Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)

n°3842628
fnemo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:01:19  profilanswer
 

Les 3 commandements du topic
- Tu ne viendras point polluer
- Tu ne dénigreras point les règles ou les prix
- Tu ne postera que pour remonter le topic, demander un renseignement ou proposer une offre
Toute entrave à ces commandements se verra reporter aux modérateurs qui appliqueront leur courroux.
 
Condition de vente
Les ventes en mains propres se font :
- sur Compiègne tous les jours
- sur Paris (intra muros) les jours où j'y suis, c'est à dire quasiment jamais sauf exceptions
 
Les ventes par correspondances se font :
- envoi à réception du paiement.
- envoi via UPS ou autre transporteur. Si vous voulez La Poste, c'est à vos risques et périls et je ne saurais être tenu responsable des magouilles de la poste (perte, vol, détérioration ...) et ne rembourserait qu'à hauteur de ce que me permet La Poste.
Pour info, UPS n'est pas tellement plus cher que La Poste, garanti la livraison pour le lendemain avant 18h (pour le tarif le plus bas)
 
Tous mes prix sont donc FDPout.
Les négociations se font sur le prix fdpout. Pour rappel, le port est défini par une société tierce et je ne touche rien dessus...
 
Je me réserve le droit de vendre ou pas à certaines personnes.
 
Je fournis les photos sur demande.
 
JEUX PC
 
RPG
 
 - Baldur's Gate II (Manuel + Carte de référence) 10€
 - SpellForce
 - Heroes of Might and Magic V - Edition Deluxe (neuve, jamais utilisée) 35€
 - Heroes of Might and Magic V - Edition SuperCollector (édition limitée & numérotée - sous cello) 100€
 
Doomlike
 
 - Star Trek Voyager - Elite Force
 - Quake III Arena
 - Tribes
 - Redneck Rampage
 
Gestion / Stratégie
 
 - Persian Wars
 - Call to Power II (pas de notice lors de son achat)
 - Conquest of The New World
 - Outpost I
 - AfterLife
 
Aventure / Action
 
 - Tom Clancy' Splincter Cell
 - L'Amerzone – Le Testament de l'Explorateur
 - Peter Jackson's King Kong (neuf jamais utilisé) 15€
 
Click'n'Play
 
 - The 11th Hour
 - Leisure Suit Larry – Drague en haute mer
 - The Dig
 
Commando
 
 - Tom Clancy's Rainbow Six 3 – Raven Shield
 - Syndicate Wars
 - Deadline (Manuel)
 
Sport
 
 - Links LS (I+B)
 
Plateforme
 
 - Star Wars – Shadows of the Empire
 
Shoot spacial
 
 - Wing Commader III
 
Divers
 
 - ZoneAlarm Pro 3
 - Mah-Jong 4
 - (Lego) Technic Turbo Command
 
PS2
 - Mortal Kombat - Deadly Alliance
 - Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (sous cello) 10€
 - Tom Clancy's Ghost Recon : Advanced Warfighter (sous cello) 20€
 
Ce que je recherche (en bon état, complet et fonctionnant biensûr) :
 
Jeux Mac :
 - Les Sims 2 (Nuits de folie & La bonne affaire)
 - Homeworld 2
 - Star Wars - Jedi Knight I et II (Outcast et Academy)
 - Baldur's Gate I et II et extensions
 - NeverWinter Nights et extensions
 - Civilization IV
 
Jeux/Accesoires DreamCast :
 - SoulCalibur
 - Samba di amigo
 - Guilty Gear X
 - Jet Set Radio
 - Blue Stinger
 - Fighting Force 2
 - Revolt
 - Kit vibreur (x2)
 - Rallonges (x2)
 - Paire de maracas
 
Jeux PS1 :
 - FFVIII
 - FFIX
 - Pandemonium 2
 
Matos PC/Mac :
- un petit barebone très silencieux et qui chauffe peu avec un gros DD. S'il a un slot PCI & un emplacement 5"1/4 dispo c'est mieux. M'en fous de la puissance, c'est un serveur de backup local ;
- un kit Logitech S530 pour Mac ou que le dongle USB  
- MacBook (Normal ou Pro)  
- Mac Mini CoreDuo


Message édité par fnemo le 09-11-2006 à 17:01:41
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 17:01:19  profilanswer
 

n°3842743
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:34:08  profilanswer
 

hello,
 
1/ Je vais te demander de baisser le prix de la version SuperCollector d'HeroesV comme tu peux le voir ici elle se vend à 50euros. (ou bien de le retirer de la vente)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5439-1.htm
 
2/ Concernant le matos PC/Mac merci de voir ça dans la section Achats/vente hardware du forum et d'éditer le présent poste en conséquence.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3842858
fnemo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:11:22  profilanswer
 

pour le point 2 :  c'est ce que je recherche en échange, ce n'est pas ce que je vends ... Pourquoi le virer du topic ?!
 
pour le point 1 : c'est un super collector, il n'est plus en vente et se vend bien plus cher dans cet état sur d'autres sites. Qu'est ce qui m'oblige à m'aligner sur les autres ? Il n'est plus dispo dans le commerce donc il n'entre pas dans la vente à prix supérieur au neuf. Si je le mets à 10 il doit le vendre lui aussi à 10 ? :pfff:
Bon tu es modo donc inutile que je cite les règles de cette partie du forum HFR ? Bon allez si qd meme :

Citation :

Les critiques et commentaires des prix indiqués par les vendeurs sont strictement interdits, même si cela vous parait "plus cher que le neuf" !  


 


Message édité par fnemo le 09-11-2006 à 18:13:39
n°3842941
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

C'est pour ça que la vente de l'autre topic stagne depuis 1 mois 1/2  :sarcastic:  
Je te cite les règles moi aussi :

Citation :

En cas d'abus manifeste ou éventuellement tentative d'arnaque, merci de contacter les modérateurs.

n°3842990
fnemo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:48:17  profilanswer
 

elle est ou l'arnaque ? Puis je suis désolé si je veux tenter de vendre à ce prix, c'est mon affaire ... Faut arrêter un peu là.
 
Sinon HFR devient une boutique et les forumeurs sont justes des fournisseurs ou clients ...
 
Je n'arnaque personne en mettant ce prix pour un objet dit "super collector" qui était en série limitée (4000 pour le monde entier) et qui n'est plus dispo en neuf depuis le jour de sa sortie (soit + de 6 mois).

n°3843000
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 18:50:39  profilanswer
 

Je réitère, c'est pour ça qu'un jeu tout aussi collector, tout aussi neuf sous blister, traine depuis 1 mois 1/2 et ce, à moitié prix du tien pourtant.

n°3843013
fnemo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:57:15  profilanswer
 

je dis pas le contraire concernant sa durée mais est ce pour autant que je dois le mettre à son prix ou moins cher ? je doute. Il n'y a pas eu d'acheteur et puis voila. Ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres du topic. C'est la peine de faire tout un scandale inutile pour autant, alors que les règles sont respectées ?
Mon prix est celui-là. Il n'y a pas "arnaque". Il y a respect des règles. Par contre, les deux remarques de Méganne étaient inutiles et surtout, à l'encontre des règles pour l'une, et HS pour l'autre.
Etre modo ne signifie pas être au dessus des lois.

n°3843022
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 19:01:47  profilanswer
 

Merci de refaire un topic tenant compte des remarques.

n°3843029
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 19:04:36  profilanswer
 

Nous ne sommes pas un site d'enchères ou l'on peut se permettre de vendre systèmatiquement un collector 2x son prix comme sur Ebay par exemple. Les vendeurs comme les acheteurs doivent s'y retrouver.
Exception faite pour des Consoles, Jeux ou Guides très recherchés comme pour la série des FF par exemple, (et encore, on voit au cas par cas)  
Là on parle d'un jeu qui date d'il y a qques mois dont la version collector n'est pas particulièrement recherchée/côtée. En outre il se vend à 50euros sur ce même site donc oui tu dois logiquement t'indexer sur ce prix pour le vendre ici
Maintenant si les règles du forum autour desquelles notre modération(jugé) s'articule ne te conviennent pas je t'enjoins à aller poster ta vente ailleurs.
 


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)

 

Sujets relatifs
[ACH] Adaptateur réseau PS2Cherche petits jeux de cartes (gratuits ?) par intranet
[VDS] Saints Row[VDS] PSP 1.5 White sans accessoires
[VDS]Ridge Racer 6 xbox360 neuf[ACH] gamecube +2mannettes sans fil + MARIOKART
[ach-vds] Jeux PC - consoles ... en normandie ou ailleurs ;)[Estim] 6 Jeux Game Cube
[VDS]PSP Gigapack + Burnout !! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR