Reprise du message précédent :oui mais bon tu vav pas echange heavenly sword contre infamous ou prototype
Si j'y crois . Top spin m'intéresse vraiment pas sachant que je suis plus virtua tennis que top spin. T'as d'autres jeux à proposer? (a part fallout )
up
ben RE5 ou midnight club mais pas contre heavenly sword qui vaut a peine 10 euros!!
Je suis prêt bien sur prêt à ajouter des €€€. Pas intéressé ni par RE5 ni par midnight. Merci quand même
Heavenly Sword a 12€ in ?
Ok à 12in mais envoi en lettre normal
sinon a bulle je rajoute un peu, payement paypal ?
Oui oui quand je disais envoi en lettre normal c'est envoi en lettre à bulles sans suivi ^^. Pas de compte paypal seulement chèque et virement
ha mince du coup, ça seras plus long le temps de send un chèque..etc
Bon je passe mon tour alors bonne vente
Dommage. Merci quand même Si tu changes d'avis n'hésite pas.
sa roule
Salut, Heavenly Sword pour 8€ en MP?
Salut, Je descendrai pas en dessous de 10€ donc dernier prix à 10€
Ok, tant pis pour moi. Bonne vente.
Merci
je te propose 35€ pour ta DS3
Non merci! J'ai déjà des propositions à 40€ sur d'autres support je ne descendrai pas en dessous des 40€ car elle est toute neuve. Donc je suis prêt a te la laisser pour 40 + 5€ de frais de port
Sur le forum une neuve est partie à 35 fdpin et une presque neuve au même prix. De plus elle est sur amazon neuve livré à 52€ Donc à 45€ la différence est trop faible
Amazon étant la référence, cela fait une différence de 7€ en moins. Je reste sur 45 fdpin pour l'instant.
ok bonne vente
80€ fdp in uncharted 2 + manette ?
35€ in pour Uncharted?