|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:52:17 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Nom de l article : Nokia 1600 + PS3 40 GO
Message édité par riquelme le 30-01-2008 à 00:07:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
_Kanye_ Transactions (2) | Pour ceux qui se demandait pour Alapage, j'ai bien reçu un mail juste après ma commande qui s'appelle "Récapitulatif de ma commande n°xxxxxxx". Je pense que c'est ce que tout le mode a reçu! Message édité par _Kanye_ le 30-01-2008 à 07:56:30 --------------- Mon feed / Mes ventes |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
saba93 Transactions (13) | oui j'ai aussi recu mon mail de confirmation deux seconde apres avoir validé le paiment |
pouleta Transactions (0) | pareil pour moi |
aureliens OupsssTransactions (1) | devil may cry et gta commandé sur ps3, par contre dans le mail, il marque pas le bon de reduction ? Message cité 1 fois Message édité par aureliens le 30-01-2008 à 13:20:43 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
aureliens OupsssTransactions (1) | j'avais pas vu, c'est good ^^ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain de merde je suis trop faible, je viens de preco GTA4 aussi......... la 1ere fois j'avais usé du bon BHA10JOYPAD, cette fois c'est le "nintendo" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:28:39 |
Peyes Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils ont changé, mais au début la premiere image indiquait 299€, et une fois sur la page de presentation ca changeait en 399 ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
magneto84 Transactions (0) | excusez moi le code de reduction de alapage.com
|
saba93 Transactions (13) | quand tu fait le paimment tu a une case ou tu peut reentré ton code |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu ajoute le produit dans ton panier, tu valide la panier, tu t'identifies, tu choisi le mode de livraison, et là sur la page des choix de mode de paiement juste dessus la CB ta une case pour les bon d'achat/reduc
Message édité par HaKaN_FR le 31-01-2008 à 14:59:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jiraya47 Transactions (0) | et quelque chanceux ont profiter de l'érreur ,si vraiment au moment de passer a la caisse elle etait a 299€ --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
shred Transactions (3) | Non c'etait juste l'image, le prix etait de 399€ dans le panier. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Et ce n est pas la premiere fois que cela arrive c est frequent --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | de toute façon quand c'etait a 299€ c'etait "out of stock", je suis sur y'en a plein ils ont pas fait gaffe ils se sont dit c'est 299 et ils ont commandé.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement a 299 j'aurai sauté dessus |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est clair moi aussi, meme si la console en elle meme ne m'interesse pas pour le moment, a ce prix là faut pas hésiter --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Perfect dark sur xbox360 10€ à score game (saint brice dans le val d'oise) --------------- |
_Kanye_ Transactions (2) | Nom de l article : Beowulf
Message édité par _Kanye_ le 01-02-2008 à 15:42:56 --------------- Mon feed / Mes ventes |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | juste pour info : j'ai commandé COD 4 ET UT3 sur PS3 il y a 1 mois chez tronix et bonjour la douane aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 01-02-2008 à 20:46:56 --------------- My Feed Back |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah les salaud, un mois apres tu reçois la douane |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Virtua Fighter 5 sur 360 vient de passer a 30 euros dans toutes les bonnes crèmeries |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
--------------- Mon FlickR |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | fedex surement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Julian6 Transactions (0) | J'avais pas recu le mail de confirmation de alapage pourtant la j'ai commande en traitement donc c'est bon non ? |
cassoux Transactions (0) |
iamzek Transactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | En occase on peut le degoter à moins de 30 euros .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ryoh Transactions (8) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
Mael_ Transactions (8) | A Auchan Vélizy:
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Nom de l article : Excite Truck
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 05-02-2008 à 20:50:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |