| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG CLOSED ] memory cards Gamecube 64Mo USB |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 05-06-2003 à 11:22:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 08:24:14 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | et si on veux des DC Twin stick?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Par UPS t'es certain de te faire taxer à la douane (tested et disaproved |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | nan, je veux commander que des memory cards ... ben les frais de douanes, c un peu normal, c la tva ... mais si on passe pas apr ups, y a pas de garantie: de delai, assurance, et tracking ... donc sans ça je fais pas ... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | EpOx_PoWa t'habites où ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bordeaux . Message édité par EpOx_PoWa le 04-06-2003 à 08:56:10 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oki Doki |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben fait tu compares le prix solo ou à +ieurs, c lememe, la difference est que tu gagnes en surete, et en rapidité, ups c 48/72h à peu pres ...contre 14jours en GP ... Message édité par EpOx_PoWa le 04-06-2003 à 09:00:05 |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:07:57 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous savez pas si ça se trouve vers république par hasard ce genre d'accessoire ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi ca peut m'interresser si on est assez, du moins avec l'option UPS, les autres méthodes on l'air un peu bancales comme ca ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon allé si c'est introuvable sur Paris je suis partant pour la GC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Epox tu devrais mettre en tête de topik le nom et la ville de tous les forumeurs intéressés. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je peux être interessé selon le prix, drapal au passage.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A la limite il suffit de faire une sauvegarde sur son PC de temps en temps --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je m'occuperai de tout(faire le tri, liste des interessé ...) demain matin apres une bonne nuit de repos ^^ . |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | D'ailleur je viens de voir que le taux de change dollar/euros est de 0.85 , cai pa mal du tout ca... Ca fait la GBA SP A 100? neuf --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oué, faut bien se mettre ça dans la tete, arriver en france y aura 18.6 % de tva, mais bon ... ça restera honnete comparé à nos revendeur ... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et Up |
Pantoufle19 Transactions (3) | J'ai une question un peu à part sur ce produit,...
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Epox, jute un détail le prix à l'unité quand tu commande par 5 cet article c'est 25.8 euros |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au fait tu comptes la faire quand ta commande ?
Message édité par format_c le 05-06-2003 à 11:01:16 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
|
Lenoiche Transactions (24) | tout a fé mon pitit format_C
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | EpOx_PoWa, si t'es OK pour passer par l'autre commande groupée, on aura quasiment plus de frais de port à payer |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oué mais combien de temps ? moi ça va etre du rapide . d'ici une semaine faudrait que ce soit reglé ... sinon pas grave , je commande seul ... au depart je voulais faire ça , et c'etait pour arranger les autres .
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mou aussi je voudrais du rapide |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | parce que prix, que je commande seul ou à 5 ... j'y gagne pas grand chose... |
Lenoiche Transactions (24) | ben si qd meme car je pense que si tu comande avec nous ca va te couter 25 ?pour la MC (si on en trouve un dernier) + 10 ?fdp in + reacheminement + douane
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui mais livrée quand ??? ç'est ça qui m'interesse moi ^^ . le plutot , car wining eleven je l'aurais mrecredi ... donc je compte pas attendre 2 semaines ... |
Lenoiche Transactions (24) | ben c toi ki voit mais sache qu il aurais passer la commande la semaine prochaine donc ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |