|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:32:44 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Hey ce sont les soldes, vous voulez pas arrêter vos blabla et revenir au sujet svp? que des bonnes affaire ici. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un topic soldes ou c ici aussi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2013 à 10:47:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je fais le tour des différents sites, y a pas grand chose.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puting j'ai commandé par erreur max payne 3 a 15€ sur ps3 a la place de uncharted 3 , les jaquettes se ressemblent tellement que j'ai buggé ! bon c annulé merci amazon
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2013 à 11:42:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Copié/Collé du message de Cyran dans le topic PS3
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce n'est pas comme si on en avait pas parlé quelques posts avant le sien, après avec ces bla bla ça ne m'étonne pas Ca me fait penser que pour Game normalement seul certains magasins étaient concernés par des fermetures (15 au total) et non la totalité donc possible que dans certains les soldes soient bien moins agressifs ... Pour le redressement pour l'instant on est dans le flou (surtout quand on lit que les MM, Free et Cash Converter voudraient reprendre les Game) ... Voilà on va arrêter d'en parler et maintenant place aux BA Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2013 à 12:15:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
willaille Transactions (17) |
Message édité par willaille le 09-01-2013 à 12:23:46 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de me chercher une vita au GAME Annecy. Les prix sur le site étaient bien les prix magasin. Ça m'a fait la vita a 180€ avec FIFA+ carte mémoire 4Go, un pote a prix une wii u zombie pack elle aussi a -30%. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:43:27 |
nononath1 Transactions (62) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Pour les 2 Game st Lazare Une queue monstre et pas grand chose de dispo --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lablaise Transactions (90) | bonjour a tous, je met en vente la 3ds pikachu au prix d acaht (140euros) fdpout mais par contre je garde le code pour le jeu gratos (l'annonce est aussi sur GK) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 13:19:30
|
willaille Transactions (17) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 09-01-2013 à 13:32:50 --------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nononath1 Transactions (62) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Tiens le collector Uncharted 3 était bien dispo dans mon Game, mais je ne l'ai pas pris, même à 60€ je n'en avais pas spécialement "besoin".
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Games de Sannois, il reste pas mal de chose.
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (0) | Personne as fait un tour au Game St Ferreol à Marseille? Reste-t-il des pack Wii U Premium? --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai fais 2 GAME à Paris y'a plus rien. J'ai réussi à chopper Uncharted 3 + Dishonored pour 26€ en tout Message édité par The Gr Experience le 09-01-2013 à 14:12:23 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Game Pantin, il restait de la Wii U, et quelques pack Xbox 360 Halo 4.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Klaw Transactions (38) | Au Game de Boulogne il restait quelques consoles de toutes sortes à midi (pas demandé les 3DS par contre, mais PS360, WiiU et Vita c'était OK). J'ai choppé la dernière WiiU ZombiU à 270€ (restait des packs NintendoLand), mais par contre ils n'avaient plus aucun jeu hors pack (razia d'un habitué des soldes chez eux à l'ouverture apparemment).
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Game Nantes - Rezé Les charognards étaient déjà la. Un mec d'une petite boutique à racheté tours les consoles d'occasion à -60% et un 60aine de jeux juste devant moi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Si quelqu'un voit une ps3 Slim (pas ultra) d'occaz dans son game qu'il me fasse signe! --------------- ¤Mon feedback¤ |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Chez games, y'a pas de réduc sur les cartes psn/xbl/eshop?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 14:37:27 que les jeux / consoles / accessoires |
chiyo Transactions (28) | je confirme, ça ne marche pas sur les cartes pré payées. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Je suis passé à mon magazin GAME, me suis pris une 3DS XL. Le responsable m'a dit qu'a partir de samedi ca va être du -50% sur les consoles. Mais bon d'ici la il n'y aura plus de stock.
--------------- Mon Feed-back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'te blague au Game de la Défense. La queue était énorme et certains attendaient en caisse avec une 30aine de jeux dans les bras.... Tous les bons titres ont été dépouillés. |
tizig Transactions (1) | Une manette DS3 avec la promo Game ça donnerait quoi niveau prix ?
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | @julienctr: clair que les vendeurs restent hyper cools malgré le contexte et le monde, patients et serviables.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |