| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:19:17 ![]() ![]() |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
warpc Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 25-11-2010 à 11:31:36 |
warpc Transactions (0) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | On va attendre les soldes d'hiver pour les pack GH XD.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-11-2010 à 11:58:12 |
despe43 Transactions (0) | Un peu hors sujet mais bon : il y a t-il un moyen de negocier chez game gt 5 à 55 € au lieu de 69 € sachant qu'il est justement à 55 € dans certains game et que jai un avoir dune quarantaine deuros chez eux ? Je vais mieux me renseigner directement chez eux cette apres midi ! Message édité par despe43 le 25-11-2010 à 12:19:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 12:15:14 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Je me suis laissé tenté par Buzz LPMDF avec 4 buzzers sans fils à 33€ chez Amazon |
spacer28 Transactions (0) |
Message édité par spacer28 le 25-11-2010 à 12:31:47 --------------- Mon flickr |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, je viens d'appeler la FNAC et d'après le vendeur, si je viens avec 2 jeux next-gen de plus de 8€, je ne pourrais pas cumuler les 30% et les 40€ de réduc sur Kinect...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
max-fx Transactions (26) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Une BA pour une PS3 ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nononath1 Transactions (62) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 25-11-2010 à 13:29:22 |
ordimans Transactions (0) | Beaucoup de questions reviennent en ces fins d'années....
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Le soucis c'est que la FNAC la plus proche après celle-là... n'est pas proche du tout Message édité par Renmazuo7 le 25-11-2010 à 13:29:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils vont se retrouver avec des brouettes de jeux d'occaz avec cette opération, bon courage pour tout refourguer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 13:39:47 ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 25-11-2010 à 13:42:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est clairement une BA, et le topic Fnac Gaming a été fermé d'après ce que j'ai pu lire ici. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Renmazuo7> tout est informatisé, donc vas y avec tes 2 jeux |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 13:52:35 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-11-2010 à 14:00:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Gros +100 et surtout mettre l'accent sur l'aspect reprise de JV donc de l'occasion alors qu'ici c'est des BA de JV-accessoires neufs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:00:54 ![]() |
warpc Transactions (0) |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Désolé si j'ai entraîné tant de HS au vu des puristes, mais je demandais bien un complément d'info concernant une BA (offres Kinect chez FNAC) pas du HS donc |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 25-11-2010 à 14:07:16 |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |