| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel |
|---|---|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:05:02 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | |
totoro02 Transactions (0) | je prends le lot DS lite à 150€ ou la DS seule 100€, en main propre sur Paris, si elle est pas vendu ? Message cité 1 fois Message édité par totoro02 le 11-10-2007 à 22:22:19 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | vendue??interessé par le lot ds,couleur?tof? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par fouadfouad le 11-10-2007 à 22:57:20 |
Snake640 Transactions (18) | ben je viens de le faire^^ --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | couleur?tof? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | couleur blanche |
Snake640 Transactions (18) | fotos! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:58:07 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | pas de photos, tu es sur paris ? si l'etat ne te plait pas on annule l'échange en main propre, ne t'inquiete pas j'ai pas de problème de ce coté la, en plus dans les photos tu ne peux pas savoir l'etat exacte de la console, il faut la oir et la toucher |
Snake640 Transactions (18) | ca me donne deja une idee de la chose --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Snake640 Transactions (18) | n importe..mais bon j aurais bien aimé une foto ca aide toujours a me lancer... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Snake640 Transactions (18) | oki --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cooluche Transactions (0) | Il y en a au maximum pour 10.30€ de frais d'envoi:
|
|
Snake640 Transactions (18) | tu serais interessé par kelke chose pour faire baisser le prix? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par fouadfouad le 12-10-2007 à 11:11:37 |
Snake640 Transactions (18) | je peux te propose une 360 toute neuve revenue du sav avec peritel sans alim,sans dd ni manette!avec boite et notice par contre! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | je garde mon 32 ^^ --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par fouadfouad le 12-10-2007 à 11:12:59 |
Snake640 Transactions (18) | ok,sufit de rajouter un dur,une manette et une alim et roulez jeunesse^^
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Snake640 Transactions (18) | ben wé..100e max sur les fofo pour ca --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | sufit de trouver une 360 hs et ca y es mdr^^
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
moustic74 Transactions (0) | Si la ds est encore dispo, je te propose un Archos Gmini400 |
|
cooluche Transactions (0) |
cooluche Transactions (0) | J'ai les deux jeux Message cité 1 fois Message édité par cooluche le 13-10-2007 à 12:26:14 |
thorvic Transactions (0) | bonjour je suis très intéressé par ton lot DS, quelle est la couleur de la DS stp ? tu l'as acheté quand ?
|
|
|
leptibreton vive la bretagneTransactions (0) | tu vendrait pas: M3 Lite, passcard 3 ,micro sd 2 GO ,saccoche , seul sans la ds? si oui a quel prix? |
thorvic Transactions (0) | - Lot DS Lite avec M3 lite passcard et carte mémoire : 160 euros --> je serais intéressé pour ce lot
|
Snake640 Transactions (18) | 150€ en bon d achat carrefour?pour ta future 360? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PSP black + Jeu Luminees (Faille) + Accessoires. | [VDS] UMD Passport to...sur PSP |
| [ECH] Mon PC core 2 duo contre PSP + euros ou autres | [ach] ds tank/lite (rayures et pixels morts acceptés) |
| [VDS] PSP (3.40 OE-A) à 160€ (fdpinc) | [VDS]Rayman,Redsteel,tenkaichi2,cooking mama WII [nouveauté] |
| [VDS] ds lite | [ECH] tel spvm600 contre psp |
| [VENDU] facade avant PSP noire | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel | |