Bonsoir à tous !
J'ai découvert votre site par hasard, et après avoir lu vos avis, je me suis décidé à y faire un tour dans cette rue voltaire...
Sur place à 09h30, j'ai bien sur fait le noob, puisqu'ils ouvrent à 10h voire 10h30... Bon, je me promène un peu, histoire de voir les devantures. Le magasin repéré, Trader, est aussi fermé.
Voila que chez TRONIX, le gars se pointe à 09h45. 1/4 d'heure de gagné, c'est toujours, çà, surtout que je dois être au taff à 11h... Tant pis pour Trader...
Je me lance. Fred, le responsable (?), très accueillant, est avare de conseils et examine mes pb avec attention.
Ma ps2 : boitier optique à changer, 45 euros annoncés.
Ma psp slim : pad à changer, probablement cassé, 25 euros annoncé.
Une remarque sur ma psp : l'écran est bleu-violet sur la longueur supérieure, mais rien de grave, çà ne presse pas. Il ne me force pas la main j'apprécie.
Un café ? ah ben là, j'apprécie encore plus.
Je lui demande combien de jours je vais devoir lui laisser mes deux consoles : il sourit gentiment et me réponds " 45 mn devrait faire l'affaire".
Ben là, je dis banco !
Bonus pour ma psp, il fait aussi le ... (pas de nom !!!) : 15 euros !
allons-y !
45 mn après chrono, je suis prêt à partir, consoles réparées et facture acquittée.
Allez, encore un bonus, un petit cadeau, quelques protections d'écran pour ma psp, la mienne étant un peu usée.
Je donne donc un 40/20 à ce petit magasin, pour la prestation et la gentillesse. Je recommande vivement biensûr...
Et merci à vous, de m'avoir fait découvrir ce coin pour gamers, "I will be back..."
Message édité par bansoom le 01-10-2009 à 21:41:42