| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:48:16 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | caboc, cadoc, cadeau ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ouais, ben c'est pas plus clair... En tout cas, je pense pas que ça avait déjà été diffusé et je pense que c'est une très bonne affaire. Après, ça reste du démat', mais bon, quand on voit que le jeu est encore aux alentours de 20€, si on se fout de la galette ou de la revente, je dis go. --------------- Gamertag : JayFlow |
doko_13 Transactions (0) | Pour le smiley, je pense que c'est à prononcer avec l'accent allemand :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
/DC Message édité par foxclan le 06-03-2013 à 07:36:54 --------------- Topicon ! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Pour clore ce débat, il y avait pas un topic dans la cat discussion qui explique les expression et subtilité hfr ? Ce smiley veut dire Golden Débarquement, apparemment tu débarque car ca doit faire longtemps que le jeu est a ce prix, mais perso c'est la premiere fois que je vois quelqu'un poster ca ici donc tu as bien eu raison de le faire. Pourquoi est ce un chat sur une TV ? Parce que bcp de monde sur ce forum, on vu dans ce smiley : Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-03-2013 à 08:40:15 --------------- Garage GT5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 08:42:29 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est dans la section des jeux Xbox Live Arcade qu'on en a parlé plusieurs fois, et ça devait durer une journée mais apparemment ça a duré plus longtemps.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | OK, merci pour l'explication. Et désolé pour la redite alors. Je ne vais pas souvent sur le topic des jeux xbox live arcade. --------------- Gamertag : JayFlow |
kitano23 Transactions (39) | Déjà passé ?
|
Awaer Transactions (1) | Nom de l'article : Nintendo 3DS XL - Blanche
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 14-03-2013 à 23:41:51 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Merci bcp c'est commandé plus qu'as espérer --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Paky-23 Transactions (14) | Merci, l'année dernière les commandes avaient été honoré :
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'allais poster la bonne affaire, je vois qu'elle est déjà tombée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 07:13:07 ![]() Et si vous achetez en plus Luigi's Mansion 2 ou Professeur Layton avec la 3DS XL, vous avez 20€ de réduction en plus.
|
Asian Oni Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour le bon plan --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Je ne trouve pas la version vendue par la Fnac... Et si on a déjà passé commande tôt ce matin juste de la 3DS, peut-on encore bénéficier des -20 € de remise sur le jeu ? Message édité par MonsieurKaZe le 15-03-2013 à 09:05:35 --------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est commande ensemble donc non. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Au moment de valider la commande
Un pote a commandé au même moment, il a pu valider J'aurai pas du pousser le vice à vouloir ajouter un jeu en même temps Message édité par Baodai38 le 15-03-2013 à 09:48:21 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
skaine Transactions (3) |
chipp_zanuff Transactions (1) |
gabriell Transactions (17) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui je confirme qu'il y en as plus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Ils ont déjà honoré de tel commande (avec restriction bien entendu) donc pourquoi pas cette fois ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | le contexte n'était pas le même : début de solde à 8h vs. une erreur de prix en période normale après fermeture des bureaux.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | On verra bien, ça reste la fnac ... au pire, y'a pas mort d'homme XD |
Elysabeth Transactions (0) |
https://twitter.com/Fnac/status/312495581543141376/ |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | on verra bien ce que donnera ce geste commercial, un bon d'achat de 20e ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Trop balèze .... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
eclairdela Transactions (34) | surtout que la Fnac annule les commandes à partir de 3 articles identiques (meme quand la promo n'est pas une erreur de prix) Message édité par eclairdela le 15-03-2013 à 11:25:31 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est débile, autant parametrer une quantité max par panier, avant même de finaliser la commande..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chipp_zanuff Transactions (1) | ça se passe comment quand on a entièrement réglé en carte cadeau? il l'a re-crédite? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
/HS Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-03-2013 à 11:50:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Iceman cpcom Transactions (4) | Apparemment certains on réussi à en récupérer en prenant l'option "retrait en magasin" hier soir avant la fermeture.
Message édité par Iceman cpcom le 15-03-2013 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |