|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PS3 |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Bon, finalement mes meilleurs potes sont sur Xbox 360, donc je vais passer dessus.
Message édité par jojozekil le 18-03-2010 à 12:01:08 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:09:13 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | EDIT: j'avais pas vu q'il fallait rajouter des euros Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 15-03-2010 à 15:16:18 --------------- -BF1 -Steam |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Une xbox 360 pack arcade encore sous garantie jusqu'en juin 2010 et jusqu'en juin 2011 contre le rodd, modèle hdmi.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
Propose toujours
Heuuuu....
Message édité par jojozekil le 15-03-2010 à 15:42:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Y a quoi dans le pack ? (DD, manettes, casque...) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Petite précision au fait je suis du 95 près de Paris.
|
Sympa comme édition, je vais y réflechir
Je pensais vraiment pas prendre autant de jeux, qui plus ils ne m'intéressent pas trop (chacun ses goûts, je ne critique pas ). Y a réellement que Gears Of War 2 et Star Wars qui me branchent en plus de la console et les accessoires.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:00:08 |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Le reste ne vaut pas des masses côté côte, je pensais les laisser avec la console. Je peux aussi peut être rajouter un Darksiders si je pense à le récupérer x) . |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | J'ai oublié Halo 3... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Au fait Eternia, elle est de quand ta console ? T'as gardé la facture ? Message édité par jojozekil le 15-03-2010 à 16:14:37 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | de juin 2008, modèle HDMI, j'avais pris une extension d'un an pour la garantie |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | @ Eternia : je cherches une console plus récente, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 15-03-2010 à 16:21:08 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) |
Merci, toi aussi --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
naru75 Transactions (4) | Salut,
--------------- .: mon feedback :. |
Yop !
--------------- -BF1 -Steam |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | wow ! ça le fait !
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Passage en vente également --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Tu aurais posté ton annonce 2 mois avants sa m'aurais peut être intéresse
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | elle date de quand la console ? elle est complete ?
Message édité par tombraider83 le 16-03-2010 à 22:44:03 --------------- L'odyssée suis son cours... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | La console a une dizaine de jours et elle est super complète !
Message édité par jojozekil le 17-03-2010 à 00:44:30 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ok merci.... --------------- L'odyssée suis son cours... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | MP envoyé --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | bien recu --------------- L'odyssée suis son cours... |
indiana77 :oTransactions (5) | Xbox elite 120 go complète de octobre 2009
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Salut !
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | transaction ce soir si pas d'imprévu --------------- L'odyssée suis son cours... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Transaction terminée --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | transaction niquel --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le |