|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 17:16:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
lablaise Transactions (90) | tain clair edit : j ai envoye un mail au site leur informant que sans nouvelle de leur part demain, j engageai un litige Message édité par lablaise le 06-09-2016 à 20:36:15 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vertTransactions (0) |
ce traitre --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pas d'actions, promis .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un Whois et une visite sur societe.com montrent bien que tout a été monté dans les règles... il y a une semaine.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et le CA de 2015, il vient d'où?
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2016 à 21:16:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 06-09-2016 à 21:20:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont l'équipement pour envoyer les lettres comme quoi ils sont en faillite et ne pourront pas honorer les commandes. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:32:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Heureusement que vous avez payé par PayPal. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tiburs1 Transactions (0) | ça sens le caca en effet. En hfait j'ai trouvé le lien du site a partir d'un lien Fnac Market place sur une offre a 19€ pour Deus EX, le vendeur aillant été referencé depuis le 2 sept (déjà...). Mais Deus ex étant expiré sur la fnac je me suis dis que c'était normal vu qu'ils font une offre différente par jour. Donc j'ai regardé le site directement référencé sur la fnac, c'est la que j'ai posté. Désolé les gars...on a plus qu'a essayer de se faire rembourser par paypal. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non mais on peut s'en prendre qu'à nous même No Stress ! --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pendant ce temps, ils attaquent leur troisième jour sur GTA V ! Ils ne doutent de rien.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour une fois que ce topic bouge, c'est finalement un piège --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Demain, "UnJourOriginal" devraient proposer une PS4 Neo pour 99,99 Euros.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
lablaise Transactions (90) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Victime de son succès. Il ne pourra que mieux revenir sous son nouveau nom, Unesemaineoriginale. Avec le sceau d'approbation de la modération HFR, bien entendu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | https://www.unjouroriginal.com/ est HS chez vous aussi ?
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Rebel Transactions (0) |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vertTransactions (0) | GTA 5 qui est au minimum à 25€ sur les sites vendeurs de clef considérés comme peu recommandable hébergés dans des pays de kosovars aux taxes minimisés, au moins 10€ plus cher sur les un peu + fréquentables même si pas acceptés sur hfr sinon modo fou, et là à moins de 20€ sur un site français sorti de nul part référencé par personne et aux maigres infos professionnelles consultables gratuitement qui puent car totalement décalées par rapport au produit proposé vous commandez illico, franchement fallait pas s'attendre à une autre conclusion que l'actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 09-09-2016 à 15:20:58 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ça a été validé par la modocratie Message édité par toper_harley_ le 11-09-2016 à 12:10:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Des news de Paypal ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | On me dit dans l'oreillette que la prochaine offre du jour du site sera la PS4 Pro à 50€. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vous trouve durs de vous moquez de lui comme ça à chaque fois.
|
lablaise Transactions (90) |
chaced Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lablaise Transactions (90) | Une reclamation |
lablaise Transactions (90) | Argent récupéré! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil, j'ai récupéré mes 19€! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Faut être con pour monter une arnaque avec des paiements par PayPal, quand même ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il fera plus la même erreur sur son prochain site. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Vivement ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tiburs1 Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |