| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:37:18 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | petite question j'ai commandé sur fnac.com guitar hero warrior of rock à 62€ et avec 1€ de plus j'ai eu le pack super band hero.
--------------- -BF1 -Steam |
br3yton Transactions (1) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Personne sait ou une gratte pour rock band ps3 est trouvable pour pas trop cher? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Pareil, j'ai été débité de 7.20 pour la pack Band Hero et livraison pour Guitar Hero : Warriors of Rock PS3 prévue entre le 07/01 et le 14/01. J'ai aussi hésité à annuler le jeu mais j'ai eu peur qu'il me débite le prix du pack sans la promo... Par contre, pas très content du colis de la FNAC, ils ont viré le sur-carton Band Hero et on juste collé une étiquette avec mon adresse sur le sous carton... Ca n'est pas trop grave, surtout pour le prix, mais pour quelqu'un qui tient à avoir tous ses jeux complets avec tout le carton, je préfère le signaler... EDIT : Après déballage, je ne suis pas sur du tout que ça soit du neuf : la guitare n'est pas en sachet plastique par exemple, tout est un peu en vrac dans le carton. En plus, c'est marqué garantie 3 mois sur la facture.. Par contre, le jeu est bien emballé. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 07-01-2011 à 13:50:16 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
wlitw Transactions (0) | Je cherche une bonne affaire pour la guitare Gene Simmons (Axe, la guitare de Kiss). Plus possible de la trouver en neuf, ou alors sur des vendeurs tiers d'Amazon à 100 euros |
opteron144 Transactions (2) | Pour ceux qui avait commander un DJ hero 2 à 69€ chez Amazon.fr une bonne surprise vous attend : le produit est reconditionné(pas de scélé, rangé à l'arrache) et surtout j'avais commander la version xbox et j'ai bien reçu une boite xbox mais à l'intérieur c'est pour ps3 (platine+jeux). Visiblement d'après le SAV toutes les commandes sur xbox sont touché par ce problème soit disant lié au fournisseur (d'ailleurs le site indique qu'il est impossible de commander à cause d'une enquète sur le problème).
Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 07-01-2011 à 13:58:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:44:41 ![]() ![]() |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Pour l'offre pack Band Hero Fnac sur PS3, vous avez un lien car je ne l'ai pas trouvée, mais l'offre est peut être finie ^^'
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Pareil pour moi à la FNAC, je pense que c'est du reconditionné, j'ai édité mon message précédent. Mais bon, c'est moins gênant que pour toi, ça ne m'a couté que 7 euros.. Message édité par Badtz_maru le 07-01-2011 à 13:58:46 |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
terkae Transactions (0) | |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
wazany Transactions (3) | dite vous connaissez pas un bon plan pour avoir toutes les expansion et le 1er de wow pas chère? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ordimans Transactions (0) | Zavvi pour la Battlechest à 9£ (A voir si t'as des promos à la Fnac de chez toi, ou geant aussi)
Message édité par ordimans le 07-01-2011 à 14:46:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-01-2011 à 15:08:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | Bof les prix....
|
wazany Transactions (3) | @solid je suis en lorraine j'irai faire un tour a la fnac nancy voir si il y as des truc intéressant ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas la peine de te déplacer, il n'y a pas grand chose à la FNAC de Nancy. L'objet le plus intéressant je pense que c'est l'édition spéciale de Bioshock 2 à 35€, sinon les autres jeux en soldes ne valent rien et le bac contenant les jeux de l'opération "4 jeux à 30€" est rempli de jeux qui n'intéressent personne.
|
wazany Transactions (3) | hum d'ac o d'ac je regarderai sur amazon sinon pour wow ou un support dématérialisé ( si c'est plus ou moins le même prix
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas de chance, car moi ce fut nickel, et je l'ai même revendu ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | le pack micros + rockband beatles est en stock sur amazon a 9€ et quelques
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Luke_fr Transactions (9) | Par contre 2€ de fdp Message édité par Luke_fr le 08-01-2011 à 00:40:02 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-01-2011 à 01:11:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BSG Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je reposte ce que j'ai posté dans le topic des MBA sur bla..discussion --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 01:47:37 ![]() comprends pas moi ça reste à 99euro en mettant guitar hero 5 dans le panier. |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | faut que le vendeur soit la fnac pour le jeu et le pack, il n'existe plus de jeux vendus par la fnac quelque soit la plateforme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 01:51:42 ![]() ok donc je suis bäysäy. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) | Produit: Quelqu'un a deja essayer ce site? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | 126€ le bundle DJ Hero 2 PS3 + Guitar Hero 5 Super Bundle PS3 soit 94.90 + 5.20 ça revient quand même cher... en comparant le prix de DJ Hero sur Amazon, ça fait plus 35€ le bundle que 5 mais bon... (encore faut-il de l'utiliser à ces choses là Message édité par Leskipper le 08-01-2011 à 03:41:57 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
3rr0r404 Transactions (8) | Moi j'ai commandé une wiimote+nunchuck à 13€ FDPin sur ce site : http://www.miniinthebox.com/fr/tel [...] 82922.html . Pour l'instant, je ne l'ai pas encore reçu (c'est normal, j'ai commandé il y a moins de 10 jours).
Message édité par 3rr0r404 le 08-01-2011 à 10:42:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben s'il s'avère que ce site vend du fake autant couper court et arrêter de voir des posts "mais pour le prix bla bla" c'est à exclure de ce topic du moins il n'est pas là pour faire de la publicité à des sites qui vendent du faux à bas prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | Bah oui y a déjà un topic pour ça.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
[/strike]
Message édité par potemkin le 08-01-2011 à 12:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |