|
Auteur | Sujet : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 25-07-2009 à 17:16:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:36:14 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hello,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tu peux mettre les détails ici ça ne fera que te valoriser --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:03:23 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah rien de spécial! récupéré un pack à 100€ pour 100€ donc revente à 100€ + port (13.5€ avec assurance)
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par SolidShark le 24-07-2009 à 21:41:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui c'est bien une 2004 V2 et non V3 .... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me doutais merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci les uppers fous ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
Message édité par zebu69 le 28-07-2009 à 21:49:57 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Colis livré apparament? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Solid il y a un RE 5 Collector en vente a 35€ et un Saint Row 2 Collector en vente a 15€ neuf sous blister vu cet apres midi sur Gamekult, versions 360 pour les 2, la je ne peux pas te mettre le lien j'ai pas acces du taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressant, merci, mais bon j'aime pas trop le système de vente sur GK Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 12:23:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthew027 Transactions (2) | J'aurais bientot un RE 5 collector UK à vendre sur PS3 (dès que je l'aurais au niveau de difficulté supreme en fait). En revanche, pour le prix désolé mais je n'irai pas en dessous de 30 € fdpout vu que je l'ai payé bien plus cher et que le jeu a encore une bonne cote en occaz. Tiens moi au courant si çà t'interesse --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci c'est sympa mais bon en version UK ça m'intéressera pas à ce prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] JEUX sur PS3 | [ACH] Xbox 360 (Falcon/Jasper, MP Paris) |
[ACH] URGENT Nintendo Wii 78/75 | [VDS]Paris: Star Ocean Collector X360 |
[ACH] PSP 2000 | Echangé |
[ACH] Dreamcast | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |