| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 08:08:40 ![]() ![]() |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Désolé si ça a déjà été dit :
Message édité par Van_Hohenheim le 15-03-2011 à 16:15:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nom de l'article : Shogun 2 Total War
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas à ma connaissance, site sécurisé, système de fidélité avec points, paiement paypal, code reçu immédiatement, aucun problème lors de la saisie du code sur steam. Après c'est la première fois que je commande chez eux donc je ne peux pas t'en dire plus. Edit : Après une recherche internet, c'est vrai que c'est pas très rassurant Message édité par Kikasstou le 16-03-2011 à 09:54:37 |
Le General Transactions (0) | Le site en lui-même est fiable, mais c'est la facon dont ils se procurent et font du bénéfice sur les jeux qui ne l'est pas vraiment ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de toute façon les dernier total wars, même en box, on est obligé de les utiliser sur steam.
|
nononath1 Transactions (62) | Nom de l'article : crossboard 7
Message édité par nononath1 le 16-03-2011 à 13:04:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : L.A. Noire (précommande)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-03-2011 à 02:36:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 02:24:32 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Ms Patate Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nom de l'article : Darksiders
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-03-2011 à 20:26:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas de KOF PS3, ça me fait penser qu'il y avait aussi :
Message édité par SolidShark le 18-03-2011 à 21:06:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
minus69 Transactions (2) | Nom de l'article : DJ Hero Jeu + Platine
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Themaximicky Transactions (14) | Nom de l'article : DJ Hero RENEGADE Jeu + Platine
--------------- Mon feedback |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-03-2011 à 21:27:32 |
jude2k3 Transactions (6) | Nom de l'article : in And Punishment : Successor Of The Skies |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vu qu'elle est partout à 59,99, je me dis que c'est surement un bon plan :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est son prix "normal" avec les 20% de réduction actuels non? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pas con, mais là ça ferait plutôt 25%, et fnac ou micromania l'affichent toujours à 59,99 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça passe en caisse la réduc normalement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas de modif après ajout au panier non. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Nom de l'article : Nintendo 3DS
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon ben les -20% sur les accessoires, ils ont pas l'air au courant à la fnac, ils m'ont bien envoyé chier |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai demandé au vendeur JV de Carrefour pour les 40€, il m'a dit non, c'est 20€ crédité sur le compte fidélité. Maintenant à voir demain ce qu'il en est vraiment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Nom de l'article : 3DS + 1 jeu
--------------- Is there anybody out there ? |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 25-03-2011 à 10:28:13 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est une habitude connue chez RDC ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais en France c'est interdit si ce n'est pas explicitement indiqué.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Certes, mais si un site internet le fait quand même, on se retrouve emmerdé, interdit ou pas. |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | Fight Night 4 sur Xbox à 11.93€ (Fdp compris)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce n'est point le topic Import --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |