|
Auteur | Sujet : BldVoltaire.com |
---|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 01:06:38 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 30-03-2004 à 11:05:21 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahah c pas gentil sa lol
Message édité par Verson-i3 le 02-04-2004 à 19:48:18 |
nasty-4-ever ah si seulement....Transactions (0) | y'a trop d'escrocs sur le boulevard voltaire...
|
nasty-4-ever ah si seulement....Transactions (0) | Un conseil , allez plutot du cote de jussieu, les vendeurs y sont plus honnetes et moins agressifs
|
foxtoto2000 Transactions (0) | un conseil alez faire un tour sur www.foxchip.com |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | up --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
space droid Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:52:05 |
foxtoto2000 Transactions (0) | pour space droid
|
farcry_gamerz Transactions (0) | ji suis allé l'autre jour et hobby one vds les ps2 pucé (d'occaz ) 200? comparé a un autre maagsin ki le fé a 249 ya de la difference.... |
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) |
+ 1 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dont le N° en 1er post ne fonctionne plus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les N° :
Message édité par sseb22 le 10-11-2004 à 11:17:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
annaok Price to killTransactions (0) | vous savez pas à combien ils vendent mario tennis chez hobby? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | drapal --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
annaok Price to killTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | La renaissance d'un topic |
bgirl Transactions (0) | Je me demande ce qui vaut le coup sur Bd voltaire ... Perso j'ai un conseil: allez à tokyo eyes à bastille, c'est vraiment pas la même chose ... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je vois pas ou il est situé
|
bgirl Transactions (0) | Dans la même rue que tonkam je crois, juste un peu plus loin sur le même côté. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca fait un bail que je suis plus aller chez Tonkam... |
bgirl Transactions (0) | houla moi aussi, ca remonte à une dixaine d'années ! |
Yus Transactions (0) |
C'est quoi la différence à part le quartier ? (sachant que c'est les mêmes prix exorbitants là-bas aussi). |
bgirl Transactions (0) | J'y suis allé il n'y a pas très longtemps, et je me suis attardé sur la vitrine d'import jap gamecube, les prix ne sont pas du tout pareils. Naruto 2 à 60 euro environ neuf, c'est loin de la moyenne du Bd Voltaire. J'ai constaté que les prix étaient en grande partie bien plus "honnêtes" que dans ce quartier ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ce Boulevard Voltaire, c un peu notre equivalent du fameux quartier de Tokyo bourré de mag de JV |
bgirl Transactions (0) | C'est aussi cher là-bas ? |
YoGinou Transactions (0) | salut tout le monde
|
Aragorn elessar Transactions (0) | Je cherche des magasins sur Paris où je pourrais trouver une ps2 d'occas' pas cher et fonctionnelle.
|
Anubis Noir Transactions (0) | Huhu maxi déterrage de deux ans. Bravo, je crois que tu viens de rentrer dans la liste des records |
mousses Transactions (0) | Bonjour,
|
freddykrueger1984 La vie coùte cher putain!!Transactions (0) | ben sur le bld voltaire t'as level up qui fait ça ainsi que Maxxi games qui est de loin la meilleur boutique de voltaire (je ne sais pas comment c'était avt mais là c'est bien) c'est niveau metro republic ou oberkampf
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je conseille fortement Square Games 2 (Debut de République) Les vendeurs y sont toujours sympa, dispo et surtout pas cher (pour de l'import Voltaire).
Message édité par sennastien le 23-11-2007 à 11:09:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nmeuret Transactions (2) | C'est quoi "l'esprit voltaire" ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nmeuret Transactions (2) | Je dis ça, j'ai fait dernièrement un achat par commande groupée chez PLUGIN pour pucer ma WII, et j'ai été très content :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com |