| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:19:28 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | D'ailleurs ça se revend combien environ une guitare de GH3 ? (j'ai celle sur Wii) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 02:07:29 ![]()
|
jumbo Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 24-07-2009 à 12:14:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon j'ai vérifié, Banjo-Kazooie Nuts & Bolts n'a pas l'air soldé à la fnac de Nantes, c'était 40€ et pas 10... dommage |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben je vais tester la démo d'abord mais a priori je l'aurai pris par facilité et parce que en gros "ça coûte rien" vu qu'en valeur à l'échange ou à la revente plus tard ça peut pas me faire perdre grand chose, donc pour un jeu bien noté auquel je n'avais pas forcément l'intention de jouer ça pouvait me pousser à l'achat... |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:10:15 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de probleme moi aussi je ne l'ai pas pris car j'ai trop de jeu a finir --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | Nom de l'article : guitar hero on tour (jeu+guitar grip)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 21:21:10 ![]() Nom de l'article : Men of war ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html )
|
gueuch Transactions (0) | Je cherche BFBC vraiment pas cher sur PS3 ! Quelqu'un connait un bon plan ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Tout le monde cherche Message édité par paulwerth le 27-07-2009 à 12:59:03 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut commander sur ce site:
--------------- MoN FeeDbaCk |
Dauphy Transactions (0) | bah shopto c'est ...
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) |
boubou13100 Transactions (1) | ca parlait pas mal de GH
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
boubou13100 Transactions (1) | bah c'est pas encore ca ^^45 in c'est pas mal mais c'est deux fois la promo de la fnac ...
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je vais bientôt me prendre GH:M ... alors si jamais y'en a qui trouve une BA, faites moi signe ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Beh j'ai bien fait d'échange mon legends of rock 3+guitare wii contre un cod 4 sur 360 vu ce que ça vaut actuellement...
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
10-15 € moins cher qu'un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 27-07-2009 à 22:55:00 --------------- Mes Ventes JV |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi j'voudrais juste la faceplate de la guitare de GH Metallica --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le jeu est très bien si on ne s'attend pas à une suite des vieux jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le monsieur te dis qu'il n'attendais pas une suite des vieux jeux, qu'il était au courant que c'est un nouveau concept, et qu'il trouve le concept naze et chiant (Edit : et donc qu'il aurait finalement préféré une suite Message édité par hodjeur le 28-07-2009 à 12:00:50 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais ouais c'est ton avis toussa les dégoûts et les couleuvres Message édité par lapinbilly le 28-07-2009 à 13:45:27 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Omagad c'est vrai ça, j'avais fait Banjo-Kazooie un pur kiff, et là je vois que le Tooie est dispo sur le XBLA, jme dis why not |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vous vous êtes pas trompés de topic, y a les mp pour ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha oui pardon. Tout ça pour dire qu'à mon sens, Nuts & Bolts @ 10€ c'est pas tellement une BA (/recentrage douteux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour faire court
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tsss ya eu plein de jeux à 8-9€pendant les soldes, c'étaient pas des BA. Je mets juste un warning sur Nuts & Bolts : a priori j'aurais presque acheté les yeux fermés (ayant apprécié les jeux sur N64) mais heureusement j'ai pu tester la démo. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |