|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
---|
kaboudou Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:28:30 |
toutounpsg Transactions (0) | salut
Message édité par toutounpsg le 01-10-2010 à 15:25:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboudou Transactions (1) | yop toutoune,
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, si tu recherches FIFA11 à petit prix, Auchan te reprend RDR et "t'offre" FIFA11 pour 1€ (offre jusqu'au 9 octobre) ... Ps: j'oubliais qu'il fallait aussi revendre PES10 ou FIFA10 en même temps juste pour 5€ (mais bon ça vaut 10€ en occas) donc ça fait remonter le prix à 36-41€ ça reste tjs intéressant .. Message édité par SolidShark le 03-10-2010 à 10:11:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
greg20023 Transactions (1) | interessé par FFXIII , possibilité d echange contre 1 ou 2 jeux ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
kaboudou Transactions (1) | Yop!
kaboudou Transactions (1) | A oui j'oubliai ma nana a réitéré ce week et elle a vendu les derniers jeux Xbox 360
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas mal la nana, la mienne veut même pas les toucher --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) | ^^Ben, pour faire court ces derniers temps on dit pas non à de petites rentrée de sous^^
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:12:15 |
kaboudou Transactions (1) | --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
greg20023 Transactions (1) | tu es de Paris meme ? ou proche ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
kaboudou Transactions (1) |
|
knyz Transactions (1) | Echange de red dead + FF contre god of war 3 collector ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | knyz, RDR se reprend à 48€ dans les Auchan, et ils revendent RDR et GOW3 collector à 59€, alors je doute que l'échange que tu proposes soit équivalent, à moins d'enlever FF13 de l'échange ... Message édité par SolidShark le 10-10-2010 à 12:06:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zeJeanMarc Transactions (3) | Interesse par lost planet 2. MP. |
kaboudou Transactions (1) | Salut,
zeJeanMarc Transactions (3) | hi,
|
kaboudou Transactions (1) | yop
zeJeanMarc Transactions (3) | mp |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | |
kaboudou Transactions (1) | Yop,
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | up ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je veux ma com sur la vente de RDR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toutounpsg Transactions (0) |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Tu as bien sûr raison, en fait j'ai un topic d'achat/vente également où j'ai noté que je cherchais ce jeu, et kaboudou l'ayant lu me l'a proposé avec |
kaboudou Transactions (1) | Salut,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum j'ai bien envi de me prendre FF13 mais vu la tonne de jeux en retard il risque de se retrouver dans un coin, en passant il installe combien sur le dd --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | rien il ne s'installe pas |
kaboudou Transactions (1) | yop,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'y viendrai mais surement que l'année prochaine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | up |
Publicité | Posté le |