| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Alexisdu76 Transactions (1) | Nom de l'article : DJ Hero
Message édité par Alexisdu76 le 27-10-2009 à 14:44:27 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12893982 |
br3yton Transactions (1) |
|
googo Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Nom de l'article : The Witcher: Enhanced Edition Director's Cut
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors là, j'aimerais prendre 2 seconde pour rappeler ce qu'est la enhanced édition de TW:
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 06:55:51 |
Mael_ Transactions (8) | Ben vu que c'est une version dématérialisée sur steam, je pense que cette Enhanced Edition n'a même pas la boite! Message édité par Mael_ le 28-10-2009 à 07:23:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bien compris, juste histoire de dire que le label "enhanced edition" de steam je pense que c'est juste pour faire cool, ca aurait été plus honnête d'appeler leur produit "the witcher" tout cours; et en plus c'est pas une "promo" si intéressante que ca pour ce titre de 2ans. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2009 à 07:40:04 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Détrompe toi la version standard est à peine moins chère que la enhanced. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la enchanced box doit plus se trouver de toute façon;
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 08:58:09 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:56:51 ![]() ![]() |
xomoh Transactions (1) | Nom de l'article : Bejing+Sega Collection+HDMI //SegaRally+VirtuaTennis+HDMI
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Ça a l'air national oui, c'est précisé "à partir du 28 octobre". |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 19:37:28 |
twenty_years Transactions (0) | http://multimedia.fnac.com/Multime [...] drxbox.pdf
Message édité par twenty_years le 28-10-2009 à 23:30:01 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
padalino Transactions (2) | t'as du te tromper de coupon, c'est l'ancien là |
LaGuiche Transactions (2) | Pour le lien des reduction sur xbox j'allais mettre le meme, mais sur le site xbox (lien donner dans le coupon de la fnac) c'est l'ancienne offre.
--------------- [Mon Feed-Back] |
twenty_years Transactions (0) | Le mieux pour certains est d'attendre les opés de la grande distribution pendant la fin d'année (ex: dans mon Leclerc tout les ans 15% sur un produit au choix ou l'offre d' Auchan 15€ offerts par tranche de 75€, etc...) Message édité par twenty_years le 28-10-2009 à 23:41:05 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Eh bien pour ceux qui veulent acheter une xbox le mieux est de faire un combo :
--------------- Mon Feed-Back |
LaGuiche Transactions (2) | mais les 15€/75€ c'est déduit directement ou c'est rembourser en bon d'achat ? Parce que étant pas client la bas ça m'avantagerais pas trop si c'était en bon d'achat --------------- [Mon Feed-Back] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en emme temps c'est auchan, si t'as de quoi utiliser une console, tu pourras largement dépenser 45€ chez eux sans probleme... |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Offre Auchan complète [enfin en gros de ce que j'ai retenu ^^]
--------------- Mon Feed-Back |
LaGuiche Transactions (2) | Bah de toute façon je viens de voir que le auchan le plus proche de chez moi doit etre a 50/60km donc bon tant pis --------------- [Mon Feed-Back] |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
kool92 Transactions (0) | Pour l'achat d'une console Wii seule (200 €), l'offre d'hier de Carrefour était plus intéressante. Bon d'achat de 50 €
--------------- Mon Feed Back |
jr75 Transactions (1) | Nom de l'article : PS3 Slim
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:27:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saba93 Transactions (13) |
Nawaz Transactions (5) |
|
kool92 Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
kool92 Transactions (0) |
saba93 Transactions (13) | a oui c'est vrai il ouvre le 30 |
grapp Transactions (3) | AD62UC code fnac livraison gratos vers tt la france ! |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | et d'apres le site www.saturn-domus.fr |
saba93 Transactions (13) | fermeture a minuit ^^
|
jr75 Transactions (1) |
|
saba93 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |