|
Auteur | Sujet : [VDS] Braderie : Wii U Nintendo Land + Sonic WiiU |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:11:57 |
supcom Transactions (1) | n étant pas fan d infamous mais tres interessé vendrais tu le jeux seul parce que 100 € ? je suis sur Paris |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan la boite n'est meme pas ouverte désolé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | UP --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
coink Transactions (41) | Hello Tcho bilout :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 16in ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
coink Transactions (41) | 15 in ? (/mode crevard)
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Adjugé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Street Fighter IV, c'est pour quelle plateforme ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 360 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:28:00 |
Ukio Transactions (0) | Salutations !
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouaip c'est la version FR, elle vient de la FNAC, et je ne l'ai jamais ouverte --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ukio Transactions (0) | Je me suis trop précipité, voici des questions essentielles :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pour les frais de port j'en ai aucune idée, mais ça doit pas être plus cher qu'une petite dizaine d'€ je dirais, mais pour ça on peut s'arranger.
Ukio Transactions (0) | Très bien.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ça me va MP ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ukio Transactions (0) | Paiement effectué.
|
Ukio Transactions (0) | Je viens de t'envoyer mes coordonnées en mp... je m'étais trompé de destinataire ... |
Zadai Transactions (0) | Jprend FIFA il est pas si cher que sa |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oh purée j'avais pas vu les messages désolé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Petit up et ajout de ma WiiU, paskeJeVeuDesSous --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu ferais zombi u à part? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yep, pour 40€? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ça roule ;-). Mp moi les modalités |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ben du coup le pack Nintendo Land passe a 300€ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mad86 Transactions (2) | tu vendrais Zombi U seul si oui combien ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il est parti --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | À combien estimez vous une Famicom Jap, nue? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Quel serais ton dernier price pour la wii u ? en sachant quel ce trouve a 318 euro neuf sur mamazon Message édité par shenzo95 le 30-12-2012 à 20:47:31 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas moins de 290€ je l'ai acheté début décembre à la fnac, et j'ai bien la facture qui va avec --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | tu prend les chèque cadeau ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan j'ai vraiment besoin de sous en fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ah merde c'est donc moins intéressant pour moi
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | C'est qu'elle version de la Wii U ? Couleur ? Message édité par Amaury73 le 31-12-2012 à 00:07:03 --------------- My FeedBack |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est écrit pourtant . C'est le pack nintendoland. Donc wii u noire avec 32go |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Voilà --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Propal à 290in.
Message édité par Amaury73 le 31-12-2012 à 14:34:47 --------------- My FeedBack |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai aussi sonic racing en fait
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 | [VDS][75][MP] jeux [PS3] nouveaux jeux |
[VDS] battlefield bad company 2 pc limited edition uk | [Vds] Trauma Center wii |
Vente Jeux Xbox 360 IDF | [VENDU] PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie : Wii U Nintendo Land + Sonic WiiU |