|
Auteur | Sujet : [VDS] Braderie : Wii U Nintendo Land + Sonic WiiU |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:57:42 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Ok d'apres le profil il vient de Annecy donc compliqué pour du MP mais on ne sait jamais. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah ouais c'est un peu mort
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tiens un garsveut echanger son ac brotherhood contre gt5 !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) | bah si tu fais que du MP ça va être compliqué
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan pas d'envoi désolé pour le volant
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | RDV demain pour le volant. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Volant récupéré et vendeur très sympa (il a pu se déplacer jusqu'à chez moi).
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Effectivement, acheteur Sympa et transaction hyper rapide, tant mieux il faisait froid
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:01:23 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Deja qu'elle est pas bien grande alors avec le froid valait mieux faire vite --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bonjour,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yep --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Salut,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Interessé par Castlevania également, donne moi ton prix --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il est parti désolé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | UUUUPP du Printemps --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Salut Tcho bilout, je suis éventuellement intéressé par ta 3DS + SFF4 à 200€.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | À 210 elle est à toi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Hmm c'est tentant.
Message édité par Legotoutsourire1 le 04-04-2011 à 19:53:27 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Elle est en parfait état, aucun soucis
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | salut, je Message édité par missiontomars99 le 04-04-2011 à 20:35:21 --------------- Mon Feed-Back |
Ryoh Transactions (8) | salut, je prends à 211€ en MP sur Paris si tu as la facture et la garantie. Message édité par Ryoh le 05-04-2011 à 00:32:00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est en cours avec Legotoutsourire --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ryoh Transactions (8) | oui mais il la prend à 210 et moi 211 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui mais il était là avant
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Lol je viens de me rendre compte qu'on est deja ami sur le psn --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Ryoh Transactions (8) | c'est vendu ou pas ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Transaction en cours pour demain )) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ryoh Transactions (8) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | 95% que je prenne sa console
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ryoh Transactions (8) | bah alors dans ce cas, ne prends pas la console avant un petit moment. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Pour t'aider il y a une autre offre avec une 3DS bleues à 219€ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Transaction effectuee tout est nickel, il me reste a acheter la housse et les films ecrans --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Coucou din chnord ! Possibilité de vendre SF4 séparé ? Je serais preneur si le prix est raisonnable edit : zut j'ai pas vu que c'etait en cours Message édité par B1LouTouF le 06-04-2011 à 18:35:10 --------------- FeedBack |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Terminé effectivement, acheteur super sympa
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Plus de 3DS ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Up et ajout d'infamous 2 Hero Edition --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 | [VDS][75][MP] jeux [PS3] nouveaux jeux |
[VDS] battlefield bad company 2 pc limited edition uk | [Vds] Trauma Center wii |
Vente Jeux Xbox 360 IDF | [VENDU] PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie : Wii U Nintendo Land + Sonic WiiU |