Reprise du message précédent :Augmentation pour la peine a 55? (je plaisante hein )
Augmentation pour la peine a 55€ (je plaisante hein )
vé me facher chi cha continue
alors il me reste les cheques de: yotbr toobar crowfix darkblood et dobeliou, ton jeu part à l'instant pour les autres, idem
marci
Voila c envoyé pour totu le monde
et pour moi?
tu tt pas desengagé?? PS: on peut s'arranger j'en ai recommandai pour moi
A tout hasard, il t'en reste pas un ?
En attendant Spag viendra y jouer chez moi
ceux qui en veulent contactez moi (ryo et spag)
Top Spin reçu !!! Vu la taille de l'enveloppe tu aurais pu mettre celui de spag avec Par contre c'est pas des jeux FR mais UK : pas testé encore mais à mon avis c'est notice en anglais et jeu en FR (langue de la console).
tout à fait, i ls'agit d'une version UK pour cause de chagement de fournisseur (sinon on pouvait attendre encore )
ah voui ca t'aurait couté moins cher de mettre les 2 dans la même enveloppe (et ca m'aurait donné l'occaz de remettre le cd bonus zelda a falcon )
nianiania
mon dieu ce que tu peux etre puérile
Top Spin reçu , vivement ce soir !!!
moi j'ai rien reçu quoique je ne suis pas non plus rentré chez moi pour voir en fait
bon les gars je peux avoir des Project gotham 2 aussi... humm....dites moi si vous etes cho
j'aurais bien attendu encore 3 mois mais bon... j'aime pas pg2
hum je les recois vendredi (meme fournisseur )
même tarif ?
meme tarif oui
bah tu me mp dans 6 mois quand tt le monde a decommandé
j'ai commandai le mien dès hier en fait, des que j'ai su que yavait possiblité. Je vous tiens au courant, si ya des chauds qu'ils me fasssent signe
Hmm interessant je suis chaud mais pas mon compte en banque
moi je suis chaud mais toujours fauché
mais bon dans 6 mois je devrais etre riche
Bien recu merci Jai joué une heure, impossible de faire une joueuse qui ne ressemble pas a maïté ou a ses enfants
reçu aussi. pas encore testu
content que vous soyez contents
gotham recu, en 4 jours, avis aux volontaires
content que tu soit content qu ils soient content ^^ ( )
file faire la vaisselle toi
oh merde ! jy ai pensé a celle la mais apres 10min dintense reflexion jai pas osé la faire !
les esprits se rejoignent