| |||||
| Auteur | Sujet : close |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:44:20 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais c'est pas ce que je veux dire, et tu déformes mes propos... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 19:59:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sennastien y konnais momo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
spag Transactions (0) | il est tres doué en position, TRK s'en souvient encore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:51:03 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | ah ok...Bon, je retourne à Top Spin moi... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 20:57:16 |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Le gars il a un super prix, il propose, il s'arrange tt ça, et on trouve encore moyen de le critiquer |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bah j'en prendrai un a mon confrere |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mercipour le soutien --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titi14518 Transactions (3) | j attends |
dobeliou Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai chiant a pas allumer cq --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titont Transactions (0) | au cas ou,si y'a des desistements veux bien en prendre un Message édité par Titont le 12-11-2003 à 02:37:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c notai |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
spag Transactions (0) | sen si desistement j'etais srieux pour t'en prendre un aussi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ya aucun probleme je t'avais deja compter dedans en premiere livraison --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spag Transactions (0) | ah bon ? copyright roselyne |
titi14518 Transactions (3) | alors des news ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je crois ke je vais me désister |
dobeliou Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | clair pour ceux qui ont grugé le delai de 7 jours est fini presk |
titi14518 Transactions (3) | sennastien tu pourrais donner des nouvelles |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | aucune nouvelle donc ceux qui veuelent annuler c le moment --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titi14518 Transactions (3) | tiens je croyais que c etait 7 jours |
titi14518 Transactions (3) | tjrs rien Message édité par titi14518 le 14-11-2003 à 16:46:51 |
Dark_Blood Vive la pluie !Transactions (0) | Je suis désolé, mais moi aussi je vais annuler. Je te souhaite une bonne vente quant tu les recevras.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | aucun probleme MP pour ceux qui annulent et dites moi si vous voulez que je detruise le cheque ou bien si vous souhaitez que je vous le renvoi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | moi je suis patient sen dis moi juste quand tu recois les jeux que je te fasse un chèque en blanc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je veux bien un top smin l'ami Sennastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |