|
Auteur | Sujet : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |
---|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:45:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
fredeejay Transactions (19) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:25:16 |
alex du 60 Transactions (0) | Resident Evil 5 edition collector (boite métal + dvd making off) + Killzone 2 édition collector (boite métal) pour 75€ FDPIN ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est trop pour moi, en plus t'as pas précisé si c'est des édition FR ou pas, je ne vais surement pas en profiter de suite c'est aussi l'autre hic donc pas prêt à y mettre un prix qui te conviendrait ... Message édité par SolidShark le 06-08-2009 à 00:27:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alex du 60 Transactions (0) | ji vais bientot
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que RE5C ça s'est vendu y a peu à 15€ donc ça me fait mal de mettre 30€ (même si c'est le prix maintenant) et KZ2 ça se trouve en effet dans les 30€, à 50-55€in ça peut aller mais au delà j'attendrai, j'ai 3 mois de stage et un paquet de jeux à torcher --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alex du 60 Transactions (0) | Quoi RE 5 collector à 15€ hummmm tu as bu ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | bah non.. c'était chez la fnac --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
alex du 60 Transactions (0) | A la fnac en neuf ?
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet, en neuf et en FR ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | j'ai vendu GTA4 + RE5 a 40€ a un abruti qui est même pas reconnaissant --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf ça sent le type qui a revendu par le suite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si j'up les topics des autres c'est que j'ai eu affaire avec eu (regarde le topic des recommandations de Albibak) Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 15:24:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si c'est interdit de upper plusieurs topics, ça pollue, tu n'es pas une catégorie d'achats/vente pure mais d'abord consacrée aux jeux video, les A/V c'est un bonus donc les trouzaines d'up par jour on s'en passe.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas interdit de upper le topic d'un autre si ça ne le dérange pas, tant que les 3 ups par jour (quelque soit l'auteur du up) dans chaque topic ne sont pas dépassés (rien qui dit le contraire dans le règlement, et je le fais depuis des années) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 15:39:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu y a un passage que je pige pas limite tu sous entend que c'est interdit d'upper le topic d'un autre, même s'ils en font la demande (regarde le titre: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7397_1.htm ) ou même si ça ne le dérange pas (des alertes de qui, surement ceux dont personne n'up leur topic, en plus vu que je participe activement sur plusieurs topics autre que l'ach-vds dans la section jv pas étonnant de voir souvent mon pseudo entête de page, sans parler que l'actualité du JV en été c'est un peu moribond) Oo Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 17:20:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tiens tu lui as fait changer le titre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] JEUX sur PS3 | [ACH] Xbox 360 (Falcon/Jasper, MP Paris) |
[ACH] URGENT Nintendo Wii 78/75 | [VDS]Paris: Star Ocean Collector X360 |
[ACH] PSP 2000 | Echangé |
[ACH] Dreamcast | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |