|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Colin McRae 04 : nouvelle version XBL prévue en 2004 ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Oubliez l'opus 3, découvrez donc le 4 qui semble vraiment réussi !
Message édité par syntaxx_error le 06-02-2004 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:43:22 |
thekiller3 Transactions (0) | la vache y sort le 19 ?? mais 2004 c'est ça? |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas le 2004, mais le 4ème volet tout simplement ! Visiblement tous les gros defauts du 3 ont disparu..
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2003 à 19:50:12 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | il me tarde de l'essayer --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
faut arreter un peu avec le "à part gk le reste c'est de la merde".... ....Si le jeu est vraiment très bon, je vois pas pourquoi les mecs de JV auraient pas le droit de dire la vérité hein... ..Et de toute façon les notations se suivent entre sites de JV généralement, donc bon... Message édité par syntaxx_error le 15-09-2003 à 20:36:50 |
bob_theking Transactions (0) | voici un test pour la version xboite :
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
thekiller3 Transactions (0) | "Dommage toutefois que la fluidité du jeu ne soit pas parfaite. En écran partagé ou même en solo, dans des décors chargés et sous la pluie, le jeu souffre de ralentissements prononcés particulièrement gênants"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:01:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | vivi mais bon y en à marre des " " automatique dès qu'on parle de JV.com & co....Je te parie que Colin de poisson 4 va se taper minimum 8 sur GK donc bon à mon avis JV.COM est dans le vrai... Message édité par syntaxx_error le 15-09-2003 à 23:06:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c une super note 8 !
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Tieng des smiley panneaux --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo sur xboite. pas mal mais bon, j'ai pas vu de gros changements par rapport au 3. d'un autre côté j'aime pas les jeux de rally alors...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a priori, il est plutot très bon
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ils veulent meme pas d/l une video de 7 mo sur gamespot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et sur pc |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les tests de jv.com
--------------- Ma cinémathèque |
bon ba voila, qu'est-ce que je disais... ...A part ça il sort quand le test chez GK ? Message édité par syntaxx_error le 16-09-2003 à 08:10:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Colin Mc Rae 3, 2 semaine avant sa sortie, tout le monde le trouvait merveilleux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tous les screen semble encors montrer une voiture digne d un cheval de manege : avec un gros axe en plein millieus et la voiture qui s articule autour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | > CrowFix: puisque tu as essayé la démo, est ce que tu as constaté une amélioration dans la conduite, comme Codemaster l'annonce ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | merci --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
.
|
Mcrae 3 avait été critiqué pour sont côté plus arcade que le 2 justement, alors si le 4 revient plus dans la simu je vois pas où est le probleme hein...Et puis si y a bien un jeu de rally qui fait plus simu que les autres c'est bien colin mcrae.....Et si le mec de jv à envie de s'emballer c'est son probleme. Message édité par syntaxx_error le 16-09-2003 à 11:33:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
comparé à V-Rally 3 et Rally Sport Challenge (jeux récents) qui sont clairement orientés arcade ba Colin Mrae était jusqu'au volet 2 estampillé "simu" par rapport aux autres jeux, et un peu moins avec le volet 3...C'est un fait.... Message édité par syntaxx_error le 16-09-2003 à 12:16:38 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi j'ai bien aimé cmr3, en + Message édité par xpoulet le 16-09-2003 à 12:52:36 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
a rien compris --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
canibal dragon Transactions (0) | j'ai jouer a la version xbox
Message édité par canibal dragon le 16-09-2003 à 17:30:25 |
|
en effet, là on y peu rien......Encourageant en tout cas vu tes commentaires... ..je devrais tester le jeu assez rapidement moi aussi... Message édité par syntaxx_error le 16-09-2003 à 17:48:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mieux de RSC ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Message édité par Serge Karamazov le 18-09-2003 à 13:11:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH]xbox 80Go dans le 06(Baisse de prix a 300) | [VENDU] Oddworld munch's odysée + 5 démos XBOX bradé à 12? |
[vds] Jeux Xbox - Pc | [ACH] XBOX sur Lyon (69) |
Vend xbox dd80 go kit dvd cable rgb et munch | NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!! |
[ACH] Xbox avec lecteur samsung dans le 06 | transformation xbox games ==> pc game ?? info ou intox ? |
[ACH] XBOX pucée si possible | [xbox] numero de serie de lecteur Samsung |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Colin McRae 04 : nouvelle version XBL prévue en 2004 ! |