| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:41:52 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est de la bonne affaire, à condition de ne pas vouloir les dlc, ou d'attendre qu'ils soient à nouveau en promo, car la GOTY (avec les 4 DLC) est à 30 € à la fnouc ! Je précise mon calcul : 36,99 € / 4200 MSP au moins cher nous donne 7,05 € pour 800 MSP par DLC, 4 DLC donc 28,20 € pour les 4 DLC plein pot. il ya eu des promos récemment sur les DLC (400 msp au lieu de 800 chacun), donc si retour des promos, 4 dlc pour 14,10 € soit un total (hautement hypothétique, car pas d'info sur le retour éventuel des promos) de 24,10 € pour le jeu + tous les dlc. Message édité par hodjeur le 21-02-2011 à 17:52:34 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rappel : ce n'est pas un topic Blabla. --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Je crois pas l'avoir vu passer :
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:57:10 ![]() ![]() |
katada_abdk Transactions (0) | Quelqu'un sait ou on peut acheter killzone 3 fr sur Paris pour 55e ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nom de l'article : Nintendo 3DS 50€ remboursé en chèque cadeau pour les adhérents FNAC Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2011 à 14:08:14 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Un DD pour 360 "fat" 250 go dans les 50 €
--------------- |
Vreid Transactions (5) | J'ai lu qu'il y avait du Prototype à 5€ et Alpha Protocol à 10€ dans les Game. |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Nom de l'article : Bayonetta
|
Dolas Transactions (2) | Sur D2D, Empire&Napoleon Total War GOTY à 6£ (avec le code vatfree)
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Sur GMG, c'est au tour de Medieval Total War II Gold à 2,5€
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Rome TW Gold est déjà à 2£ sur direct2drive.co.uk avec le code vatfree :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dolas Transactions (2) | Mais il est pas compatible Steam sur D2D Message édité par Dolas le 25-02-2011 à 11:33:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas compatible Steam alors que Napoleon Total War GOTY l'est ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dolas Transactions (2) |
Parce que ETW et NTW sont Steam only donc ils ont pas le choix. Tu as un logo "3rd party download" sur NTW qui n'est pas sur RTW. Et sur le Med2 Kingdom, il n'y a pas le logo non plus et en plus, il y a un "non compatible avec le Med2 Steam". Alors que GMG, il y a marqué que c'est téléchargeable sur Steam, au moins c'est clair. Message édité par Dolas le 25-02-2011 à 11:42:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
imoteptek Transactions (0) | Singstar ( surtout pour les micros )
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Nom de l'article : -20% (crédité sur carte carrouf gratuite) sur accessoires et jeux (sauf console à priori) Message édité par mattgiver le 25-02-2011 à 20:22:22 |
_Raynor_ Transactions (0) |
Je n'ai trouvé nulle part de liste des 40 jeux.
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Nom de l'article : Pack Médal of honor + Oreillette Sony
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
carspeed Transactions (3) |
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 26-02-2011 à 18:19:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Nom de l'article : Bioshock 2
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pekah8 Transactions (0) | Nom de l'article : Jeu xbox live arcade + pack pure / lego batman Situés au dessus des pack consoles, sans doute une erreur d'étiquetage Message cité 2 fois Message édité par pekah8 le 28-02-2011 à 19:28:34 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
pekah8 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |