Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

BldVoltaire.com

n°4926869
nmeuret

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 11:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dis ça, j'ai fait dernièrement un achat par commande groupée chez PLUGIN pour pucer ma WII, et j'ai été très content :
 
- 55 euros la Wiikey (authentique),
- 24 heures de délais (car CG),
- Accueil pro (un peu froid, mais tout à fait correct "pour le quartier" ;))

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:58:16  profilanswer
 

n°4926879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:00:11  answer
 

drapal

n°4926909
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:05:50  profilanswer
 

Super post merci!

n°6625868
bansoom

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:28:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai découvert votre site par hasard, et après avoir lu vos avis, je me suis décidé à y faire un tour dans cette rue voltaire...
 
Sur place à 09h30, j'ai bien sur fait le noob, puisqu'ils ouvrent à 10h voire 10h30... Bon, je me promène un peu, histoire de voir les devantures. Le magasin repéré, Trader, est aussi fermé.
 
Voila que chez TRONIX, le gars se pointe à 09h45. 1/4 d'heure de gagné, c'est toujours, çà, surtout que je dois être au taff à 11h... Tant pis pour Trader...
 
Je me lance.  Fred, le responsable (?), très accueillant, est avare de conseils et examine mes pb avec attention.  
 
Ma ps2 : boitier optique à changer, 45 euros annoncés.
Ma psp slim : pad à changer, probablement cassé, 25 euros annoncé.
Une remarque sur ma psp : l'écran est bleu-violet sur la longueur supérieure, mais rien de grave, çà ne presse pas. Il ne me force pas la main j'apprécie.
Un café ? ah ben là, j'apprécie encore plus.
Je lui demande combien de jours je vais devoir lui laisser mes deux consoles : il sourit gentiment et me réponds " 45 mn devrait faire l'affaire".
Ben là, je dis banco !
Bonus pour ma psp, il fait aussi le ... (pas de nom !!!) : 15 euros !  
allons-y !
 
45 mn après chrono, je suis prêt à partir, consoles réparées et facture acquittée.
 
Allez, encore un bonus, un petit cadeau, quelques protections d'écran pour ma psp, la mienne étant un peu usée.
 
Je donne donc un 40/20 à ce petit magasin, pour la prestation et la gentillesse. Je recommande vivement biensûr...
 
Et merci à vous, de m'avoir fait découvrir ce coin pour gamers, "I will be back..."


Message édité par bansoom le 01-10-2009 à 21:41:42
n°8350544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 21:01:41  answer
 

Bonjour,
 
Tiens si il y en a encore qui tombe par hasard sur ce topic, je fais un petit retour d'expérience. J'y suis allé il y a quelques jours pour l'achat d'un jeu collector.
 
Lorsque c'est pour l'achat de jeux, je pense qu'il vaut mieux se tourner du coté d'internet, ça vous reviendra beaucoup moins cher. On voit bien que les vendeurs sont des rapaces et dont le but est de se faire la marge la plus grande possible (au lieu de faire le contraire), c'est à se demander si ils essayent de fidéliser leurs clients.
 
Bien sûr il doit être possible de marchander, mais encore faut-il en avoir le courage, l'envie, et vouloir marchander avec des gens aussi scrupuleux. Et encore... même en marchandant, je pense que le jeu vous reviendra encore plus chère que sur internet tellement ils se font de la marge.
 
En particulier "sat.elite". À éviter !!! Des prix élevés ! C'est limite si ils essayent de grappiller quelques centimes en ne vous proposant ni sacs ni facture, ni ticket de caisse. Je pense que l'on ne devrait pas à avoir à demander explicitement ces services de bases. En effet, le service client est donc même inférieur à un achat sur internet (oui, sur internet on a le droit à d'office un beau colis et une belle facture !).
 
Bref, ces boutiques perdent leur clients au profit d'internet, mais aussi du fait qu'ils n'essayent pas vraiment de fidéliser leurs clients (juste de les dépouiller le plus possible la première fois). Des boutiques peut-être amenés à disparaitre, et j'ai envie de dire que c'est pas plus mal comme ça !

n°8350876
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 30-10-2011 à 01:10:15  profilanswer
 

en ne donnant pas de facture tu as aucun moyen de demander un remboursement ou faire valoir la garantie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BldVoltaire.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR