| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Joube0102 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:52:04 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Il est pas si exceptionnel ce jeu... Le prix était sympa c'est clair, m'enfin voilà quoi! Message édité par mike_mike le 02-07-2009 à 13:53:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais mais t'as un t-shirt staïlé |
padalino Transactions (2) | Perso j'ai pu choper 4 jeux Wii : |
saba93 Transactions (13) | je vais demander cette aprem a un vendeur de la fnac si il a rien en stock (psp avec gps...)^^donc si il y en a une quelqu'un d'intereser? Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 02-07-2009 à 14:21:32 |
jsuila Transactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | comme avoir loupé le pack psp --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:26:52 ![]() ![]() |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | La Plus mauvaise affaire des soldes...
Message édité par jfloris le 02-07-2009 à 14:29:28 --------------- JayFlow |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
flipo44 Transactions (1) | GTA 4 à 7€ sur alapage...mais pas dispo:
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
furi0us Transactions (1) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mwai Transactions (2) | Je ne sais pas si un clavier "Gamer" rentre dans ce topic, mais j'ai trouver chez "Internity Evry" le Logitech G15 à 30€.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
furi0us Transactions (1) | La mienne a été expédié , je devait l'avoir hier au relais mais aujourd'hui toujours rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 15:06:22 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-07-2009 à 15:10:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
_Azura Transactions (0) | a la fnac, ils avaient un pack guitar hero, alors y'avait le jeu ps2 greatest hits( 40 euros +1 euro pr la gratte), mais la guitare, c'etait celle de la ps 3 ! vu que j'y connais rien en ps3 , je savais pas si elle marcherai sur la ps2 alors j'ai demandé, et ils se sont gourrés apparemment, ils m'ont dit de repasser pour demander a celui qui s'occupe des jeux, mais bon...$
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
et la même pour ps3 non ?! Message édité par Speedball2 le 02-07-2009 à 17:47:11 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | putain je fais l'effort de pas lurker ce amtion @taff et voilà que je rate fallout 3 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | bon par contre j'avias GoW2 de la fnac dans la boite Message édité par foxclan le 02-07-2009 à 17:57:55 --------------- Topicon ! |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ya resident evil 5 collector sur PS3 à 38,40€ (alors que le prix du jeu "normal" est à 53€, allez comprendre) sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/search/re [...] ent+evil+5 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wabis Transactions (0) | Nom de l'article : Fallout 3
|
_Azura Transactions (0) | ok matthew, bon, au pire le gars m'avait dit que si ça ne marchait pas, jpourrais le ramener mais je voulais pas m'embarasser et etre deçu. |
_Azura Transactions (0) | j'ai une question par rapport a ce fameux pack GH:greatest hits.
|
Potofeu Transactions (0) |
Message édité par Potofeu le 02-07-2009 à 20:32:30 |
_Azura Transactions (0) | mais le hic, c'est que la guitare comprise dans ce pack, c'est une les paul, apparemment c'est la guitare de la ps3 ça et elle va pas sur ps2 soi disant, enfin certains disent que oui, d'autres que non.
Message cité 1 fois Message édité par _Azura le 02-07-2009 à 20:58:41 |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par athlonxtreme le 02-07-2009 à 21:02:19 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |