Close
Merde g po les tunes
ta deja le jeu ? ou va falloir attendre ?
possible a 40? sur paris? donc version commerciale complete PAL avec boite et notice, sous blister?
ah j avais oublié cette question
je l'ai deja et je fais les transactions par la poste unikement, pas le temps de me deplcaer sowwy
non, oui et oui
wowww bienvenue chez sennastienstore
merde je me tate, y a trop de truc ki sort en novembre
Je suis intéressé .
test de topspin ici: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Okiron > moi je me suis calmé, ca sera mk: dd et 1080° only pour cette fin d année
j en prends un mais t es ou sur paris, ca se trrouve t pas loin?
Poste unikement, je bosse et je profite pas de mes week end avec ma douce donc pas de mains propres dsl
Reste 2
bon alors je te fais un MP
deja fait
j'en veux bien un
ok Reste 2 finalement
J'en veux bien un
Je t'en prends un MP pour la suite.
Sil en reste un je le prend , en main propre
y en a qui le font expres
je suis pret a me deplacer juska sa porte
je ne fais que par la poste
dis moi ki len reste un pour moi G pas eu ton MP
ouep il en reste 2 en fait, mon livreur s'étant trompé sur les qtés (et là c bon pour vous)
Bon bah go Donne moi tes coord car chui pas là ce soir et je voudrais te lenvoyer demain matin
s'il t'en reste un, je suis preneur aussi !
ok les 2 MP please je relancerai le tomik si j'en ai d'autres , merci a tous
si tu peux en avoir un autre, je prends sans problème.
J'ai pas eu de réponse à mon mp J'espère que c'est bon quand même, à moins qu'il ne t'en reste plus? Tiens moi au courant. Merci
je pige pas,pkoi tu veut traiter que par la poste meme si kombak viens te voir jusqu'a chez toi...?me dis pas que t'as qd meme pas 1mn pour filer un jeu...
je prend si il ten reste (bon sang ils vont me ruiner avec leur offres allechantes sur ce forum
Il e nreste plus dsl Dark_Blood>>j'ai dis que je ne traitais que par la poste, j'ai pas le temps de faire autrement désolé et en plus je suis en deplacement Voila je re-up si j'ai d'autres offfres, merci @ tous
Mon compte en banque te dit merci Bah bonne vente et si desistement, je suis preneur
up pour du amped2
sans moi sur ce coup là. pas mon truc le snow