|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par fouadfouad le 20-10-2007 à 18:56:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:21:07 |
crepet Transactions (0) | Je suis intéresé par ton lot WII, donc une fois ton estimation réalisée contacte moi. merci
Message cité 1 fois Message édité par crepet le 01-10-2007 à 13:25:44 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca te vaut surtout un TT (proposition dans u ntopic d'estimation) --------------- Une partie de mes jeux |
|
|
centvin51 Transactions (17) | 350€ fdpin max pour l'estime du lot wii |
d-bertrand Transactions (0) | je dirais 280€ pour la wii |
Phenicia Transactions (32) | - Lot Wii pucée : |
Xnoss95400 Transactions (0) | la ds sans m3 + passcard+ sd sa fait combien stp |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 20:53:29 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | petit post en passant... juste pour te demander d'éditer ce post la si tu passe a la vente lol ... car je met la nothification . --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lvk13 Transactions (0) | previent moi quand tu passe en mode vente en mp |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Merci a tous, j'ai passé en vente, a vos propales ! Message édité par fouadfouad le 01-10-2007 à 21:41:15 |
d-bertrand Transactions (0) |
|
d-bertrand Transactions (0) | je suis interessé mais la tu vend limite le prix du neuf quoi ... regarde mon estim j'ai mit les prix du neuf |
|
naru75 Transactions (4) | intéressé par le lot wii pucée sans
Message cité 1 fois Message édité par naru75 le 01-10-2007 à 22:33:54 |
dark133 Transactions (11) | intéressé par la M3 lite + passcard ou M3 lite + passcard + SD 2Go sur Paris en mp
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | pour la DS, je ne peux pas séparer le lot malheureusement |
|
|
d-bertrand Transactions (0) | tu baisse le prix mais tu enléve des truc c'est pas cool .... au final tu est toujours au même prix que le neuf à peu de chose prés.
|
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | je baisse a 340 euros le lot Wii pucée !
Message édité par fouadfouad le 02-10-2007 à 13:04:57 |
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Itachi78300 Transactions (0) | Je suis intérésse par la DS. Très interessé meme. j'en cherche une depuis un moment. Si comme tu dis tu as la boite et la facture kelle é neuve et kelle né pa rose (jaime pas le rose alor contacte moi). |
|
lvk13 Transactions (0) | bon comme je t'avais dit de me contacté en mp pour me dire que tu passait en vente alors je veux te prendre ta ds d'ou est tu |
|
|
|
|
poumpoum_short Transactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PSP black + Jeu Luminees (Faille) + Accessoires. | [VDS] UMD Passport to...sur PSP |
[ECH] Mon PC core 2 duo contre PSP + euros ou autres | [ach] ds tank/lite (rayures et pixels morts acceptés) |
[VDS] PSP (3.40 OE-A) à 160€ (fdpinc) | [VDS]Rayman,Redsteel,tenkaichi2,cooking mama WII [nouveauté] |
[VDS] ds lite | [ECH] tel spvm600 contre psp |
[VENDU] facade avant PSP noire | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel |