Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[ACH] Rien pour le moment

n°6276759
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-04-2009 à 16:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: Albibak ça faisait longtemps, tjs aussi serviable :jap:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:20:47  profilanswer

n°6278385
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 14:13:37  profilanswer

Salut à tous,

Suis d'accord, mais seulement si l'un d'entre vous prends en charge les frais de port. Sinon ça sert pas à grand chose :jap:  
Les Fdp ca fait aussi parti des choses pour lesquelles je fais pas d'envoi. Y'a toujours des frais supplémentaires occasionné.  
Cordialement

[:asusv6]

---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou
n°6278405
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (68)
Posté le 20-04-2009 à 14:20:28  profilanswer

Bah c'est ce que je te disais.
je te prends les jeux fdpout en mp, et les envoie à verydick...

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°6278481
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 14:49:00  profilanswer

Re albibak,

Hum, je devais avoir mal saisi, c'est pas grave. Dans ton mess tu disais bien que tu prenais les jeux pour l'envoi mais sans les Fdp. Alors je me demandai qui allai payer les frais d'envoi, mais j'ai pas bien compris surement. A priori ces derniers temps je dois être fatigué, la semaine dernière déjà il parait que je comprenais rien à ce qui se passait et ce bien malgré ma lisibilité.
 Pour la remise, envoi moi un Mp avec tes dispos je te filerai mon adresse plus simple, et tu passes qd tu peux; ou on se donnes rdv pas loin.

---------------
n°6278494
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 14:53:05  profilanswer

En tout cas merci pour ton geste albibak ;) Ca sent le grand seigneur tout ca! Et aussi l'amitié^^ En tout cas je trouve ton action réellement sympa, il en faudrai plus des comme toi. Je te dis à très bientôt.

Sinon verydick si tu passe par là, tu es toujours Ok? J'ai vu que tu as craquer pour COd4 la veille^^ Espèce de rapide!^^ Tu peux faire un bisous à albibak, mais je crois que tout cela est en bonne voie pour toi

---------------
n°6278497
padalino

Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 14:55:24  profilanswer

le malentendul'incompréhension ( :D )vient du fait je crois que pour toi c'est 65 + Fdp alors qu'albibak a compris 65 fdp in , enfin c'est ce que je crois deviner à la lecture  :hello:  

es tu interessé sinon pour un échange GRAW2 contre un de ces jeux Dead Rising, les simpsons le jeu, ou le bundle kung fu panda/Lego ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par padalino le 20-04-2009 à 14:57:25
n°6278515
jeuxx-xbox​360

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:09:10  profilanswer

dead space sur ps3 ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3890_1.htm[feed-back]
n°6278558
thegreatin​n

Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 15:32:21  profilanswer

Salut,

Est-ce que left4dead xbox est toujours dispo? 30€ sur paris (plus pratique pour la monnaie)?

Tu cherches toujours eternal sonata sur xbox? J'ai un pote qui voudrait le revendre en région parisienne je peux lui en toucher 2 mots si tu veux.

n°6279011
albibak
Transactions (68)
Posté le 20-04-2009 à 19:18:49  profilanswer

kaboudou a écrit :

Re albibak,

Hum, je devais avoir mal saisi, c'est pas grave. Dans ton mess tu disais bien que tu prenais les jeux pour l'envoi mais sans les Fdp. Alors je me demandai qui allai payer les frais d'envoi, mais j'ai pas bien compris surement. A priori ces derniers temps je dois être fatigué, la semaine dernière déjà il parait que je comprenais rien à ce qui se passait et ce bien malgré ma lisibilité.
 Pour la remise, envoi moi un Mp avec tes dispos je te filerai mon adresse plus simple, et tu passes qd tu peux; ou on se donnes rdv pas loin.

kaboudou a écrit :

En tout cas merci pour ton geste albibak ;) Ca sent le grand seigneur tout ca! Et aussi l'amitié^^ En tout cas je trouve ton action réellement sympa, il en faudrai plus des comme toi. Je te dis à très bientôt.

Sinon verydick si tu passe par là, tu es toujours Ok? J'ai vu que tu as craquer pour COd4 la veille^^ Espèce de rapide!^^ Tu peux faire un bisous à albibak, mais je crois que tout cela est en bonne voie pour toi

Je ne connais pas le vendeur, donc il n'est pas question ici d'amitié, j'essaie juste de rendre service.
J'attends que verydick se manifeste avant de continuer en ce sens :jap:

---------------
n°6279150
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 20:12:46  profilanswer

Salut à tous!

padalino a écrit :

le malentendul'incompréhension ( :D )vient du fait je crois que pour toi c'est 65 + Fdp alors qu'albibak a compris 65 fdp in , enfin c'est ce que je crois deviner à la lecture  :hello:  

es tu interessé sinon pour un échange GRAW2 contre un de ces jeux Dead Rising, les simpsons le jeu, ou le bundle kung fu panda/Lego ?  :)

Padalino, merci pour ta petite précision. Comme je disais j'ai un peu de mal ces derniers temps.  
Mais que tout le monde saches que je mord pas, je suis en temps normal plutôt agréable. En ce moment je vois un peu le mal partout et je manque peut être d'un peu de discernement; si mes réponses peuvent paraître un peu limite pour beaucoup, je vous prie de ne pas en tenir rigueur :jap:  
Pour ta proposition, je serai très intéressé pour un échange voir même plus euros. Mais je cherche principalement les jeux dans la liste de recherche. Sinon y'a rien qui me botte de trop. Merci pour ta proposition néanmoins

jeuxx-xbox360 a écrit :

dead space sur ps3 ?

jeuxx-xbox360 Merci pour ta proposition, mais pas en recherche de ce jeu, puis tu as oublié de me dire ce que tu aurai voulu :jap:  

thegreatinn a écrit :

Salut,

Est-ce que left4dead xbox est toujours dispo? 30€ sur paris (plus pratique pour la monnaie)?

Tu cherches toujours eternal sonata sur xbox? J'ai un pote qui voudrait le revendre en région parisienne je peux lui en toucher 2 mots si tu veux.

thegreatinn Merci, comme les autres pour ta proposition. Left4dead est dispo pour le moment, mais j'attends une réponse de verydick pour te confirmer cela. Il s'est manifesteren 1er aussi j'attend sa réponse. Albibak a gentillement proposé de me donner un coup de pouce car il sait que je serai plutôt du genre frileu pour les envois. J'attend un peu avant de te dire ça. Sinon merci pour Eternal sonata, mais je l'ai trouvé cette semaine, je vais réediter ma liste, mais vraiment bien vu  :jap:  

albibak a écrit :

Je ne connais pas le vendeur, donc il n'est pas question ici d'amitié, j'essaie juste de rendre service.
J'attends que verydick se manifeste avant de continuer en ce sens :jap:

Re albibak
Hé bien ca ne fait que rajouter de la valeur à ton geste.  
Attendons la réponse de l'intéressé avant de poursuivre mais vraiment tu mérites un [:cawouille]. J'allais dire merci pour lui, mais en fait merci pour moi :p Tu es pas obligé et tr_ès franchement j'apprécie :jap: Si on l'a l'occasion de se rencontrer je t'expliquerai pourquoi je suis si frileu pour les envois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 20:12:46  profilanswer

n°6279235
thegreatin​n

Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 20:48:56  profilanswer

Ok d'accord pas de soucis, j'attend patiemment ce qu'il en est.

n°6279397
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 22:07:14  profilanswer

Alors me revoilou ... par hasard vu que tu ne souhaitais pas d'envoi  :jap:  
Et un grand merci à Albibak qui souhaite arranger la chose alors que je ne le connais pas (perso) et qu'il prends des risques sur une transaction ou il ne gagne rien !
D'ailleurs je comprendrais qu'il se désiste ...
Bref, kaboudou je t'avais proposé 65€ fdpin pour les 2 jeux (graw2 gow2 et left) avec envoi lettre max ou colissimo afin le moins cher qui est sécurisé ferait l'affaire !

Donc il évident que si tu es d'accord, Albibak prendra en MP ces 2 jeux moins la valeur d'une bonne lettre max (au final env. 60€), moi je lui paierais 65€ afin de compenser l'envoi !
Je le réglerais par virement ou chèque !

D'ailleurs, Albibak si l'affaire se conclue ... n'hesites pas à jouer aux jeux avant de me les envoyer, c'est la moindre des choses  :hello:

Voilà, mais si celà semble compliqué pour l'un ou pour l'autre ... on n'en reste là et la vie continue  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par verydick le 20-04-2009 à 22:19:00
n°6279400
albibak
Transactions (68)
Posté le 20-04-2009 à 22:11:10  profilanswer

Moi ça me va, reste à voir ou est kaboudou, car je n'ai pas de carte Orange (ou navigo maintenant), donc pas envie que ca me coute des sous pour rendre service ^^

Sinon, je ne sais pas si il existe des lettres MAX pour 2 jeux. La lettre MAX 2 étant pour un seul DVD.

A voir entre vous pour les frais d'envoi, mais je ne voudrais pas y mettre de ma poche.

Pour les jeux, ils partiront des que je les aurais, je ne compte pas y jouer, mon but n'est pas là.

---------------
n°6279402
padalino

Transactions (2)
Posté le 20-04-2009 à 22:11:59  profilanswer

verydick a écrit :

Bref, kaboudou je t'avais proposé 65€ fdpin pour les 2 jeux (graw2 et left) avec envoi lettre max ou colissimo afin le moins cher qui est sécurisé ferait l'affaire !

pour éviter une autre incompréhension tu voulais dire GOW2  :D

n°6279411
verydick
Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 22:17:34  profilanswer

Je comprends ... si la transaction se fait je paierais 66€ car je me rends compte que la lettre max c'est vraiment une m**** limitée en épaisseur donc un colissimo < 500grs sera parfait (env. 5.50€ le colissimo) parcontre emballage à faire soi même sinon les preàposter sont plus cher !

Et encore une fois, je ne suis pas la minute si les jeux te plaisent ... tu me les enverras début de semaine prochaine  ;)

n°6279414
verydick
Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 22:18:18  profilanswer

Oui en + merci GOW 2

Message édité par verydick le 20-04-2009 à 22:18:34
n°6279421
albibak
Transactions (68)
Posté le 20-04-2009 à 22:19:56  profilanswer

verydick a écrit :

Je comprends ... si la transaction se fait je paierais 66€ car je me rends compte que la lettre max c'est vraiment une m**** limitée en épaisseur donc un colissimo < 500grs sera parfait (env. 5.50€ le colissimo) parcontre emballage à faire soi même sinon les preàposter sont plus cher !

Et encore une fois, je ne suis pas la minute si les jeux te plaisent ... tu me les enverras début de semaine prochaine  ;)

Ca me va :)
Je suis le pro des emballages, pas de soucis pour ça ;)
Donc envoi en colissimo sans signature? tu es sur que ça ne dépassera pas 500 grammes avec l'emballage?

---------------
n°6279428
verydick
Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 22:24:19  profilanswer

Oui colissimo simple ...
Un dvd fait environ 130grs avec un peu de mousse ou bulle et un petit carton çà ne devrait pas dépasser les 500grs (je l'ai fait à maintes reprises mais il faut faire un emballage aux dimensions des jeux et non pour emballer un plasma  :lol: )

n°6279430
albibak
Transactions (68)
Posté le 20-04-2009 à 22:25:06  profilanswer

verydick a écrit :

Oui colissimo simple ...
Un dvd fait environ 130grs avec un peu de mousse ou bulle et un petit carton çà ne devrait pas dépasser les 500grs (je l'ai fait à maintes reprises mais il faut faire un emballage aux dimensions des jeux et non pour emballer un plasma  :lol: )

On est bien d'accord, mais ne connaissant pas le contenu des jeux, je préfère que l'on soit sur ;)

Bon, bah moi ça me va.

---------------
n°6279439
verydick
Transactions (7)
Posté le 20-04-2009 à 22:28:54  profilanswer

Je viens de repeser un jeu (donc avec livret et tout) ... 119grs !

;)

n°6279693
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-04-2009 à 02:50:10  profilanswer

albibak a écrit :

Ca me va :)
Je suis le pro des emballages, pas de soucis pour ça ;)
Donc envoi en colissimo sans signature? tu es sur que ça ne dépassera pas 500 grammes avec l'emballage?

Vous pouvez éco 5% en faisant le colissimo via le site internet, suffit d'imprimer le bon et le scotché au colis ^^
J'ai le lien dans le sommaire de mon topic jv en signature, mais je crois que Albibak connait déjà ...
Il peut même demander à verydick de payer le colissimo via le net et envoyer par mail/msn le fichier à imprimer, et verydick peut payer directement kaboudou directement comme ça Albibak n'avance rien, seul hic faudrait quand même qu'il touche un petit quelques choses pour sa serviabilité :o

Message édité par SolidShark le 21-04-2009 à 02:54:22

---------------
n°6280696
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 21-04-2009 à 14:12:09  profilanswer

[:the panda]

---------------
ANCIEN: FEEDBACK
n°6280851
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 15:08:44  profilanswer

Bonjour messieurs,

Hé bien je dis ne nous emballons pas! Le truc c'est que je ne fais pas de transaction par la poste. On aura essayé et d'ailleurs je remercie Albibak d'avoir proposer son aide.
Mais, si vous avez suivi le fil de la conversation, c'est principalement pour des soucis de frais supplémentaires que je ne fais pas d'envoi. Cà ne m'intéresse pas mais je pense que vous le saviez déjà.
Si, nous continuons la transaction, je ne prends pas en charge les frais de ports, que ce soit dit.  
Ceux-ci sont en général à la charge de l'acheteur. Si on arrive pas à se mettre d'accord la dessus, je passerai à autres choses. Je demande 65 euros pour les 2 jeux. 65 moins les FDP, là je comprends pas. Moi aussi j'aime rendre service, mais faut que ce soit équitable pour tout le monde!
 J'attend de voir ta réponse verydick, sinon je vendrai Left4dead à greatinn

---------------
n°6281465
albibak
Transactions (68)
Posté le 21-04-2009 à 19:02:40  profilanswer

Euh, moi j'ai pas suivi vos négociations, je ne fais que proposer mon aide...

---------------
n°6281736
verydick
Transactions (7)
Posté le 21-04-2009 à 21:23:53  profilanswer

Te prenant 2 jeux d'un seul coup ... ma proposition étant de 60€, tu n'as à aucun moment te préoccuper des fdp !
Ensuite tu veux ou pas ... car j'aimerais savoir si je dois aller voir ailleurs  ;)  

En fait, c'est assez simple finalement  :hello:

Message édité par verydick le 21-04-2009 à 21:24:52
n°6282679
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-04-2009 à 11:13:38  profilanswer

Il a dit à plusieurs reprises qu'il ne prenait pas en charge les fdp, il demande 65€fdpout pour les 2 jeux, et toi tu remets une couche en reproposant 60€fdpout à mon avis kaboudou va laisser tomber, faut au moins proposer plus non, y a Albibak qui poirote, la serviabilité ça a ses limites, essayez de régler ça rapidement dès ce soir :o

verydick tu traites avec kaboudou donc tu dois proposer un prix fdpout ce que kaboudou te demande il ne demande à aucun moment de prix fdpin ...
N'oubliez pas en colissimo faut compté 6€ et pas 5€ (laissez un petit quelque chose à Albibak) les fdp tu vois directement ça avec Albibak et j'ai proposé une solution plus haut pour éco 5% de fdp ...

Message édité par SolidShark le 22-04-2009 à 11:21:01

---------------
n°6282715
Nawaz

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 11:20:49  profilanswer

je te prends uniquement aujou'dhui en fin de journée a chatelet gow 2

Message édité par Nawaz le 22-04-2009 à 11:21:07
n°6283160
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 13:59:22  profilanswer

Salut nawaz,

GOW2 toujours dispo. Pas de probs pour un rdv aujourdh'hui à châtelet :p
Laisse moi un Mp avec ton phone et le lieu ou tu veux que l'on se retrouve je te laisserai mon phone.

---------------
n°6283167
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 14:01:29  profilanswer

Salut greatinn,

Suis Ok pour Left4dead à 30 euros en main propre. Le jeu est PAL et en parfait état. Laisse moi un MP avec tes coordonées on se voit bientôt ;)

---------------
n°6283193
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 14:07:11  profilanswer

Merci Solid Shark et Albibak!

Vraiment vous aurez essayer de m'aider et d'aider verydick, mais il est un peu bloqué.  
Il comprends pas que je prendrai pas les FDP et je trouverai ça déplacé de demandé à albibak. Après tout mes messages sur les envois s'il a pas compris effectivement désolé mais je passe à autre chose. J'ai des gars sérieux qui sont Ok pour acheter des jeux, et je passe pas 2 ou 3 jours à négocier avec eux.
Bonne transac à vous tous! Cordialement.

---------------
n°6283312
albibak
Transactions (68)
Posté le 22-04-2009 à 14:55:37  profilanswer

J'aurai essayé.

:hello:

---------------
n°6283463
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-04-2009 à 15:53:15  profilanswer

Vi dommage, kaboulou va encore être traumatisé par les fdp :lol:

---------------
n°6283512
Calagan56
PSN : Calagan56
Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 16:11:00  profilanswer

Nouvelle propal à 35€ pour call of duty 5 ;)

n°6283730
Nawaz

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 17:41:01  profilanswer

je t'ai mp :)

n°6284055
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 20:07:32  profilanswer

albibak a écrit :

J'aurai essayé.

:hello:

Ben je sais ma grande, je te remercie sincèrement d'avoir tenté de me donner un coup de pouce néanmoins. Je crois savoir que tu as la Wii, alors si tu veux toujours passer me voir je te filerai Soulcalibur 2 GC . C'est pas grand chose, mais je voulais te remercier pour ton tit geste.
 :jap:  

SolidShark a écrit :

Vi dommage, kaboudou va encore être traumatisé par les fdp :lol:

Ben je suis pas 'traumatiser' à proprement dit^^ Mais je suis réticent c'est sur.
En tout cas albibak nous a montre qu'il y a toujours des gens de valeurs sur le site ;)  
Là c'était quasi rempli, mais on est pas aller au bout à cause de ces maudits FDP. Dommage pour nous tous. Surtout qu'on parlait de pas grand chose. Mais j'espère que ceux qui on vu le sujet me prennes pas pour un psycho^^ J'ai proposé à verydick exceptionnellement une transac, mais il a refusé xD

Calagan56 a écrit :

Nouvelle propal à 35€ pour call of duty 5 ;)

Pour l'instant je reste sur les 37 euros, bebel94 m'a déjà dit qu'il était Ok à ce prix. Néanmoins, il a dit qu'il devait s'absenter qqls tmps. Une vente peux se réaliser, alors si tu le veux avant c'est Ok pour moi, mais comprends que pour le moment je reste sur 37.
Cordialement

Nawaz a écrit :

je t'ai mp :)

Mp répondu, on se voit bientôt ;)

---------------
n°6284060
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 20:09:13  profilanswer

oups double post sorry :sarcastic:

Message édité par kaboudou le 22-04-2009 à 20:11:27

---------------
n°6284063
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 20:10:23  profilanswer

Edit = Gears of War 2 réservé à Namaz
            Left4dead réservé à Greatinn

---------------
n°6284082
albibak
Transactions (68)
Posté le 22-04-2009 à 20:18:22  profilanswer

kaboudou a écrit :

Ben je sais ma grande, je te remercie sincèrement d'avoir tenté de me donner un coup de pouce néanmoins. Je crois savoir que tu as la Wii, alors si tu veux toujours passer me voir je te filerai Soulcalibur 2 GC . C'est pas grand chose, mais je voulais te remercier pour ton tit geste.
 :jap:  

Ma grande  :lol: On ne me l'avais jamais faite celle là ;)
Merci pour ta proposition, mais je n'attendais rien en retour, donc je me permets de décliner ton offre :jap:

---------------
n°6284107
verydick
Transactions (7)
Posté le 22-04-2009 à 20:31:19  profilanswer

Pourtant en ce qui me concerne ma proposition était claire depuis le début, albibak à très bien saisi la chose ....
Bref je vais pas m'éterniser la dessus et je te souhaite une bonne vente  :hello:

n°6284932
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 10:46:19  profilanswer

Salut!

Oui, je sais que tu n'as rien demandé^^ Mais je voulais saluer le geste à sa hauteur. Puis bon, on parle d'un jeu Cube et je n'y joue plus trop.
Je jetterai un coup d'oeil à ta liste de recherche si tu en as une, ça se trouve j'ai un jeu que tu recherches^^ Il me reste qqls bon jeu sur la Cube, mais je le dis à personnes ;)  

Message édité par kaboudou le 23-04-2009 à 10:48:27

---------------
n°6286522
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 21:23:16  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vendue] XBox multistandard+4 manettes+tapis de danse[Est/Vds/Ech] Psp Slim 'n Lite Ice Silver avec MS 2gb
Echange d'un Bundle Copy XBox 360[VDS] Dbz tenkaichi3 PS2
[vendu] Stranglehold ps3 / [vendu] Budokai3 PS2[VDS] Hucard et CD PC Engine (Winds of Thunder inside)
ECH/PS2 silver 2 manettes en boite+ écran(lot état neuf) contre 1DDur 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)