|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 02-10-2010 à 02:53:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:57:03 |
ordimans Transactions (0) | Hum les entrepôts de Amazon sont bien à Orléans ? (Mer et Loire ) c'est ça ?
|
LeMakisar Transactions (10) |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Disgae 3 Message édité par seb-belfort le 02-10-2010 à 13:25:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre ils écrivent que ces 2 produits ont un mois de garantie Auchan, pour de l'occas je comprendrai mais pour du neuf c'est inutile (à moins d'un problème lors du transport, remarque c'est pour tous les jeux du site j'avais jamais fait gaffe ... Message édité par SolidShark le 02-10-2010 à 15:45:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Maine et Loire, et Orléans c'est pas dans le Maine et Loire ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
ordimans Transactions (0) | C'est pas Maine et Loire la première étape de Amazon.
|
warburn Transactions (0) | Orleans c est le Loiret, faut savoir regarder la carte de la france, on apprend les departements et les chefs lieu au college |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 11:54:05 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 03-10-2010 à 16:23:47 |
julienmartin69 Transactions (9) | en même temps, qu'est ce qu'on s'en tape du trajet de la poste... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | De toute façon, depuis Jeanne d'Arc ils n'ont rien fait de bien à Orléans. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petite question un peu H-S......mais bon je demande quand même :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
warburn Transactions (0) | 30 ans, merde je me savais pas aussi vieux, l education civique ca te dis quelque chose ou alors t as arreté l ecole apres le primaire |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais j'ai 25 ans et je n'ai jamais appris les département non plus hein
|
p3yo Transactions (1) | Y'a déjà eu pas mal d'hs avec Fifa, là c'est encore pire avec les départements... --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
saba93 Transactions (13) | bon sérieux vogle avec les département toussa toussa
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le prochaine HS/Blabla = sanction. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est pas sûr ça!
Message édité par saiyaman le 04-10-2010 à 10:31:21 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ben j'ai acheté Dead Rising 2 la semaine dernière. Prix spécial FNAC et j'attends encore les 4000 points supplémentaires. Mais il me semble avoir lu sur ce forum que les points pour l'acaht d'un jeu (hors offre FNAC Gaming) sont ajoutés une semaine plus tard.
Message édité par jayflow le 04-10-2010 à 11:47:46 --------------- Gamertag : JayFlow |
ordimans Transactions (0) | Aucune restriction, juste jeux vendus par FNac.com
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils le sont 2-3 jours après débit carte CB |
nononath1 Transactions (62) | je veux pas remettre une couche (désolé d'avance)
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Fais pareil |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc si je comprends bien, les FIFA11 à 10€ ont été livrés et certains les ont même déjà revendu à 4x leur prix d'achat, hé ben faut espérer que tout ça ne va pas être pris sur le salaire le pauv stagiaire du site
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-10-2010 à 14:31:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 14:08:35
par contre pour ce qui est de la seconde manette offerte ou à 10€ dixit certains membres ... cette offre n'étant pas présente (manette à 30€ ) Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 14:09:13 |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Alone in the dark edition collector
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 04-10-2010 à 15:22:11 |
twenty_years Transactions (0) | A partir du mercredi 6 Octobre :
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
en magasin ou sur le site ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par ordimans le 04-10-2010 à 15:46:57 |
nononath1 Transactions (62) |
|
ordimans Transactions (0) | 1m ??? WTF |
twenty_years Transactions (0) | En magasin je suppose, c'est dans le nouveau catalogue qui commence mercredi..je pense pas sur internet, à vérifier !
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
warpc Transactions (0) | J'ai déjà vu l'offre pour des jeux DS, il s'agit bien d'1 mètre Message édité par warpc le 04-10-2010 à 16:32:24 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | http://static.carrefour.fr/static/ [...] index.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |