Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[ACH] Rien pour le moment

n°6266487
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 14-04-2009 à 18:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up

Mais je pense qu'il te propose tes 2 jeux contre 1 des siens et 10€
Donc Mass effect + COD4 VS 1jeu PS3 + 10€

Message cité 1 fois
Message édité par bigjoe78 le 14-04-2009 à 18:22:21

---------------
ANCIEN: FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 18:19:40  profilanswer

n°6266562
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 14-04-2009 à 18:59:22  profilanswer

Salut les boys,

Soyons d'accord tout d'abord^^ =

L'un de mes 2 jeux Ps3 est à 30 euros. Donc, les 2 sont à 60.

-COD4 X360 selon la version et l'état est à  +ou- 30 euros
-Mass Effect selon l'état est à +ou- 15 euros

Même avec beaucoup d'effort j'arrive toujours à compter  ;) Les prix pour tes jeux sont corrects.... Sachant qu'en cherchant tu peux avoir COD4 à 20 euros et ME à 10.  

Si tu voulais mes 2 jeux Ps3 pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite plutôt que de tenter une diversion? Les bonnes affaires c'est dans les deux sens, alors, si tu as une proposition à faire ça aurai été bien de le faire en 1er.

Mes jeux Ps3 sont en ventes et/ou à l'échange à bas prix. Je propose de bonnes affaires, il en reste pas beaucoup.

Solid, pour COD4. Je te dirai qu'en fait, pas mal de potes passent sur 360. Ça me gave à la fin les petits soucis rencontré sur les serveurs de la VS PS3.
 Comme tu sais que je joue pas mal à Cod et comme on m'a dit que sur 360 le multi était très agréable, ça me semblai tomber sous le sens de le prendre. Mais bon à l'échange, si je dois payer je passe mon tour.  
Si tu repasses, donnes moi ton avis si tu as le temps et l'envi =
 COD4 360 + ME contre POP ou Fall3+ 10 euros ?

Message édité par kaboudou le 15-04-2009 à 12:38:32

---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou
n°6266756
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-04-2009 à 20:24:34  profilanswer

Moi j'ai fini le mois de live gratos, la 360 est à l'arrêt depuis je préfère encore jouer à COD4 sur PS3 m'en fou si j'ai des amis qui y jouent sur 360, moi au moins tous les mois j'éco l'abo du live pour m'acheter d'autres jeux sur PS3 [:dents]

Message édité par SolidShark le 15-04-2009 à 10:17:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6267951
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 12:46:43  profilanswer

[:asusv6]

Ah, mais Solid, je te rassures, l'abonnement tu peux le trouver à bas prix, et entre nous essayer le live, c'est l'adopter ;)

Pour moi tu sais, plus le temps passe et plus la PS3 me fait penser à un jouet. Pire, depuis que j'ai la 360, je me sens blouser chez Sony. Acheter un jeu sur PS3? Trop dur^^ T'as raison autant économiser ;)

Tout le monde connait le prix des jeux neufs sur les 2 supports^^ Le règlement de ton abonnement est vite amorti pour peu que tu joue un peu ;) Tu te payes 3, 4 jeux neufs sur la 360. Après tu te sert de la différence que tu aurai mis dans les jeux PS3 pour t'acheter un compte gold, biz.

---------------
n°6269047
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-04-2009 à 19:02:02  profilanswer

Mouai j'ai utilisé le live je suis loin mais loin d'avoir vu une différence, je pige pas comment on en est arrivé à devoir payer un abo sur console pour jouer ...
Une ps3 un jouet non mais là c'est du troll, c'est pas la ps3 qui est vendue en kit playmobile où faut payer tous les petits accessoires (wifi, dd, abo, manette sans fil non mais faut arrêter même pas de lecteur BD et le HD-DVD étant à part et mort nez, heureusement qu'il y a des exclus 360 et pas mal de jeu multi consoles sinon la 360 ferait pas long feu même en baissant le prix la 360 n'a pas décollé comme prévue, la ps3 fait jeu égal ...) déjà que tu parles de jouet :lol:
Les jeux sont un peu près au même prix, et tu connais très bien les sites uk ou imports us/ca pour faire des bonnes affaires sauf que là encore pas mal de jeux 360 sont zonés contrairement à la ps3 où y en a aucun mise à part certains jeux avec des serveurs localisés ...
Bref c'est tout vu de mon coté, je chasse les mois d'abo live gratos et je l'utilise pour l'instant que pour les exclus sinon ça sera que sur ps3 ^^

UP

---------------
n°6269178
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 15-04-2009 à 20:12:53  profilanswer

http://img17.imageshack.us/img17/6931/trollf.jpg

---------------
n°6269316
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 21:30:03  profilanswer

Ah, je sens le sujet sensible^^ Ecoute, c'est pas nous qu'on va refaire le monde en polémiquant encore sur la meilleur console^^
De mon point de vu, mais je précise tout de même pour ceux qui liraient le message que ca n'est bien sur que mon avis.
 Pour avoir la Wii (han je l'ai dit^^), la 360 et la PS3. Un joueur qui se respecte se doit d'avoir la 360. Au moins pour voir comment il s'est fait avoir avec les 2 autres^^

Sérieusement, y'a même pas de sujet ou matière à discuter, tu es un joueur ou te prétend joueur? Alors y'a pas photos tu as une 360 ;) Maintenant, si tu as un peu de logique tu as aussi un compte gold. La Ps3, ouais, ce sera de la balle. Non, mais j'entends toujours la même chose depuis plus de 2 ans. Mdr quoi!

Maintenant, s'il faut convaincre quelqu'un, il n'a qu'à prendre un jeu récent multiporté, et de simplement retourné la boite pour voir les infos sur la jaquette... Prenez Re5 par exemple....Hum!  
Ensuite, s'il faut ajouter que tout les jeux que j'ai testé sur la boite était plus fluide que sur PS3. Que j'ai eu le droit à des extensions exclusive, pack gratos et démo en temps et en heure. Je sais même pas si après ça je dois aussi parlé du marché et des jeux exclus ça risquerai de faire plus que peur à certains^^
Donc, oui un jouet la PS3. jolie, bien enrobé, mais rien d'autre qu'un beau jouet ;) Le jour ou ça faudra la peine d'en avoir une, ce sera peu être l'arrivée prochaine de la nouvelle console de crosoft.  

Mais bon, je le redis ça n'est que mon avis, et j'espère très sérieusement me tromper! Comme je disais plus haut on va pas refaire le monde on a tous nos arguments ;)

---------------
n°6269601
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-04-2009 à 00:06:44  profilanswer

Ben si tu mets de coté que M$ s'est accaparé des licences à prix d'or et a cassé quelques exclus de la concurrence grace à son chéquier (que live aide entre autre à payer), si tu mets de coté qu'il est plus facile de concevoir un jeu sur 360 archi proche d'un pc, si tu mets de coté que les jeux sont principalement porté sur ps3 après la version 360, grace à ça que la 360 a su garder la tête haute, là on est d'accord ...
Mais avec les kit de dev à 2000$ sur ps3 et le parc de ps3 qui rattrape enfin celui des 360 les dev vont maintenant enfin commencer à programmer les jeux sur ps3 en 1er et arreter leur connerie de portage bâclé sur ps3 :/
Non je ne me dis pas gamer, parce que je joue par plaisir de jouer et pas de jouer pour faire mieux qu'un autre ou de suivre une meute d'amis, y a +3ans j'ai pas hésité à laisser tomber la 360 et sérieusement durant tout ce temps je n'ai rien raté, j'ai assez de recul pour te dire ça vu que je l'ai à nouveau ...
Sur ps3 j'ai réellement découvert autre chose (en plus là je me refais Bioshock alors que je l'ai déjà joué y pas mal de temps sur 360 et j'en éprouve bien plus de plaisir surement la manette qui veut ça vu que le jeu est vraiment assez proche), quelque chose de nouveau, m'en fout que ce soit du Sony c'est pas la question mais la 360 n'a rien inventé de concret à par nous prendre pour des vaches à lait avec une console en kit dont on se retrouve à la fin à acheter différents composants pas donnés qui sont malheureusement propriétaire à la marque on peut rien en faire que sur 360, des accessoires usb qui passent pas bizarrement ils ont osé bridé les ports usb faut le faire, un live payant qui n'est pas forcement un gage de qualité loin de là (je l'ai constaté à plusieurs reprises), les exclus qui se font maintenant rares (à part les démos à l'avance super y en a qui regarde encore sur ça, reste un ep de GTA4 mouai on sent les dernières cartouches), des mii à la sauce crosoft, pas de navigateur web alors qu'on a droit à du msn, le non soutien du HD-DVD, bref pas de couilles dans la pure innovation, elle n'a tjs pas d'âme cette console, on ne voit le règle du pognon qui ait fait qu'elle est là ...
On est à un tournant (je l'espère y en a marre des jeux multi superior version sur 360), c'est pas moi qui mise sur la 360 même s'ils continuent de baisser le prix (moins cher qu'une wii et pourtant on voit le résultat), en fait on est arrivé à un stade où le client ne regarde pas que le prix heureusement pas si c'est pour aller se prendre une Wii là oui faut se tirer une balle :lol:

Comme tu dis on ne va pas refaire le monde, comme dit j'ai laissé tout un tas d'amis sur 360 et ça ne m'a pas dérangé, j'ai horreur des effets de masse comme celui à a Facebook, j'ai testé une vraie usine à gaz et finalement il lui manque pas mal de choses assez utiles comparé à tout ce qui est inutile ...
Tout comme la wii on n'a pas fini de cracher, seul avantage de ces 2 consoles elles sont piratables et ça c'est malheureusement un atout que pas mal de monde prend en compte par rapport à la ps3 (ça le dit pas ouvertement, mais quand tu vois les questions de ton entourage t'a tout compris), ça leur permet de tester les jeux à moindre cout et vu la conjoncture économique ça ne m'étonne pas ...

Bon au moins j'ai réussi à te faire sortir de ton trou, c'est déjà ça, je pense que tu n'as pas connu la 360 à ses débuts pour avoir cet avis on va attendre la fin de l'année  pour voir si ton avis va évoluer et faire le bilan de la 360 ;)  

Tout ça pour faire le 1er Up de cette nouvelle journée :o

---------------
n°6269700
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 05:15:52  profilanswer

Suis sur la Ps3 j'aurai pas assez de place^^ Te 're' demain

Message édité par kaboudou le 16-04-2009 à 05:21:35
n°6269779
Sakpoubel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 08:57:01  profilanswer

bigjoe78 a écrit :

Up

Mais je pense qu'il te propose tes 2 jeux contre 1 des siens et 10€
Donc Mass effect + COD4 VS 1jeu PS3 + 10€

Effectivement, si c'est ca j'avais mal compris..
Par contre le démarrage au 1/4 de tour du vendeur me donne pas envie d'aller plus loin  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 08:57:01  profilanswer

n°6270398
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 16-04-2009 à 12:40:51  profilanswer

Bonjour, tous le monde.

Moi je suis pas d'accord avec ce qui est dit, car j'ai eu une 360, puis après la PS3 et la je suis de retour sur 360 et même si j'étais pas pour
l'abo du live au début, bien aujourd'hui je comprend mieux pourquoi ce système.
Parce que faut pas croire que personne paye pour le PSN, les éditeur paye un tarif calculé a la bande passante et ça se vois dans le contenu proposé sur le PSN.

Puis sony a fait le choix d'une console au hardware et a la programmation très différente de la 360 a une époque ou les exclusivité ce compte sur les doigts de la main, et voilà les portage a 2€ qu'on se tape, mais bon ça sa dérange pas sony car il fait toujours rien pour ce gardé ses exclusivité.
Il pourrait utilisé l'argent que les éditeur lui donne pour les PSN non? Comme fait M$ avec les abo du live.
A non il l'utilise pour l'entretient des serveur en carton, parce que faut bien l'avoué il sont vraiment en carton les putain de serveur.
Parce que au début la bande d'ami que tu rejoins sur le PSN le soir devant le très bon COD4, bien en 2 semaines tes amies c'est devenu tes ennemis, et le très bon COD4 est devenu un putain casse tête a 70€, alors vive les serveur du PSN.
Depuis que je suis revenu sur 360 moi et mon abo gold bien y a pas trop de problème, je dit pas trop parce que faut pas mentir y en n' a quand même, mais rien qui me donne envie de me mettre pars la fenêtre.

Sinon dire que le parc PS3 revient sur la 360, c'est dur la! Car il revient peut être en Europe mais ailleurs, elle a du mal (je parle pas du japon car il son dans un autre monde eux, "allé fait joue joue devant ta télé sur wii sport" )  et comme l'europe compte pour de la merde au yeux de Sony bien c'est mal partie, la je parle bien sûr des PSN card qui son partout mais pas en France et on ces pas pourquoi, je parle aussi de manette duelshok 3 qui son arrivé en dernier chez nous parce qu'il y a avais les stok a écoulé des Sixaxis et bien d'autre chose encore.
Je suis d'accord que M$ a une technique commercial qui peu faire mal au porte feuille, mais de là a croire que chez Sony c tous rose et tous gentille c'est chaud!    

Mais je pense que sony c'est un peu mis le doigt dans l'oeil avec la PS3, pas parce qu'elle en n'a pas les moyen mais parce qu'avec le marché actuel du jeux video tous est pensé pour faire du multisupport, et les programmeur vont pas s'amuser a enterré l'une ou l'autre sur le même jeu, la seul solution est les exclusivité et encore, mais le problème (pour moi) c'est le jours ou il vont commencé a programmé avec les deux mains sur PS3, bien M$ nous sortira une nouvelle console.

Et sony on dejà la réponse car leur prochaine console sera très proche de la PS3, un peu comme la WII et la gamecube.
Alors oui la PS3 et une bonne console mais elle est pas exploité et les services son très mal rodé, et non la 360 n'est pas la meilleur des console vu dans ce monde mais elle a un très bon service qui et perfectible bien sûr, mais qui marche déjà bien, mais qui est une console (encore pour moi) qui arrive en bout de course technologiquement.

Puis l'import c'est pareil et kabou pourras le dire je suis très fan d'import, sur PS3 j'en n'avais plus d'un mais depuis que j'ai plus la PS3 bien y a plus grand chose en import, du moin plus rien qui me fait regretter ma PS3.

Puis pour l'histoire du HD-DVD c'est juste une ruse commercial de M$ qui a servi a faire un partenariat avec une des plus grosse société (Toshiba) du paye du soleil levant, pour pouvoir enfin implanté leurs produits la bas, et oui encore une petite feinte commercial de la part a M$, mais sony n'est pas en reste car un jeux PS3 c'est 70€ et un jeu 360 c'est 60€, donc 10€ de différence entre les 2 et pour excuse le support qui est le BD qui et lui même a sony donc 10€ qui arrive dans les poche de sony. Et ça si c'est pas une technique commercial!!!

Après pour finir on parle de bilan PS3 et de 360 de fin d'année mais pour moi le bilan est déjà tous fait, les gens qui on envie de joué a plus de 4 jeux bien y a pas trop photo c'est la 360 surtout au niveau RPG (star ocean, tales of vesperia, etc...) et j'en veux pour preuves le calendrier des sortie et la plupart des gens qui on repris une 360 parce qu'il avais fait le tours des jeux sur PS3, mais c'est vrais qu'y a des gens qui bloc sur 1 ou 2 jeux (COD4 et COD5) bien eux n'on pas l'utilité d'une 360 c'est sur.
Mais bon pour faire plaisir on va dire que cette année comme l'année dernier c'est l'année de la PS3! (Allé tous ensemble on y crois!!!!!!!)

Message édité par bigjoe78 le 16-04-2009 à 15:29:36

---------------
n°6271565
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 18:52:29  profilanswer

Sakpoubel a écrit :

Effectivement, si c'est ca j'avais mal compris..
Par contre le démarrage au 1/4 de tour du vendeur me donne pas envie d'aller plus loin  :sarcastic:

Salut sakpoubel,

Désolé si j'ai pu te paraître incisif. J'ai pas voulu te vexer crois moi ;)  
Je pense qu'on s'est mal compris dès le départ. Après, j'ai pensé, comme la plupart des propositions que je reçois, que tu te moquais de moi, alors j'ai répondu en conséquence. J'espère que je t'ai pas manqué de respect sinon je m'en excuse :jap:  Dés le début je pensai avoir fait une proposition honnête et clair.  
Alors, je le redis au cas ou, je te propose Prince of Persia Pal état neuf sur PS3 auquel je rajoute 10 euros, contre Cod4 et Mass effect 360 en ta possession. Rdv sur Paris.

n°6271568
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 18:54:07  profilanswer

[:the panda]

Joe et solid, ça m'intéresse beaucoup vos avis. Merci d'avoir poster et de rester cordiale entre nous :jap:  
J'étais pas vraiment présent aujourd'hui, mais promis je prendrai du temps pour vous répondre Biz

---------------
n°6272331
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 17-04-2009 à 07:50:22  profilanswer

---------------
n°6272705
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-04-2009 à 10:55:53  profilanswer

n°6273028
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 17-04-2009 à 12:45:18  profilanswer

---------------
n°6273062
Appologiz6​6

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 13:06:23  profilanswer

Up,
Joe et solid : J'aime bien vos avis ;)

---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm
n°6273770
Appologiz6​6

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 17:25:52  profilanswer

Up

---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm
n°6274001
belbel94
bèlbèl
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 19:42:13  profilanswer

si dans 8 jours COD5 est pas vendue je prend a ton prix sur paris (je suis a letranger)

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°6274010
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 19:46:14  profilanswer

Salut les boys,

Désolé de pas vous avoir répondu plus tôt, mais je voulais prendre le temps pour vous répondre.

Suis assez d'accord avec vous 2. J'ai la PS3. Je fais parti des joueurs qui attendent que Sony se réveille. A la fin de l'année? Je crois déjà avoir entendu cela^^ En fait à y regarder de prés, les possesseurs de PS3 manquent réellement de discernement. Sony à réussit de ce côté à abrutir ses clients suffisamment.

Chaque année on ne fait qu'espérer et rien ou peut de choses intéressantes voient le jour. C'est tout de même bien dommage, mais la Ps3 elle n'a eu de cesse d'avoir des problèmes depuis sa sortie. La 360 n'est pas rose non plus, je le sais pour l'avoir eu à ses débuts ;) Encore aujourd'hui des joueurs rencontrent des problèmes de fiabilités, mais je vais pas rappeler ici que toute console non ouverte est remplacé ou réparer.
Gageons que les 2 constructeurs font des efforts pour rattraper leurs retards. Néanmoins aujourd'hui, parler de la concurrence alors que la plupart des joueurs sont sur la Wii, c'est nous aussi qui avons un problème^^ Le marché du jeux vidéos n'est plus ce qu'il était^^ Vive la noob attitude :p

Moi j'aimerai que la PS3 fonctionne, qu'elle se vende et qu'il y est des jeux. Je l'ai en ma possession, alors vrai que je n'attend que ça! Mais Sony à tout faux dans sa stratégie, et n'oubliez jamais que le marché Européen des jeux vidéos n'est que poussière^^

On peut critiquer M$ d'avoir une politique acérée et commercial. Mais eux ne le cache pas, ils assument complètement. Aux moins les joueurs qui ont une console fonctionnelle se régalent du service qu'ils payent. Quand à savoir s'ils ont tout pompé sur les concurrents faut être honnêtes. Tout le monde copie sur tout le monde ces dernières années. Même Nintendo qui se targuai d'être des précurseurs reprennes la belle et bonne stratégie Américaine que nous connaissons tous. Tout pour moi et les joueurs après...Sony eux le font aussi, mais eux c'est pire, ils nous taxent nous, mais ils taxent aussi leurs éditeurs.  
http://www.**********.com/news/200 [...] croids.htm  
(remplacez les * par 'jeuxvidéos')
Je crois surtout que c'est cette stratégie dépassant même la logique qui commence de tuer le marché des jeux vidéos. Rendez-vous compte, aujourd'hui la plupart des jeux prônent le plaisir immédiat, sans prise de risque et sans plaisir. Jeux à la va vite, même pas fini et en vente, éditions de suite, pack mise à jour tombant sous le sens etc...

M$ est reconnaissons-le tous un concurrent des plus malins. Il a réussit à faire tomber Sony de son piédestal. Incroyable non? Plus d'exclus sur une playstation, plus de RPG, enfin déjà y'a même pas de jeux.  
Heureusement j'ai envi de dire, qu'on sort encore des jeux sur 360 et que les éditeurs ont le courage de les porter sur PS3! Sinon, on aurait quoi? 2, 3 jeux par années? Ouf! certains ont compris qu'en sortant leurs jeux sur plusieurs supports cela rapportai un peu plus. Mais là aussi on va pas leurs jeter la pierre.  
Après, parler du futur de la PS3 alors que depuis sa sortie elle est tributaire de la 360?  
Je crois qu'en regardant bien tout ce qu'on voit c'est que si il y a eu une guégerr des consoles next gen. M$ l'a gagné haut la main et depuis longtemps déjà. Quand la PS3 produira des jeux, les gens parleront de la prochaine console de M$. En attendant, faut se contenter du peu de jeux mis à la disposition des joueurs sur la PS3 et des jeux sans cesse reporté.

Il faut rappeler aussi que normalement avant toute sortie, le jeu fini passe par un bureau Assurance qualité chez le constructeur. Même les portages sont la plupart du temps raté sur PS3. Me pose des questions moi, sur les éditeurs et leur rapports à la PS3? Sony, le jeu ils l'ont, le test alors pourquoi il tourne mieux sur la box? Y'a des coups de pieds aux fesse qui se perdent dans leur bureau. Vivement que les éditeurs se servent du pack de développement PS3! Pas gagné si vous avez suivi le lien ;)

Maintenant, moi je joue sur box principalement ces derniers temps. Non pas pour les démos, pas pour la mise à jour de marché et surtout pas pour la pirater (aucune importance). Simplement parce qu'il y a des jeux. Je suis un joueur et j'aime joué. J'ai la Ps3, mais y'a pas de jeu. Je cherche pas la compétition, j'ai rencontré beaucoup de personnes sympa sur les 2 consoles, serai plus du style amicale. De bon amis, avec qui j'aime me retrouvé sur un champ de bataille! On attend qu'une seule chose, c'est qu'un jeu sorte.

Au delà de l'offre des 2 consoles, je me rappel surtout que j'apprécie m'acheter un jeu et y jouer. Moi sur Ps3, je joue, mais je suis bloqué sur COD4. Alors bon, je vais pas me dire qu'il y a Modern Warfare 2 à la fin de l'année et que je vais le prendre sur Ps3. Le catalogue 360 est bien fourni, le live marche très bien et pareil est bien fourni. Je demande pas plus en tout cas pas de d'effet de lumière un peu plus convaincant sur PS3, ou d'une prétendu profondeur de champ plus appréciable. A part un choix de palette de couleur différent sur la box les jeux sont semblables.

Biz à vous 2 (Joe, Solid), vous dit à bientôt pour de nouveau meurtres entre amis^^

---------------
n°6274019
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 19:48:39  profilanswer

Edit = -rajout de Call of Duty 5 (Ps3) et de Left4dead (360)
            -Fallout 3 échangé avec un amis.

Salut belbel94, si tu veux je peux te le réserver tout simplement? Sinon Ok, s'il es toujours dispos fais moi signe ;)

---------------
n°6274660
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-04-2009 à 04:28:42  profilanswer

n°6274830
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 18-04-2009 à 11:01:19  profilanswer

---------------
n°6275108
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 13:39:34  profilanswer

---------------
n°6275553
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (7)
Posté le 18-04-2009 à 18:55:56  profilanswer

drapal

n°6275561
verydick
Transactions (7)
Posté le 18-04-2009 à 19:00:14  profilanswer

Combien pour le lot en colissimo ... faut penser aux provinciaux  [:athlonxp2100+]  :

-Gears of War 2, état neuf PAL = 35 euros
-Left4dead, état neuf PAL = 32 euros
-GRAW2, comme neuf, PAL version legacy = 18 euros  

:hello:

n°6275590
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 19:20:23  profilanswer

Salut verydick,

Je dis hum! Faudrai plus de gars comme toi en île de france^^ Tu me tentes grave.  
Mais je vais être obliger de passer. J'ai trop de fois dit non pour les envoi, risquerai de me faire brîler dans les feux des enfers si je te réponds oui^^
Mais sur que je dois un peu plus aux autres qui reste en France

---------------
n°6275620
verydick
Transactions (7)
Posté le 18-04-2009 à 19:46:06  profilanswer

J'y ai habité 25 ans en idf  :o ... et çà manque vraiment pas !
Bref, moi je te prends le lot quand même et je paie par virement pour plus de rapidité !

Une exception peut-être ?

Ps : Je te propose 75€ fdpin  [:amg]

Message cité 1 fois
Message édité par verydick le 18-04-2009 à 20:21:47
n°6275911
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 18-04-2009 à 23:10:11  profilanswer

verydick a écrit :

Combien pour le lot en colissimo ... faut penser aux provinciaux  [:athlonxp2100+]  :

-Gears of War 2, état neuf PAL = 35 euros
-Left4dead, état neuf PAL = 32 euros
-GRAW2, comme neuf, PAL version legacy = 18 euros  

verydick a écrit :

J'y ai habité 25 ans en idf  :o ... et çà manque vraiment pas !
Bref, moi je te prends le lot quand même et je paie par virement pour plus de rapidité !

Une exception peut-être ?

Ps : Je te propose 75€ fdpin  [:amg]

Salut,
Juste pour dire ça fait pas 75€ mais 85 :)

Message édité par bigjoe78 le 18-04-2009 à 23:12:54

---------------
n°6275913
verydick
Transactions (7)
Posté le 18-04-2009 à 23:12:58  profilanswer

Merci, mais tu n'es pas le vendeur et vu que je prends le lot entier ... un prix est toujours de circonstance !
En attente de réponse  :hello:

Edit : j'ai trouvé GRAW 2, proposition pour les 2 autres à 60€ fdpin kaboudou  :jap:

Message édité par verydick le 18-04-2009 à 23:28:51
n°6275980
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 19-04-2009 à 00:20:53  profilanswer

C'est pas une question d'être le vendeur, j'avais juste cru que tu t'étais déchiré dans tes calculs, vu les prix que tu avais mis a 19H00 (j'avais pas fais attention que c'étais pas une propal, mais juste un récapitulatif), c'est tous.

Message édité par bigjoe78 le 19-04-2009 à 00:23:41

---------------
n°6276103
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-04-2009 à 06:25:54  profilanswer

n°6276375
bigjoe78

Transactions (38)
Posté le 19-04-2009 à 12:50:18  profilanswer

---------------
n°6276439
verydick
Transactions (7)
Posté le 19-04-2009 à 13:26:59  profilanswer

kaboudou est demandé !

Propal à 65€ fdpin (lettre max ou colissimo) pour GOW 2 et LEFT4DEAD  :jap:

n°6276589
belbel94
bèlbèl
Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 14:36:22  profilanswer

kaboudou a écrit :

Edit = -rajout de Call of Duty 5 (Ps3) et de Left4dead (360)
            -Fallout 3 échangé avec un amis.

Salut belbel94, si tu veux je peux te le réserver tout simplement? Sinon Ok, s'il es toujours dispos fais moi signe ;)

Laisse le moulin tourner pour le moment je te capte à mon retour  ;)

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°6276647
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 15:08:04  profilanswer

Bonjour messieurs!

Verydick, ta propal est très intéressante. Et je t'aurai bien fait le lot à un prix intéressant.
Mais je regrette je vais devoir passer. J'ai encore un goût amer en pensant à ma dernière transaction via la poste. Vraiment, excuses moi mais je ne fais que des remises en main propre. Je préfère pour l'acheteur comme pour le vendeur.  
Je sais que c'est un peu i...t, mais j'ai tellement de fois dit non que j'aurai un peu l'impression de prendre tous les autres pour des c..s. J'espère que tu me comprends.  :jap:  
Te dit bonne transac ;)

Ben alors? le Sakpoubel il est plus là?^^ Suis toujours partant pour Cod Et Me mais il donnes plus de news :( Tu vas pas me dire qu'il boude ? xD Réponds même pas à un message privé, l'a disparu le type^^

Message édité par kaboudou le 19-04-2009 à 15:13:21

---------------
n°6276652
verydick
Transactions (7)
Posté le 19-04-2009 à 15:15:54  profilanswer

Tant pis  :sweat:  
Bonne vente ...

n°6276656
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (68)
Posté le 19-04-2009 à 15:19:54  profilanswer

kadoubou, je veux bien faire l'intermédiaire :jap:

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°6276665
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 15:24:58  profilanswer

Salut albibak,

Oh, ben ça dépend, que proposes-tu? Si on peut s'arranger pour Verydick je peux lui faire comme il a demandé GOW2 + Left4dead à 65 euros s'il est toujours partant.
Je dois vous laisser à présent, je pourrai répondre que Lundi. Vous dit à tous bonne fin de week et à demain  [:onizuka_dark]

---------------
n°6276687
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (68)
Posté le 19-04-2009 à 15:34:00  profilanswer

Je te prends les jeux au prix - les fdp.
verydick m'envoie 65€, et je lui envoie les jeux ;)

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°6276759
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-04-2009 à 16:20:47  profilanswer

:hello: Albibak ça faisait longtemps, tjs aussi serviable :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vendue] XBox multistandard+4 manettes+tapis de danse[Est/Vds/Ech] Psp Slim 'n Lite Ice Silver avec MS 2gb
Echange d'un Bundle Copy XBox 360[VDS] Dbz tenkaichi3 PS2
[vendu] Stranglehold ps3 / [vendu] Budokai3 PS2[VDS] Hucard et CD PC Engine (Winds of Thunder inside)
ECH/PS2 silver 2 manettes en boite+ écran(lot état neuf) contre 1DDur 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)