| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:34:53 ![]() ![]() |
benbingouts Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci pour les réponses --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | avant de vous lancer, sachez juste qu'il ne faut pas être trop exigeant sur les délais de livraison de carrefour, et sur la communication.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si quelqu'un a un bon plan pour PES 2010 je suis preneur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 12-10-2009 à 16:57:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:57:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-10-2009 à 16:58:14 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zangalou Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 360 je suppose |
Zangalou Transactions (1) | ouais bien sur |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
benbingouts Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Nom de l'article : Titan Quest Gold edition
Message édité par The_dud le 13-10-2009 à 08:28:36 |
spirou59 Transactions (2) | Han j'y ai passé des heures sur ce jeu. Il était vraiment bon. Une très bonne alternative à Diablo 2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | semaine THQ sur steam donc il y a une promo différente par jour Message édité par omicron le 13-10-2009 à 11:32:23 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est bien ça Titan quest était la promo du lundi, mais comme c'est réglé sur les horaires US ce matin cela fonctionnais encore, ce ne sera surement plus le cas cette après midi, mais je ne peut pas vérifier au taf Message édité par The_dud le 13-10-2009 à 11:38:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | World of Goo au prix que vous voulez !!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je lui rachèterais presque, tiens, juste pour le geste. Je suis déçu qu'on ait été si peu nombreux à l'acheter, en tout cas. --------------- Old school gaming rules. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu rigoles, c'est un gros succès ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 13-10-2009 à 15:13:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'un n'empêche pas m'autre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les développeurs se sont quand même pas mal plaints de ne pas avoir vendu autant de jeux qu'ils l'auraient souhaité (sur micros, en tout cas). Cf les articles sur le taux de piratage ci-dessus. --------------- Old school gaming rules. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | chez moi ca marche --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Jusqu'au 19 octobre edit : grillé Message édité par Dragoda le 13-10-2009 à 15:38:11 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi ça a fonctionné, mais la monnaie était le dollar et paypal n'acceptait pas les sommes du style 0,1, j'ai lâché 1 dollar donc Message édité par avitasse le 13-10-2009 à 15:39:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rapace...
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben je connaissais pas du tout ce jeu il y a 30 min (donc ne savait pas que c'était fait pas des pauvres/indépendants)
Message édité par avitasse le 13-10-2009 à 16:01:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |