| |||||
| Auteur | Sujet : close |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
prend pas le risque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:13:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sont malin chez crosoft car une fois que t'as gouté à top spin en live, claire qu'au bout des 2 mois tu risques de prendre un abo...Franchement, j'y ai joué hier soir en live et c'est génial...Le coup des 2 mois gratos c'est vraiment top...C'est ce qu'on appel du "marketing viral" |
c'est pas que tu risques, tu te fais ban direct...Le n° de serie de ta xbox inscrit dans l'eeprom est mis en black liste et tu peux plus jouer sur xbl..A moins de choper un eeprom d'une xbox hors d'usage et n'ayant jamais été sur le live. Du coup tu flash l'eeprom avec celui de la xboite usagée et hop, you'r back sur le live !
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2003 à 14:20:50 |
enufsed Transactions (12) | Effectivement, le dash Live s'installe avec les jeux qui offrent un contenu téléchargeable. J'ai tenté le coup avec Kotor et après avoir vu que j'avais pas le live, j'ai fait "dépanner" et il a installé le bousin. C'est cool.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca m'a l'air d'être parfaitement adapté au live |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | pour faire bcp de tennis ( en vrai ) je peux vous dire que la vue "zoom" est vraiment très réel |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jayk Transactions (0) | Question, comment MS fait pour reconnaitre la puce ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:08:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | toujours pas de nouveau, sennastien ? Message édité par jazzypec le 07-11-2003 à 20:57:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est au bahamas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est rarement connecté le we Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 12:45:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non pas de nouvelle, j'attend une réponse par mail --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu poorais allumer icq toi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titi14518 Transactions (3) | alors des news ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | au final je vais faire profiter de la réduc à un pote qui l'attends pas tout de suite tout de suite, moi j'ai pas pu résister j'ai payé plein pot ! --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
titi14518 Transactions (3) | clair l avantage du prix n en est plus vraiment un..... |
titi14518 Transactions (3) | pas recu alors??? |
painkiller Transactions (0) | UP de detresse. Message édité par painkiller le 10-11-2003 à 17:56:09 |
painkiller Transactions (0) |
spag Transactions (0) | bon puisque sen n'a pas le courage de vous le dire, toute l'équipe de game-france vous remercie de leur avoir offert leurs vacances au ski, un grand merci a vous vraiment Message édité par spag le 10-11-2003 à 18:10:18 |
titi14518 Transactions (3) | |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai recu une reponse et...mauvaise nouvelle donc je propose: soit on annule tout soit vous grugez a la fnac, soit on attend --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
C'est quoi cette combine en fait ? Où te fournis-tu pour avoir des prix comme ça ? T'es revendeurs/distributeurs ? Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 19:21:23 |
|
Message édité par sennastien le 10-11-2003 à 19:43:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tout le monde est good pour une deadline fin de semaine?s --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |