| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] CLOSE PSX => Colis reçu => taxe 20 % prévue a payerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] CLOSE PSX => Colis reçu => taxe 20 % prévue a payer |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:02:04 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je suis désolé pour les 2 personne a qui je dois anevoyer mais j'ai la grippe donc ca va retarder un ptit peu |
sraidj Transactions (0) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | qqun a testé worms 3D avec cette manette ? dans le FAQ ils disent qu'il faut pour etre au top un adaptateur manette PS2 pour tout controler, mais ça marche moins bien qu'avec ma logitech pour ma part.... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
gondowan Transactions (0) | Et pour pes 3, une question, est-on obligé de commencer par défaut avec le clavier?....meme quand je sauvergarde le fichier d'option, le player1 est par défaut au clavier, et tu dois aller, dans option, commandes,pr config les manettes.....c un peu lourd... Dc si vous avez aussi ce probleme, et surtout si vous l'avez résolu.......je vous pose la question... |
sraidj Transactions (0) | faut regler les options avec le fichier setting.exe
|
bounty1807 Transactions (0) | errfff et dire que j'ai raté ca |
gondowan Transactions (0) | Merci sraidj, ct trop bete....mais n'empeche j'avais pas trouvé....... sinon je n'ai pas commandé de manette dc je peux pas t'aider, dsl... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:14:08 ![]() ![]() |
gloogloo =ÞTransactions (0) | pareil sur une dual shock euro.. le "start" est un peu tordu
Message édité par gloogloo le 09-12-2003 à 23:35:18 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | nashtbg je monte sur montgallet ce samedi tu pourra y etre? Message édité par kiusuke le 10-12-2003 à 01:24:29 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je ne sais pas du tout je suis grippé juska la moelle tres fatigué donc je ne sais pas |
Kawaii-Nanaki Transactions (0) | tiens ^^ Si samedi y a possibilité de se voir tt les 3 a Montgallet ^^ ze veux bien lol car j'y vais aussi pour m'achter des trucs |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | a priori je ne pense mais si mon etat me le permet pkoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2003 à 17:02:11 ![]() bon retablissement nashtbg |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kawaii-Nanaki Transactions (0) | Ne t'inkiete pas, je ne suis absolument pas pressé de l'avoir ^^, je passerai au pire chez toi un de ces 4.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | merci |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | traine jjuska mongt sil le faut je veux mn adapt |
Kawaii-Nanaki Transactions (0) | Moi j'ai eu mon adaptateureuuu!!! ^^ suis allé le chercher today chez Nash!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | merci |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
gdnems Yumiii !Transactions (0) | Salut je voudrais savoir si qq'un avait testé l'adaptateur avec un tapis de danse pour voir si ca fonctionnait bien (2 fleches appuyés en meme tps), parceque sur le site de Stepmania, ils disent que ca fonctionne po, alors j'aimerai bien en etre sur. Merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 21:57:06 ![]() Juste une precision
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ptete ke c'est des manettes refurbished, c courant en asie le refurbished. |
gdnems Yumiii !Transactions (0) | up pour ma petite question ! Message édité par gdnems le 18-12-2003 à 19:33:30 |
Kawaii-Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Kawaii-Nanaki le 18-12-2003 à 23:00:27 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | bon shui as la pdt une semaine et jai toujour pa mon adapt
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
gdnems Yumiii !Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je suis en vacances et je vais mieu mais je n'ai pas le net donc |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | colis reçu |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | NASHTBG MODO MOI JE DIS STOU ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CG] CLOSE PSX => Colis reçu => taxe 20 % prévue a payer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c difficile de reparer les lentilles PSX ???? | Kan la PSX repoosse ses limites |
| Emulateur et jeu Psx | [XBOX] Colin McRae 04 : nouvelle version XBL prévue en 2004 ! |
| [VDS] console PSX avec jeux | Sortie prévue pour Dark Alliance 2 sur PS2 ? |
| Stick arcade PSX sur GC (adaptateurs) | Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! |
| [VDS] Console, jeux, accessoires ... pour GB, N64, PSX, PC | Recherche un emulateur PSX |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] CLOSE PSX => Colis reçu => taxe 20 % prévue a payer | |