|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] game boy advance [Closed] |
Yougi Transactions (0) | Salut les visiteurs Message édité par Yougi le 21-07-2003 à 13:43:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:13:53 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | dans les 80? sur ce forum ptet... mais en ce moment je te previens cai chaud --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
80euros ...et cb pour une sp ?
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Yougi Transactions (0) | En fait je voudrais que ca aboutisse à une vente mais le problèmes est que je connais pas du tout la valeur de cette console et de ces jeux, j'ai ma ptite idée mais j'atend quelque estimation et si un acheteur se profil à l'horizon et veut débatre d'un prix je suis à l'écoute. |
bazill Transactions (0) | propose le a 100? comme ca tu pourra ceder l'ensemble a 90?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | GBA : 45
|
Yougi Transactions (0) | C'est raisonnable je fait le tout à 90 euro fdp compris. |
maxicrash Transactions (14) | moi j'estime plutot
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:42:53 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 12-06-2003 à 15:56:30 |
maxicrash Transactions (14) | dites les duchmols qui quotent pour rien, z'êtes pas content avec mon estim, c'est bien vous avez le droit, c'est quoi cette politique de se foutre du monde quand on est pas d'accord ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
wlitw Transactions (0) | Va vendre sur les sites d'enchères ... moi je vendais une GBA avec accessoires, + 6 jeux dont 4 parmi les meilleurs de la console (dont certains très récents), je mettais tout ça à 120 Euros, prix que j'estime plus qu'avatangeux et honnête, et ça discutais encore le prix --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Merci de rester poli. |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | nan, à Lyon en ce moment ( |
wlitw Transactions (0) |
Yougi Transactions (0) | Héhé pas de soucis les gars |
arf, t'as déjà fini ta mission? |
wlitw Transactions (0) |
maxicrash Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |