| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:11:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben dis lui de venir updater son topic ou d'au moins remettre le premier post en etat, que quelqu'un d'autre prenne la releve --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Et c'est ce qu'il m'a dit, qu'il était OQP ! Message édité par jergoku le 24-07-2005 à 22:23:58 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas quelques lignes là, c'est quelques pages --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oui c sur qu'à force de laisser s'accumuler les choses... Enfin il m'a dit qu'il passerait demain ! --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Je (vendeur) recommande gronourson (acheteur)
|
gronourson Transactions (0) | Je plussoies
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hourra, tashido est de nouveau parmi nous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Excellent! Quel boulot! Chapeau |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je (vendeur) recommande star_ (acheteur).
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 04:37:19 ![]() ![]() |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | félicitation pour le boulot tashido. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | super boulot, tashido ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bravo Tashido, et félicitations pour ta ténacité et ton amour du travail bien fait ! Je trouve que c'est drôlement plus clair maintenant... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | popopo tashido, ca roxxe des ours now |
7ptique Transactions (2) | Je (acheteur) recommande H@wk (vendeur) |
Lenoiche Transactions (24) | Je (acheteur) recommande KikitheKing (vendeur)
|
Star_ Transactions (0) | Je (acheteur) recommande B-S (vendeur).
Message édité par Star_ le 26-07-2005 à 11:40:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | donc maintenant y'a plus de distinction acheteur/vendeur, c'est ca ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 12:23:18 ![]() beau boulot vraiment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
gnocchi Transactions (0) | je (acheteur) recommande the panda, vivelevent et hamu95 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2352-1.htm |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 13:54:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 13:55:30 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La vache, j'ai tant de transactions que ça à mon actif moi ? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | oui disons que j'ai un peu hallluciné sur le nombre de transactions à ton actif ryo, moi qui me croyais balaise avec mes 8 pauvres votes Message édité par actaria le 26-07-2005 à 17:23:31 |
Sachiel Transactions (0) | Je (acheteur) recommande fortement KikitheKing (vendeur)
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 26-07-2005 à 20:37:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Punky4 Transactions (0) | Excellent boulot Tashido |
Message édité par tashido le 26-07-2005 à 21:11:50 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 02:15:33 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je (vendeur) recommande Zoidberg92 (acheteur). |
zoidberg92 Transactions (1) | Et je (acheteur) recommande B-S (vendeur)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!