| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:38:40 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai oublié :
|
maestun Transactions (4) | maestun (vendeur) recommande noldor (acheteur) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | noldor (acheteur) recommande maestun (vendeur)
Message édité par noldor le 10-10-2004 à 23:48:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je (acheteur) recommande @ste@ (vendeur) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut tashido, il semblerait que tu n'ai pas vu que
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je recommande Spykem@n comme acheteur --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 15-10-2004 à 22:44:58 |
|
DirtySquare j'ai faimTransactions (0) | je recommande Ryo357 comme vendeur pour une vente qui s'est déroulée à moitié ici à moitié sur GK ^^ (découverte du topic ici et achat sur GK ^^) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:21:30 ![]() ![]() |
|
Message édité par tashido le 15-10-2004 à 22:49:04 |
tokato The way I amTransactions (0) | Parce qu'en fait il recommande mais personne ne le recommande lui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
si : spykem@n Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 22:47:40 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par tashido le 15-10-2004 à 23:52:15 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ca c'était sous Botman --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ej suis la meme personne --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Tout le monde n'est pas censé le savoir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c vrai --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Sur Hfr tout le monde, el sait, Botman est national --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) | lut,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 3425 stars --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oops je me suis planté de tomik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | prière de ne pas trop polluer s'il vous plaît Message édité par tashido le 16-10-2004 à 19:32:13 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | rooh, 3 petits posts de rien du tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hey c'est TA faute Message édité par DarkSamus le 16-10-2004 à 19:34:15 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | peu importe a qui la faute éviter de trop dérivé ok |
Dantagueule Transactions (0) | Dantagueule (vendeur) recommande enzo0511 (acheteur). Sympa et rapide |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cosmoschtroumpf (acheteur) recommande yah0urt et thin lizzy (vendeurs). Achats en main propre (peut donc pas dire sur la rapidité etc), mais jeux nickels et clés valides. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le_persan Transactions (0) | Le_persan (vendeur) recommande Bixouille (acheteur) |
Message édité par tashido le 18-10-2004 à 20:36:10 |
tokato The way I amTransactions (0) | Je (acheteur) recommande vivement The Panda (vendeur) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
The Panda ...Transactions (16) | The Panda (vendeur) recommande tokato (acheteur) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je (uppeur du dimanche) recommande tashido (Grand maitre du topic de recommandations des vendeurs/acheteurs/échangeurs) pour son travail admirable Message édité par KennYMcCormick le 19-10-2004 à 18:41:27 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui toi |
Message édité par tashido le 19-10-2004 à 21:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!