|
Auteur | Sujet : CLOSED |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 17:38:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu le ferais à cb le pack Console, Zelda et MC ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Arf. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | oui y'a une Touche, et je regarde ci et là pour prendre ma decision ce soir
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
spag Transactions (0) |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | djsix a fait une propal @178 euro FDPin avec mario en plus
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:00:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | pas de négociations en MP |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ah mais si meussieur mais un R2 avec .. ca sent bon --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | et avec mario alros ca fait combien
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | j'aimerais craquer pour la propale a 200 euros avec zelda mario et metroid comme jeu m'sieur le vendeur --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bah lache toi, envoie un chèque |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ben par le virement banquaire tu ne préfère pas ?
Message édité par djsix le 18-07-2003 à 23:39:02 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
|
spag Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, sinon, je peux ajouter du wave race ou du beach spykers en plus.
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, ce matin, j'ai été voir pour les fdp :
|
spag Transactions (0) | le mieux c'est que tu me vendes ton cube jap/us et que tu gardes ton pal comme ca pas de soucis de fdp |
Kaede Rukawa Le RenardTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par trueslash le 19-07-2003 à 14:35:24 |
spag Transactions (0) |
Message édité par djsix le 19-07-2003 à 16:38:09 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | et sinon, pour le pack |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | je viens de me reveiller, doucement les neurones... Message édité par djsix le 19-07-2003 à 16:54:28 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | pour info combien tu vendrais en fdpin ZELda+mario+un pad non off.?
spag Transactions (0) | hum ca sent le je me desiste la |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | mmm non c'est du cas ou
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |