| |||||
| Auteur | Sujet : BldVoltaire.com |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:18:58 ![]() ![]() |
mister frise Transactions (0) |
|
mister frise Transactions (0) | en plus ils sont chers a upgrade!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mister frise : en fait il pratique les même prix que le reste du quartier pour les puçages. Par contre ses prix de consoles prémodées sont excessifs c'est clair ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai rajouté les coordonnées des Magasins déjà recensé. Il en manque 1 Rue Timbaud et plusieurs rue Volatire. SI vous les connaissez... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je pensais faire un plan du quartier et des boutiques, et mettre leurs spécialitées (imports/Occaze/PS2,Xbox,GC,GBA,Néogéo,PCEngine,GP32, etc...) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai rajouté 3 magasins, mais il m'en manque toujours ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Puçage PS2 : de 100 à 120 euros selon la puce
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-01-2004 à 14:07:28 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mais bon, BldVoltaire ce n'est pas que les puces non plus hein --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nirvana Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je veux pas m'avancer mais de ceux que j'ai vu, celui qui m'a semblé le plus sérieux (à confirmer) semble être celui en face d'hobby one (Vidéo invasion). Mais bon, de toute façon tous les magasins là-bas bossent ensemble j'ai l'impression... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nirvana Transactions (0) | en face d'hobby one c'est une BNP |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | je voulais dire à coté --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | En tout cas pour moi avec la puce la plus pourrave pour ps2 (La Magic 3) j'ai encore jamais eu de problème apres 2 ans d'utilisation!
--------------- GT: Litfiba |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est clair qu'HobbyOne, ca fait centre de racailles Message édité par KennYMcCormick le 30-01-2004 à 13:18:11 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de faire une grosse mise à jour dans le sujet du topik avec des photos ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
xxx ? |
Message édité par mister frise le 30-01-2004 à 11:50:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc hobby one c amie le pro les escroc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2004 à 12:09:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | MaxxiGames, vi y zont tres sympas !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j-type, a essayer aussy pas enkore eut le tps d aller y faire un toor.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2004 à 12:49:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
LeMakisar Transactions (10) | ca se vendrait des DC ds ce coin ? en neuf ca existe ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En neuf non, mais d'occaze t'en trouvera oui --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ou acheter une Memory card GC la moins cher ?
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Hobby One ,c bien pour les pre vente --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tiens un ptit article intéressant dans libération sur le boulevard Voltaire !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com |