|
Auteur | Sujet : [ACH] arnaqué par -vendetta- |
---|
darkmatt Transactions (21) |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:00:27 |
neotomas_64 Transactions (0) | merci |
neotomas_64 Transactions (0) | up |
neotomas_64 Transactions (0) | up |
neotomas_64 Transactions (0) | UP |
darkmatt Transactions (21) |
neotomas_64 Transactions (0) | joli |
-vendetta- Transactions (0) | Salut,
|
neotomas_64 Transactions (0) | ça m'intéresse! quel prix? en 2008 il y avait déjà les jasper bannie? |
-vendetta- Transactions (0) | Je te donne les détails en mp. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:30:13 |
neotomas_64 Transactions (0) | ok |
-vendetta- Transactions (0) | Alors la date d'achat c'était en mai et date de fabrication fin 2008.
|
neotomas_64 Transactions (0) | ça me va on passe en mp |
neotomas_64 Transactions (0) | normalement je prends la console à -vendetta-
|
neotomas_64 Transactions (0) | paiement effectué ce soir par paypal à hauteur de 170€ |
neotomas_64 Transactions (0) | bon et bien console reçue mais pas de hdd parce que soit disant j'en aurait pas l'utilité, pas de câble hdmi et les jeux n'en parlons pas! j'attends des nouvelles de vendetta...
Message édité par neotomas_64 le 27-11-2009 à 18:25:59 |
cedric150 Transactions (3) | j'y crois pas ..
|
neotomas_64 Transactions (0) | apparemment il veut débloquer la situation donc je vais attendre avant d'alerter un modo mais c'est clair que des réponses comme ça... |
neotomas_64 Transactions (0) | bon il n'a pas du tout débloqué la solution et m'a fait miroité qu'il l'enverrait tout ce qu'il manquait et ne l'a pas fait j'ai donc acheté une xbox bannie au prix du neuf avec rien à côté (ni jeux ni hdd ni cable hdmi...) alors que j'ai tout payé immédiatemment, en plus c'est un vendeur de très mauvaise foie et s'est venté de déjà avoir été banni sur le forum, ah oui il m'a menti aussi sur la dtae de fabrication et d'achat de la console
Message édité par HypnosS le 18-12-2009 à 14:36:15 |
noote Transactions (1) |
Message édité par noote le 18-12-2009 à 14:19:51 |
mysti64 Transactions (0) | merci pour l'info
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | il te reste un recours neotomas. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
noote Transactions (1) | Le problème avec paypal c'est la patience....Et aussi il faut justifier tout contact écrit comme preuve pour prouver que le produit n'est pas conforme. |
bigjoe78 Transactions (38) | Allé un UP de solidarité,
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
nounours69100 Transactions (0) | +1 tu devrais ouvrir un litige |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin encore un connard j'y croit pas serieux les gars comme sa il faut les niker '' désolé de mon vocabulaire '' mais je comprend ta deception Message édité par shenzo95 le 18-12-2009 à 11:06:41 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
noote Transactions (1) | Le numéro de message et le feed c'est difficile aussi à vérifier pour lui...Mais sinon c'est sur que le MP est toujours le mieux.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi ça me fou en l'air que ce genre de pb arrive encore. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bigjoe78 Transactions (38) | Puis si c'est juste pour ses saves, il te demande juste si tu peux attendre 1 jours de plus pour l'envoie, et utilise l'argent reçu pour ce prendre une carte mémoire et tous récupéré. Tous ça pour dire qu'il y a toujours une solution a un problème et ya pas besoin de faire des carottes comme ça. Message édité par bigjoe78 le 18-12-2009 à 12:00:06 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est quoi ce rigolo. En plus il se la joue mariole dans ses réponses. Un coup de pompe dans sa gueule et je lui remets les idées en place. Ne lache pas l'affaire. J'ai horreur de ce genre de plaisantins. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | avec son adresse on pourrais envoyre des lettres de menaces!! lol Message édité par sprz le 18-12-2009 à 12:33:45 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mysti64 Transactions (0) | heu, en regardant sur les pages blanches, il n'existe pas, je pense que tout est faux.......
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigjoe78 Transactions (38) | Le but n'est pas de le faire descendre, mais bien de récupérer ce qui est dû. Je pense que pour ça il doit déposé une main courante avec tous les preuves d'une transaction faite et d'ouvrir un litige avec paypal en présentant aussi toutes les photocopie des preuves plus la main courante.
Message édité par bigjoe78 le 18-12-2009 à 12:54:44 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | oui litige paypal et un petit tours à la police ne serait ce que pour laisser une main courante.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | up de soutien ouvre un litige paypal comme dit sprz superdeug2 ....
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
toni_tendance Transactions (0) | son adresse ip de connection, les modo doivent pouvoir trouver ça |
aioka Transactions (112) | J'ai eu un souci avec un membre aussi (Mugiwara) qui n'a pas envoyé le produit acheté. Litige paypal qui n'a servi à rien hélas.
Message édité par aioka le 18-12-2009 à 13:00:46 |
f4rd3c Transactions (0) | Litige Paypal + j'allais dire plainte au commissariat je pense . |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Police Police Police, cherche pas.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-vendetta- Transactions (0) | Divulgation d'infos personnelles + menace en mp, c'est moi qui vais porter plainte. Je vais aller à la police municipale avec un screen des menaces faites en mp. Message cité 1 fois Message édité par -vendetta- le 18-12-2009 à 13:32:01 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le |