|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |
Themaximicky Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 09:00:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aimerai de préférence la version PS3, et en FR si possible, c'est quoi l'édition que tu vends y a eu 2 versions si je m'abuse (enfin sur Ps3 j'en ai vu 2) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
meknes_94 Transactions (0) | ok donc moi j'ai un sf4 collector sous blister pour 360 50€
|
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben quand tu auras autre chose ça peut-être intéressant via un colissimo
Message édité par SolidShark le 20-09-2009 à 15:14:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De retour vendredi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 05:29:48 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | salut - j'ai un BF:BC édition Gold francaise (PS3) a te proposer pour 28EUR fdpin - j'envoie en colis suivi Lettre max 2 et je peux te communiquer le numéro de suivi très rapidement si cela t'intéresse. A+ |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | je viens de voir que tu cherchais aussi un Left 4 Dead et j'en ai également 1 exemplaire a te proposer (tous les détails sur mon topic de vente) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci theloveboat pour ton offre mais je n'ai pour l'instant pas assez de temps à y consacrer, et pour L4D je suis pas intéressé par la version asia vu qu'on peut dl ce contenu gratuitement avec la version euro et étant attaché au support FR c'est cuit, je verrai début décembre à moins d'avoir des offres à tout petit prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | pas de pb - fais moi une propale si tu réussis a trouver du temps et si j'ai toujours les jeux a la vente - bonne recherche |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben déjà BFBC version simple on la trouve à 15€, donc compter 5€ de plus pour l'édition metal, 20€ out ou 24€in serait déjà un prix plus judicieux, mais pour l'instant sans moi (surement que je passerai à BFBC2 directement d'ici là) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Salut
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci c'est sympa mais je l'ai commandé en début de semaine sur Cdiscount, il y avait une vente flash assez avantageuse, j'ai récupéré le colis juste avant ...
Message édité par SolidShark le 09-10-2009 à 20:44:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | Comment va solid j ai un BBC édition normal et un kill zone édition metal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben comme déjà dit x fois pas de prix pas intéressé, et je recherche que des édition metal/collector --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | J'ai un Far cry 2 collector , il manque le tee shirt , ça t'intéresse à 14 out ? |
titan28 Transactions (15) | Ah ok x fois en plus |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J"y peux rien
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) |
titan28 Transactions (15) | Ok ok bonne recherche |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me suis fixer une règle pas acheter qu'un seul jeu quand c'est via la poste, faut rentabiliser les fdp (4€ en lettremax on ajoute -2€ et on a un colissimo avec plusieurs jeux c'est plus écolo) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs à la recherche de plusieurs versions métal ça serait bien si quelqu'un en avait plusieurs à lâcher en même temps ... Message édité par SolidShark le 26-10-2009 à 00:38:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Solid Shark, ton topic de 40 pages ne suffit pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] JEUX sur PS3 | [ACH] Xbox 360 (Falcon/Jasper, MP Paris) |
[ACH] URGENT Nintendo Wii 78/75 | [VDS]Paris: Star Ocean Collector X360 |
[ACH] PSP 2000 | Echangé |
[ACH] Dreamcast | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |