| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP
  Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | 
|---|---|
| WalSo92ID PSN : WalSo92i Transactions (0) | 
|  Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:09:24     | 
| kahaarshen Transactions (0) | Virgin Megastore ? Et tous les virgin ? Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 10:22:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 11:14:40    | 
| carspeed Transactions (3) | 
| matthew027 Transactions (2) | J'ai effectivement vu des xbox360 hier (j'ai pu eu le temps de poster hier car j'ai fais la fermeture et j'étais bien naze) à -50% au Virgin Louvre ... çà faisait la elite (1 en stock) à 150 €, celle avec Tombraider ou Pop (3 en stock) à 135 € ... Sinon vu aussi au même endroit : GH metallica à 10 € (xbox et ps3), Pain (ps3) à 10 €, UFC 2009 (xbox) à 10 €, et d'autre jeux dans les mêmes prix mais pas des tueries ... Perso je n'ai pris que GH:M que j'étais bien content de ne pas avoir pris sur carrefour online (18.90 fdpin) le matin même. A noter aussi des bonnes promos sur des accessoires multimédia. Entre les soldes d'hiver et celles-ci j'ai toujours trouvé que ce Virgin jouait le jeu des soldes (ce qui n'est pas le cas de tous) Tiens sinon je recherche des singstar PS2 à pas cher, donc si quelqu'un voit un truc interessant qu'il n'hésite pas à m'informer. Message édité par matthew027 le 01-07-2010 à 11:36:29 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 | 
| WalSo92ID PSN : WalSo92i Transactions (0) | Exact j'etais au virgin du louvre !
 | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | a saturn: pack elite GTA avec en + pure + lego batman + halo odst + forza 3 @ 200€
 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
| RomanoG Transactions (2) | 

| 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | j'ai oublié de précisé. 
 edit: si en fait j'ai vu a la fnac part dieu des pack SF3 xbox 30€ l'édition limitée et 60 celle avec le stick arcade Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 01-07-2010 à 13:51:03 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | 

--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
|  Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:49:13     | 
| dark oopaPSN: Dark_Oopa Transactions (11) | 

| 
| g-ridazSteam/XboxLive: Gridaz Transactions (2) | 

SSBB? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-07-2010 à 13:53:47 | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | ET encore t'as pas vu la scene.. le mec a rempli un panier complet de jeux wii.. Super Smash bros Brawl Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 01-07-2010 à 13:54:56 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
| Perfect007What else ? Transactions (1) | 

--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ | 

| 
| sseb22It is an awful waste of space Transactions (14) | 

--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF | 
| g-ridazSteam/XboxLive: Gridaz Transactions (2) | Ben Saturn d'après ce qui était passé sur le topic BD en Soldes (je ne sais plus quel mag mais surement RP) 
 [/HS] Message édité par g-ridaz le 01-07-2010 à 14:42:59 | 

| 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) Transactions (5) | nan c BD pour les bluray  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| sseb22It is an awful waste of space Transactions (14) | je préfère BR et on vient de voir pourquoi  --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | ou blue ray c est encore plus explicite --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D | 
| Perfect007What else ? Transactions (1) | ou alors "blu-ray", histoire d'avoir en plus la bonne orthographe. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ | 
| zebu69Plein de bisous.. Transactions (12) | 
| ordimans Transactions (0) | On sait qu'un Bluray est un Disque. (CD, UMD, MD, etc)
 Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-07-2010 à 18:01:06 | 
| sseb22It is an awful waste of space Transactions (14) | Nouvelles soldes Steam !!
 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF | 
| Blasphemous RumoursPretty Hate Machine Transactions (0) | Promos Steam du jour :
 Message édité par Blasphemous Rumours le 01-07-2010 à 19:21:32 | 
| vofou Transactions (0) | 

| 
| gringo80 Transactions (0) | 

| 
| Castormalin上手くなりたい Transactions (0) | 

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique | 
| MoiYoshiYo Transactions (0) | 

| 
| vofou Transactions (0) | 

| 
| Blasphemous RumoursPretty Hate Machine Transactions (0) | 

| 
| morgannooui oui, toi aussi. Transactions (0) | Oui c'est pas aussi innovant que Braid, mais pas loin  --------------- --Message édité et parfois même médité -- | 
| Blasphemous RumoursPretty Hate Machine Transactions (0) | X3 Gold vient de repasser a 29.99 Euros.   | 
| Castormalin上手くなりたい Transactions (0) | 

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique | 
| zad38 Transactions (0) | Putain BioShock en Allemagne = version censurée, ras-le-cul   Message édité par zad38 le 02-07-2010 à 11:26:05 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-07-2010 à 11:24:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| iamzek Transactions (5) | 

| 
| UltraVoxBald Ass Transactions (2) | Moi j'utilise BRD, par analogie avec DVD, 3 lettres on fait le lien tout de suite   --------------- aka Marküs Weird | 
| jayflowRegardez ma lune Transactions (0) | Comme quoi, HD-DVD c'était pas si mal comme format !! --------------- Gamertag : JayFlow | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP
  Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 | 
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars | 
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 | 
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. | 
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |