|
Auteur | Sujet : close |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:44:20 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais c'est pas ce que je veux dire, et tu déformes mes propos... ..Et si tu fais référence au mot "combine" que j'ai employé ba ça n'est pas spécialement péjoratif hein...Y a plein de combines légales pour acheter moins cher comme les coupons de reduc sur le net...Visiblement t'obtiens des jeux moins chers que nous, je voulais juste savoir comment tu fais c'est tout... ...Si c'est lié à des avantages à ton taff spa compliqué de le dire... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 19:59:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sennastien y konnais momo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
spag Transactions (0) | il est tres doué en position, TRK s'en souvient encore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
...Il a hypothèqué sa grand mère pour passer la commande |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:51:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | ah ok...Bon, je retourne à Top Spin moi... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 20:57:16 |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Le gars il a un super prix, il propose, il s'arrange tt ça, et on trouve encore moyen de le critiquer |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bah j'en prendrai un a mon confrere à 20? bien sur |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mercipour le soutien je me mets a votre place et je sais que pour un gamer l'attente est la plus dure des choses
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titi14518 Transactions (3) | j attends |
dobeliou Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai chiant a pas allumer cq --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titont Transactions (0) | au cas ou,si y'a des desistements veux bien en prendre un Message édité par Titont le 12-11-2003 à 02:37:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c notai , rappelle le moi vendredi si je les ai pas encore recu stp |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
spag Transactions (0) | sen si desistement j'etais srieux pour t'en prendre un aussi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ya aucun probleme je t'avais deja compter dedans en premiere livraison --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spag Transactions (0) | ah bon ? copyright roselyne |
titi14518 Transactions (3) | alors des news ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je crois ke je vais me désister
|
dobeliou Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | clair pour ceux qui ont grugé le delai de 7 jours est fini presk |
titi14518 Transactions (3) | sennastien tu pourrais donner des nouvelles |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | aucune nouvelle donc ceux qui veuelent annuler c le moment
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titi14518 Transactions (3) | tiens je croyais que c etait 7 jours |
titi14518 Transactions (3) | tjrs rien
Message édité par titi14518 le 14-11-2003 à 16:46:51 |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) | Je suis désolé, mais moi aussi je vais annuler. Je te souhaite une bonne vente quant tu les recevras.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | aucun probleme MP pour ceux qui annulent et dites moi si vous voulez que je detruise le cheque ou bien si vous souhaitez que je vous le renvoi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | moi je suis patient sen dis moi juste quand tu recois les jeux que je te fasse un chèque en blanc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je veux bien un top smin l'ami Sennastien |
Publicité | Posté le |