| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)| Auteur | Sujet : [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) |
|---|---|
tuxproject Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tuxproject le 24-02-2008 à 16:43:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 09:22:39 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
tuxproject Transactions (1) | Ca va dépendre de comment la vente se déroule --------------- Feedback |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | je reserve la ps3 pour le moment tu me porpose une 2eme manette qd meme pour le prix?
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
tuxproject Transactions (1) | Ba disons, que je n'ai qu'une manette ... --------------- Feedback |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | bon si tu em fais une ptite ristourne je risque de prendre --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
tuxproject Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
tuxproject Transactions (1) | --------------- Feedback |
tuxproject Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:36:11 ![]() ![]() |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | oui genre vendredi en fin de journée ca peu maller on pourra tester chez moi? sui un pti ecran de 2m 40 --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | je peux venir te chercher si c un problème d'essence --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | on va arriver a s'entendre je pense --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
tuxproject Transactions (1) | Elles ne sont pas vendues à mon prix Je ne baisserai pas, c'est un très bon prix pour une PS3 60Go, tu le sais aussi bien que moi Et avec moi, tu es sûr de recevoir un produit en état neuf à priori tu as une très bonne offre ailleurs ... comme tu le dis sur le topic de zaeim ... Moi je ne peux que te garantir du neuf et du mp chez toi, sans te déplacer ... voilà Message édité par tuxproject le 20-02-2008 à 14:06:44 --------------- Feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tuxproject Posté le 20-02-2008 à 10:59:32 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah vi rien que la minene j la met dans les 560roro ^^ je suis allez hier a squaregame a republique il la vende pas loint de 690 euro 60gig sixasix le starter quoi ^^ il paraitrai qu il y a rupture et quils savent pas quand les autres arriverons ^^ Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 10:38:45 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tuxproject Transactions (1) | ba la 60Go n'est plus produite ...
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | moi perso une xbox 360 me sufirai donc autant l echanger ou la vendre --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tuxproject Transactions (1) | --------------- Feedback |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 24-02-2008 à 19:09:12 |
Jin75 Transactions (6) | Pour un ami à moi du boulot qui en cherche une => 450 mp paris oui non ? |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | ce qui est marrant, c'est que rud60 a édité son message (l'aurait pas dû car il propalait aussi à 450 roros |
Message édité par RUD60 le 24-02-2008 à 20:26:40 |
Jin75 Transactions (6) |
|
tuxproject Transactions (1) | Jin75,
Jin75 Transactions (6) | Oui c est vrai tu as raison, par contre comme j ai dit plus haut c est pas pour moi mais pour un pote du boulot qui m a demandé de lui en trouver une.
|
tuxproject Transactions (1) | C'est bien comme ca que je l'avais compris Jin75 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]PS2 V10 Pucé Modbo 2.0 | [VDS]Adaptateur HD officiel Microsoft pour Xbox |
| [VDS/ECH] ds lite | [VDS]-UPDATE- Jeux DS, Shen Mue Collector, D2, Zelda(s) & jeux GC |
| [VDS|ACH|ECH] Rien | [VDS] Memory stick duo pro SONY 1GB NEW PRIX |
| [VDS] GC Platine Zelda Vendue | [VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !) |
| [VDS] Saints Row | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) | |