n'entre pas en compte lorsque j'achète un jeu
ouais mais si il y a une super affaire sur un jeu et que le gars à pas de note, c'est pas pour ça que je vais laisser tomber, où payer plus cher à qql qui a une bonne cotation. Bref ça n'entre pas en compte lorsque j'achète un jeu
biensûr, mais pour ceux qui ont des doutes et ont du mal à faire confiance, ça peut servir.
C'est pas faux. Mais bon si tu as des doutes tu peux toujours jeter un oeil ici ca coute rien