|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:55:27 |
kevin3100 Transactions (0) |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Serait il possible de préciser où c'est en vente (je pige pas trop pourquoi on le précise pas ça éviterai de demander), histoire de savoir où ça en est est à quel prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Pas de souci Solid C'est vrai que ca clarifiera les choses je met à jour la première page. --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère que tu as pu le vendre en mp, sinon c'est la poste qui se régale --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 01:21:28 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ouep ca fera normalement en mp mais bon faut arreter de blamer la poste de temps en temps ca fait longtemps que j'ai pas eu de souci avec elle
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et personne ne blame la poste, c'est eux qui profitent des reventes en augmentant leur chiffre d'affaire ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Je l'avais pas compris dans ce sens là oui tout a fait d'accord avec toi!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 11:14:37
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ok pour moi.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En lettremax ça m'est déjà arrivé qu'elle soit livrée en 24h même à +800km ^^
Message édité par SolidShark le 01-04-2010 à 11:21:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 11:33:14 mpeu envoyé, merci bien ! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | mp répondu
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) | killzone 2 à 17 in ??
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) | là, je ne suis pas trop chaud ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais pourquoi je n'arrive pas à percer dans le domaine de la vente --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) | Killezone 2 reçu ce matin
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à changer le titre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
ermaz Transactions (0) | Bonjour, |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Bonjour, --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
rayane86 Transactions (0) | Chui super interesé par fallout 3 et je suis sur toulouse echange poss contre the saboteur |
rayane86 Transactions (0) | a nn c bon jla trouvé a 8e |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Dommage the saboteur m'aurai bien interessé à l'échange --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le |