| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:47:45 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
|
Snake640 Transactions (18) | a bon pourtant c est pareil si tu achete a carrefour --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | c est vendu? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Alic Transactions (5) | Bonsoir Fouadfouad, je souhaiterai te prendre ton lot DS lite à 160 fdpin, si tu me confirme que la console est en parfait état et sans rayures surtout! Enfin, si elle est nikel et que le colis le sera aussi, je t'envoie un chèque dès lundi Message édité par Alic le 13-10-2007 à 22:56:13 |
Snake640 Transactions (18) | la foto tant promise ??150 en mp --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | je vous donne une réponse demain dimanche, priorité a la main propre, puis pour les 160 euros fdpin |
Snake640 Transactions (18) | reponse de??et la photo? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Alic Transactions (5) |
Message édité par Alic le 14-10-2007 à 10:49:37 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:39:02 ![]() ![]() |
cooluche Transactions (0) |
T'en veux 145 et moi 135 => on coupe la poire en deux à 140e |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | en effet la console que j'avais avait un pixel mort très génant au centre de l'écran bas. A case de ce défaut je l'ai échangé par une neuve auprès du service après vente Nintendo fin Juin 2007. cette nouvelle console n'a aucun pixel mort !
|
centvin51 Transactions (17) |
|
|
|
|
centvin51 Transactions (17) | la mienne date d'avril 07 et le lecteur hitachi est flashé. j'ai eu mon premier soucis avc hier justement ; des bugs grahiques et des points partout meme sous le menu ; aujourd'hui je l'ai mis en route à 10h ce matin et à l(heure actuelle elle tourne encore en boucle et aucun soucis....
|
cooluche Transactions (0) |
|
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | |
Taliesim Transactions (54) |
|
Alic Transactions (5) | Hello Fouadfouad, et pour mon offre, ça ne t'intéresse pas? Je te prend le lot au prix indiqué, mais il est vrai qu'il faut que tu te rende à la poste.
|
|
Alic Transactions (5) | ok, merci beaucoup, j'espère que j'aurai pas trouvé autre chose d'ici là, si jamais tu change d'avis ce soir n"hésite pas, que je prépare le chèque Message cité 2 fois Message édité par Alic le 14-10-2007 à 22:23:44 |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | je te propose 140€ pour la ds lite |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Lot pour modifier la xbox1 : 15 euros Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 15-10-2007 à 13:52:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
|
|
Alic Transactions (5) | Je prend à ton prix, 162 euros fdpin, puisque tu m'as assuré que le colis sera nikel! Et que la console est en parfait état |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | ok |
Alic Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PSP black + Jeu Luminees (Faille) + Accessoires. | [VDS] UMD Passport to...sur PSP |
| [ECH] Mon PC core 2 duo contre PSP + euros ou autres | [ach] ds tank/lite (rayures et pixels morts acceptés) |
| [VDS] PSP (3.40 OE-A) à 160€ (fdpinc) | [VDS]Rayman,Redsteel,tenkaichi2,cooking mama WII [nouveauté] |
| [VDS] ds lite | [ECH] tel spvm600 contre psp |
| [VENDU] facade avant PSP noire | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel | |