|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:39:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Micka_hk, il m'est venu une idée, je suis aussi bloqué avec plusieurs micro filaires dont personne ne veut Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2010 à 15:33:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pire c'est que même sur PS3 ils continuent à faire des pack avec des micros filaires --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'est parce que les micros sans fil sont sortis largement après... Du coup sony n'a pas encore renouvelé les packs... --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | mouai, regarde toutes les offres actuels sur tous les vpc confondues, c'est tjs des filaires, pour du stock y en a ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | les micros sans fils sont vendus seul ou dans un bundle avec un disque avec 5 titres + 5 titres à télécharger. --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Up et ajout de Blazblue Continuum Shift version Collector Neuf sous blister --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:26:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai reçu en cadeau hier un Singstar Abba mdr même pas eu à l'acheter pour faire un pack avec micro
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Rhaa la chance
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La carte psn50, c'est un code ou avec une boite ? Tu as des Refs de vente ici ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Intéressé par la carte PSN, tu la laisserais à 35 euros ? Message cité 1 fois Message édité par Shiryu23 le 22-12-2010 à 13:33:13 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai oublié de préciser que je voulais acheter la carte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | oui tout a fait
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ok sseb tu prends à mon prix donc Ok pour moi! on passe en mp
Message édité par micka_hk le 22-12-2010 à 14:28:11 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, ce n'était pas évident.
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | En effet, mais le débat n'a pas lieu d'être, j'ai rien dit sur le fait qu'il était prioritaire ( Ou alors, on se comprend pas ? ) --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Message édité par micka_hk le 23-12-2010 à 20:15:56 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Publicité | Posté le |