|
Auteur | Sujet : BldVoltaire.com |
---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 10:07:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je lai troové plutot bof moi cet artikle. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Moi je trouve que c intéressant la remarque du tribunal italien:
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-02-2004 à 10:44:23 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | 8 min , mais c mega longt , sont pas super doué c commercant , deja k'une puce ps2 je la fait en 15 min tout cassé , alors kan t mm po obligé de souder --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mister frise Transactions (0) |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
une ripper 2 ou messiah 2 tu fais ca en 15 min Démontage et remontage compris ou pas, les fils tu les ranges ou alors tu les mets en Vrac ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | la je dois aller a republik
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 02-02-2004 à 23:44:07 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est tjs tenu par les racailles de montreuil les boutiques de voltaire ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:52:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoi montreuil ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | montreuil ou ailleurs
Message édité par vachefolle le 03-02-2004 à 01:31:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c tres charmant montreuil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | du cote de la porte ca le deviens bcp moins
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Je suis allé sur le boulevard hier...comment les vendeurs te prennent pour un con c est grave... Ils essayent de t arnaquer dès que tu poses des questions, les pauvres gens qui ne s y connaissent pas J ai acheté une puce chez un commercant et ct une fille qui me l a vendu chez Upgrade mais la blague quoi...Prétencieuse...pour la peine je l ai payé en centimes |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Allé, avoue que tu t'es pris un rateau |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ils essayent tjs de te refiler des vieux produits imports a des prix prohibitifs a ce que je vois
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
C'était un banc de thons à elle toute seule |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Uh Uh
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tetsuo6661 Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est vrai qu a part quand on conait les venduers, ou alors qd on est un client "fidele", ou encore quand on cherche LE truc rarissime je vois pas bien l interet d aller a repu alors qu on trouve moins cher assez facilement (sur le net entre autres) --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on a le droit de demander si parmi les magasins, y a des sérieux et compétents pour la pose de puce xbox avec garantie ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par hysafe le 27-02-2004 à 12:17:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | marche pas chez moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ren' Transactions (0) | Y'a pas Movies Games dans le 1er post (peut etre grillaid)
|
Ren' Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je cherche un magasin de qualité pour pucer une xbox car g un pote qui vient de s'acheter une xbox neuve --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c juste plus prudent d'aller en magasin, surtout si c garanti c tout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par hysafe le 02-03-2004 à 10:22:57 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | eh dugenou, t gentil mais pour installer la xcuter faut aussi avoir un fer a souder...:
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nanan tu dis a sseb22 quil va payer 70euros une vis de plus, en lui promettant qu'il ya juste a foutre une vis et hop par magie ca amrche, tu lui racontes que la garantie ne saute pas...mais t'oublies de dire parceque t'as meme pas ete foutu de lire en entier les infos qu'il faut aussi abimer une zone de la carte mere soit en soudant soit en la "grattant", genre de modif qui elle fait bien perdre la garantie.
|
Message édité par hysafe le 02-03-2004 à 10:51:49 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ben precise a la personne a qui tu parles alors qu'il faut sortir le fer a souder!!!c quand meme pas un detail negligeable!!!
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tu prend un morceau de toile emery ( papier de verre ) d'un grain fin ,et tu passes sur le verni jusqu'a ce qu'il y en est plus , y'a quoi de compliqué a faire ? |
Jared Transactions (0) | Ceci dit : 'crosoft, la première chose qu'ils regardent c'est si le boitier a été ouvert et avec les zolis autocollants du dessous, c'est MORT !!
|
fred48 Transactions (0) | pour resumer:
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Juste un p'tit drapal, mais vite fait... --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com |